[Jeux Vidéo] A quoi vous jouez

Faut vraiment que j’arrête de joueur à Rocket League et faudrait que je retourne sur Tears of the Kingdom, toujours pas terminé

Presque dommage que Blizzard ne fasse pas ce genre de truc.

Vous voyez d’autres plateformes/éditeurs qui ont générez des rétrospectives ?
Me semble qu’Ubisoft en faisait également mais pas vu là

y en a d’autres,

Résumé
  • le kidnappeur en série, qui s’attaque aux enfants pour les mettre dans sa gaveuse à bétail
  • la corpo qui modifie les gamins pour les revendre à des équipes de sports et dégagent ceux qui ne donnent pas de bon résultats

Je n’en doute pas, mais je ne vais pas me spoiler. :wink:

Et du coup, j’ai encore moins de pitié à les tuer. :grin:

/played

De rien

C’est juste pour WOW ça, non ?

Oui, et ça ne te donne pas de répartition et c’est juste par perso :stuck_out_tongue:
T’as des addons qui permettent de faire un regroupement mais jamais cherché si tu pouvais avoir un tableau par an ou autre du genre

Et là, pour Diablo 4, faut aller chercher l’armurerie pas officielle pour avoir ces infos :o

Perso à la sortie du jeu Argone (lvl 66 Barbarian)
Play Time : 4 days 19 hours 36 minutes

Saison 1 Rainatha (lvl 72 Barbarian)
Play Time : 3 days 10 hours 55 minutes

Saison 2 Brynheld (lvl 80 Barbarian)
Play Time : 1 day 21 hours 7 minutes

243h environ pour l’instant (bon, j’avais 500+ h sur D3 mais la flemme d’aller retrouver les infos :o )

Et toi aussi, tu es tombé amoureux(-se) de Judy!? :heart_eyes:

2 « J'aime »

Eh bien pas vraiment ! Je la joue plutôt merc solitaire qui sait que le temps lui est compté et qui veut briller dans les ombres de Night City avant que la mort le rattrape. Pas d’attache, surtout depuis la mort de Jackie Welles. Le loup (enfin la louve) solitaire donc…

J’ai bien eu une relation éphémère avec Meredith Stout mais c’était plus pour clôturer la quête que par réel intérêt. Après, un plan cul dans mon désespoir, on va dire que ça se tenait côté rôleplay (oui, je joue rôleplay, même tout seul devant ma console ! :grin:). Faut dire que j’avais compris dès le début son plan à cette corpo, et clairement je marchais avec car c’était ma meilleure chance dans cette mission (que j’ai adoré ceci dit au passage).

J’ai aussi beaucoup aimé ma descente au Clouds. Au début, j’étais un peu soulé en me disant que j’allais devoir me faire passer pour une cliente (et donc me taper une scène de sexe dont je n’avais pas envie). Mais sur ce coup là, les développeurs ont été malins et j’ai adoré ce passage (avec la poupée dôtée d’une puce d’analyse psychologique et qui commence à faire ta psychanalyse… ; je me suis laissé aller à la confidence et c’était un super moment).

Ceci dit, je pense que j’essaierai de refaire ce passage en mode cyberpsycho en essayant de passer en force en buttant la sécurité. Juste pour voir si cela impacte la trame !

Je le redis ; quel jeu !

2 « J'aime »

Ca me donne limite envie de me le prendre, quand il sera à nouveau en soldes.

1 « J'aime »

pas sûr que ça change grand chose
le seul impact (et encore assez mineur) c’est si tu butes ou pas le gérant du Clouds

Je l’ai laissé en vie, mais c’est pas l’envie qui m’a manqué !

Dans l’ensemble, j’essaie de ne pas trop jouer les bouchers dans ce run. Merc solitaire avec un peu d’honneur quoi, genre street samouraï.

Typiquement, j’essaie de tuer le moins de Valentinos possible eu égard à la trame scénaristique. En revanche, les désosseurs, je n’ai aucune pitié.

Moi c’est the biding of Isaac, chacun sa drogue :grin:

PS: et sur PS4, 356h, 9 jeux et 302 trophées.

1 « J'aime »

Ce que je l’ai lamé ce jeu sur switch ^^

1 « J'aime »

Bon ben allez je poste aussi mon bilan.

Sur Switch :

Sur PS5 :

Je me rends compte à quel point j’ai peu joué sur ps5 cette année, y’a vraiment pas eu grand chose pour moi comparé aux années précédentes.

image

C’est gentillet :smiley:

Tu vois ou le suivi pour la PS5 ?

JUDY :heart_eyes::heart_eyes::heart_eyes:

Spoiler

(Bon mon mec preferait Panam, mais déjà c’est moi qui joue, et ensuite Panam à ses preferences et mon perso n’en fait pas partie de ce que j’ai cru comprendre ahahaha)

1 « J'aime »

oui pour les romances tout n’est pas possible.

voici les possibilités :

Résumé

Meredith Stout : durant l’histoire principale. (disponible avec tous les personnages)

Rogue : histoire principale et missions annexes (disponible avec tous les personnages)

Panam Palmer : histoire principale et missions annexes (uniquement si vous êtes un homme)

Kerry Eurodyne : missions annexe (uniquement si vous êtes un homme)

Judy Alvarez : histoire principale et missions annexes (uniquement si vous êtes une femme)

River Ward : missions annexes (uniquement si vous êtes une femme)

Aaaah oui le dernier j’ai bien vu il s’est pris une bonne friendzone.

Spoiler

par contre je suis surprise pour Eurodyne, faut dire je viens juste de le rencontrer et tout ce que je sais c’est qu’ilavait une femme, donc un revirement pour le monsieur ! Allez j’arrêtede te lire je vais finir par me spoiler, j’aile concert àfaire ce soir :wink:

Putain, lire ce sujet me donne l’impression d’avoir une cataracte.

3 « J'aime »