Ah mais je suis sûr que Chris Roberts est un excellent artiste du piano!
Dire que j’ai pledgé ce truc en 2011…et pour quoi au final?
Me souviens encore d’un Nowel où il était (évidemment) en retard pour implémanter un gros patch! Il nous avait alors offert une surprise en compensation…une grosse mitrailleuse à utiliser sur un stand de tir dans notre hangar!!! qui d’autre qu’un texan pouvait penser faire plaisir avec ce genre de truc!?
Star Citizen est mon 2e KS (le premier c’était la traduction française de Alien Frontier, j’avais le nez fin à l’époque…).
Faudrait que je regarde un peu où ça en est, parce que y a des gens qui y jouent et poste des vidéos ? Mais ce sont juste différents modules c’est ça ?
On ne peut pas encore vivre l’aventure ?
Squadron 42 est annoncé comme « fini », pour Star Citizen en lui-même je pense qu’il ne faut pas attendre avant 2030. Le Joueur du Grenier fait une vidéo dessus de temps en temps, sinon doit y avoir Hugo Lisoir qui doit en parler fréquemment sur sa chaîne je pense.
Bon pour moi cette année les soldes ca a été 0 pour le JDS (trop grosse PDH et les jeux qui auraient pu me faire craquer étaient pas soldés).
Par contre ça a été la fête niveau JV ! J’ai pu choper
Zelda Skyward Sword Switch
Mario Golf SuperRush Switch
Pokemon Ecarlate Switch
Front Mission1st Remake Switch
Tactics Ogre Reborn PS5
Overlord Unicorn PS5
Et pour vraiment pas grand chose à chaque fois.
J’avoue que je n’ai plus fait de Zelda depuis Wind Waker sur GameCube (et pourtant qu’est-ce que je l’avais aimé celui là…)
J’ai testé brièvement Breath of the Wild et je n’ai vraiment pas aimé la nouvelle proposition. Par contre le nouveau avec Zelda devrait être assez ma came. En tout cas il me fait de l’oeil.