[Jeux Vidéo] A quoi vous jouez

Cooooool, directement dans la wishlist, merci !
C’était bien la peine de perdre du temps sur un jeu Stargate pas ouf, de ce que j’ai pu voir… Mais comme ils ont aussi fait Fantasy General II et Battlestar Galactica Deadlock, je leur pardonne.

1 « J'aime »

Je pense que contrairement aux jeux dont j’ai l’habitude, il ne faut pas être trop curieux ou essayer trop de trucs. En tout cas j’ai été surprise :rofl:

Oh si au contraire il faut !! Ce jeu est fait pour ça : il est pas pénalisant de mourir ça fait partie de l’expérience, donc autant mourir en apprenant des trucs :innocent:

8 « J'aime »

Clap de fin pour moi sur The First Berserker Khazan.

Il m’aura fallu 65h pour en voir le bout en faisant tout le contenu du jeu sur un run.

Au final je garde surtout le positif sur ce jeu. Il est un peu trop long pour moi. J’ai souvent pesté sur la difficulté mais ça m’a aussi obligé à l’optimisation de mon build et de ma façon de jouer, ce qui est une bonne chose.

Il est clair que le jeu devient bien plus facile avec un équipement optimisé (ce qui oblige à utiliser la forge et les reroll de bonus) et une bonne connaissance des possibilités de son arme (l’espadon chez moi) ce qui permet de faire de gros dégâts sur les boss car contrairement à beaucoup d’autres jeux, il est possible de Stun Lock certains boss pour leur faire subir des grandes séries d’attaques. Le jeu oblige aussi à utiliser toutes les options défensives pour arriver jusqu’à punir les boss tellement on peut jouer agressif et continuer à défendre en même temps.

Bref, un jeu où le système de combat est vraiment excellent, bien meilleur pour moi que quasi tous les jeux du genre.

J’ai hâte de voir ce que le studio nous réserve pour la suite.

3 « J'aime »

Bon ça a l’air vraiment très bien :smiley:

4 « J'aime »

Pour un non joueur Nintendo, ya rien qui ressemble plus à un Mario kart qu’un autre Mario Kart :sweat_smile::nerd_face:

7 « J'aime »

Ah ah je me doute, tout comme pour ceux qui n’écoutent pas du metal, toutes les chansons sont pareilles.

Pour avoir poncé MK8 dès sa sortie en 2014 (et avoir même écrit un gros truc sur internet dessus), celui là n’a vraiment rien à voir. Déjà graphiquement, niveau animations, etc. Y’a aussi beaucoup plus de persos, les nouveaux circuits ont l’air bien cool, etc.
Mais surtout c’est sûrement le MK qui ose apporter le plus de nouveautés de toute la série (monde ouvert, nouveaux modes de jeux, système de grind, etc.). Après, à voir si tout cela sera réussi une fois manette en main ; même si je ne m’inquiète pas trop.

En revanche je suis plutôt rassuré par ce direct. Le mode battle est toujours là (avec le retour du donut de la n64), les nouveaux circuits ont l’air bien cool, et surtout je suis rassuré de voir que le mode balade apportera des choses avec des objets à trouver et des missions à réaliser.

2 « J'aime »

J’vous dirais ca le jour de la sortie du coup :0 (ma femme a craqué)

1 « J'aime »

Perso, j’y ai posé mon billet de 500€.
Au moins, ca n’ira pas dans des ks remplis de promesses.

Ah mais chez moi aussi ce’st déjà préco ! :slight_smile:

La solution c’est d’arrêter les ks mon ami ! C’est ce que j’ai fais :stuck_out_tongue:

5 « J'aime »

De mon côté, vais attendre la New Switch3D pro XL OLED.

(Ceux qui ont connu la multitudes de variantes nintendo DS comprendront)

2 « J'aime »

Gnnnnn oui j’essaye…nan j’peux pas

Meuh si :smiley:

T’en es à beaucoup cette année ? :stuck_out_tongue:

Vous avez préco où et à combien du coup ?

Ben heureusement qu’on en compte qu’à partir du 1er janvier : Dicemancy et Dragons of Etchinstone.
Mais sinon j’ai achete Spacecorp 2035, Civolution , le Château Blanc, Canvas Reflections, Rolling Realms et Redux, Tiny epic Game of Thrones, Hegemony, Atlantis rising, Castles of Mad King Ludwig (J’aime pas), Paperback, Hardback, a gentle rain, presages (j’aime beaucoup) et Danger (j’aime pas)

Voilà voilà voilà

1 « J'aime »

Si tu veux savoir j ai honte de ce que j’ai acheté ce mois ci, j’ose même pas le dire xD.

Force à toi ! Je te soutiens dans ta décadence :stuck_out_tongue:

2 « J'aime »

Allllez dis moi !

1 « J'aime »

Y a @MathemW qui essaie de me faire parler dans le bar du coup >_<

Le pire c’est le payement en 4 fois. Tu n’achetes rien pendant 4 mois mais tu payes quand même ( ce qui certes logique mais sentiment étrange :blush: )