Oui c’est la même chose.
C’est ce que veulent ce genre d’éditeur.
Et les gens sont friands de cette vitrine objet femme.
Je penses que tu voulais dire plutôt développeur non ? Parce que l’éditeur c’est Playstation.
Bah écoute ils font bien ce qu’ils veulent les développeurs mais si on pouvait ne pas systématiquement insinuer que si on s’intéresse à ce jeu c’est d’abord pour la plastique de l’héroïne, ça serait cool.
Oui développeur pardon.
Quoique l’éditeur a peut être son mot à dire sur la ligne artistique du jeu…
Alors je comprends, mais à mon avis, c’est un combat perdu
Je déteste ce genre de personnage sexualisé à outrance. Je n’ai pas accroché du tout à Bayoneta en partie pour cela. J’aime bien Nier automata (mais sans plus), mais pas du tout son héroïne. La Stellar Blade c’est direct un no go pour moi.
Pour les gens qui sont sur PC et qui ont un compte Epic y’a le jeu avec Etalon du Cul qui est gratuit (jusqu’à jeudi).
Il est jouable en coop jusqu’à 4 et crossplay (au moins avec la PS5).
Ca spoil un peu oui. Ca dépend de ton niveau de tolérance / exigence
- Tu as un spoil sur l’intro de l’act I (spoil important mais comme c’est l’intro de l’act I c’est pas non plus critique) et le tout début de l’act I
- Un spoil sur un personnage jouable (au sens tu vois le personnage dont tu ne doit pas avoir connaissance si tu es resté hermétique à tout les spoils/previews))
- Un spoil sur un lieu de l’act I (qui peut te gâcher un léger effet de surprise/découverte)
Rien de critique sur l’histoire notamment mais suffisant pour justifier de ne pas regarder si tu veux garder une découverte totale.
Arrivant sur la fin de l’Acte II (que j’espère enfin franchir ce soir ou demain matin ; pas beaucoup de temps de jeu en ce moment), je pense que je vais regarder du coup. Merci pour ces précisions.
Bon moi j’ai fini l’acte 2, c’était très sympa !
Spoil fin acte 2
Bon ben comme je m’en doutais (enfin c’est plus que se douter, à ce niveau, cf mes précédents messages), on est dans une peinture Pas de surprise à ce niveau là pour l’instant, ça explique pas mal de trucs, mais toujours pas certaines réactions, ou plutôt absences de réactions, de personnages, que j’avais relevées précédemment. Et là j’ai juste eu le temps de commencer l’acte 3, par exemple : Maelle vient de « ramener » Lune et Sciel et pour l’heure je trouve surprenant leur absence de réelle réaction au fait qu’elles « n’existent pas ». Enfin qu’elles sont des « créations » de sortes de peintres magiciens. Peut-être que ça viendra plus tard (mais c’est un problème en terme d’écriture dans ce cas), ou qu’il y aura de nouveaux « twists » !
Et je suis pas sûr d’avoir tout compris sur qui fait quoi et pourquoi, entre le « faux Verso », la « peintresse », Renoir, etc. Mais je pense avoir les grandes lignes quand même. Genre le Renoir qu’on croisait, c’était le « faux Renoir », comme le « faux Verso », qui voulait nous empêcher d’atteindre celle qui l’avait créé (la « vraie » peintresse, mère de Alicia/Maelle), alors que le conservateur (le vrai Renoir) nous aide dans ce but parce qu’il veut détruire le tableau (et devient donc antagoniste en début d’acte 3 quand Maelle dit qu’elle veut pas que le tableau soit détruit) : j’ai bon ?
Ouais .. il m’a perdue pendant sa pub Revolut..
Oh tu sais ils ne se font pas assez d’argent sur youtube, faut bien des opes en plus xD
J’avoue que la pub Revolut c’était clairement too much…
Sinon pour ceux qui veulent une explication complète de l’histoire d’Expedition 33, il y a pas mal de vidéos, j’avais trouvé celle là pas mal (attention spoil complet y compris sur des choses que vous pourriez avoir loupé si vous n’avez fait « que » l’histoire principale).
Quand vous regardez un film ou une rencontre sportive à la tele,la seule chose que vous retenez c’est la pub à la mi temps ?
Je ne regarde plus de films/sport à la télé. Et je préfère payer plus cher Netflix pour ne pas subir la pub.
Ouh là désolé ma remarque était une boutade qui n’était pas destinée être à prise au premier degré.
Surtout que ça n’est pas comme si on pouvait avancer la vidéo pour zapper cette partie même si un thumbnail aurait été mieux.
Tu as presque tout bon mais je ne te spoil pas plus tu comprendra à la fin
d’ailleurs j’ai trouvé les réactions de lune et sciel plutôt pas mal à la fin. Je te laisse finir l’acte 3 et on en reparlera d’ici là
Concernant Lune est sciel, je te conseil de faire toutes les phases de blabla au camps, en plus de faire avancer tes perso ça fait pas mal avancer leurs réactions.
Moi j’me suis fait un peu niquer sur les discussions au départ, j’avais pas compris que l’option "prendre des nouvelles lançait des cinématique de discussion entre les persos… je croyais que c’était pour annuler la selection du feu de camp pour leurs parler a nouveau ou améliorer le stuf
Heureusement que j’ai prévu de faire le ng+ pour voir ce qui me manque après avoir fini d’explorer !
Il y a quelques très belles scènes et l’occasion d’approfondir un peu les relations entre 'les personnages.
Et au delà du roleplay, de débloquer des compétences…