Pour du vs… Les raccourcis combinant plusieurs touches sont quand même pratique… De mémoire samurai shodown 5 ou art of fighting 3 (ça fait plus de 15 ans je vous dit … Mémoire parcellaire)
(Ou pas)
Par contre pour un street fighter le raccourci pour 3 pieds ou 3 poings… Celui ci je m’en souviens bien et je sais que je pourrais pas jouer sans .
D’ailleurs beaucoup de jeux Capcom CPS 2 gagnent a être joués en 8 boutons.
Quand a des jeux SNK, avec certaines furies chelous (pléonasme quand on a commencé par les street fighters ou les trucs les plus « chelous » c’était les charges en diagonales), ça permet a des antagonistes moins entraînés, de pouvoir avoir une chance de sortir un truc. Et là t’as intérêt à avoir le listing des coups en papier pour présenter les moves.
Émuler la Playstation ça permet quand même d’émuler des trucs qui n’ont pas vieillis comme Bomberman World et qui est une très bonne version 2 joueurs. Si tu as le lightgun les « point blank » mélangeant tir et minigames sont excellents… les parapa the rapper aussi peuvent être sympa dans le genre musical pas forcément archi courant
Sinon faut émuler la pc engine , les shoots Hudson sont géniaux.
Salut, @filgorfine : Si ta proposition de plan et de liste du matos, tient toujours je suis preneur. J’hésite à me lancer avec mon beau pere qui est menuisier
Au plaisir
Ludo
Je suis en vacance , rappelle le moi dans 15j et je te fais ça avec plaisir.
Et depuis hier la configuration des joystick et boutons marche
Plus qu’à trier les roms et faire la déco .
Testeé 1par 1 en jonglant entre recalbox et le programme de configuration du mini-pac 2 .
Une réinstallation du système un petit start et le bouton p1w1 pendant 10 seconde et comme par magie tout fonctionne .
Au final on devrait plutot partir sur un bartop pour faciliter le déplacement. Y aurait moyen d’avoir ta liste de matos et les ref pour le modele Frankeez ?
Niveau taille d’écran, tu conseilles quoi ?
Si t’as une liste du matos en plus je suis preneur également si c’est pas abusé et que tu l’as sous la main ?