"Karmaka" - livré novembre 2017

ah oui oui je te confirme :slight_smile:

je parle du pledge de base pas des addons la on parle bien juste du jeu :wink:

et a part Conan,j’ai jamais fait all in

mais est-elle revenue? (ok, je sors)

C’est sur qu’a 37 le jeu de base c’est…

 

Et en plus j’ai du mal à entrevoir quels SG ils pourraient mettre

?

je cherche mais je trouve pas :roll: :-? :idea:

[quote quote=17226]

mais est-elle revenue? (ok, je sors)
? je cherche mais je trouve pas :roll: 😕 💡 [/quote]

Cherche dans la chanson française. Et pense à le crier, dans le doute… :wink:

Ah oui quand même Thierry ce jeu te rend…

:mrgreen:

et n’espérez pas un boudage général pour ne pas avoir à réfléchir, le financement est assuré avec déjà $15k levés :wink:

Ahhhh et les SG ça donne quoi ?

Pour le moment, ça donné « nous avons plein d’idées géniales pour les SG… mais on vous les montrera plus tard. » :wink:

Mmmmmmhhhh très silencieux quand même ces gens…

Car sur 20K on est à 25 deja…

Bon, là, c’est quand même pas très sérieux. Déjà presque 28k et toujours pas la moindre update ni le moindre SG. Faut le dire si ça leur fait pas plaisir que leur jeu soit financé, hein ! :smiley:

Blague à part, je sais bien qu’ils sont à Toronto, mais même chez eux, il est presque 10h du matin, et ils ne me feront pas croire qu’ils n’ont pas regardé la campagne dès leur réveil (si tant est qu’ils aient réussi à dormir). :wink:

Bon, cartes de référence déjà débloquées, et meeples en position du lotus à 32k.

et voila, je pense qu’ils ont juste abusé de la liqueur de caribou pendant la nuit :wink:

en avant pour des « meeples » bouddha

Yo !

 

Essaie chez moi avec madame en version PnP

ET bien c’est pas mal. ON a mis 45 minutes à la place de 30 mais le jeux est bien passé.

La mécanique est tres simple et les cartes faciles a comprendre.

Deux remarques quand même :

  • si les joueurs ne sont pas "belliqueux", tout le monde se retrouve tr-s facilement au niveau 6 sans avoir rien fait
  • une carte pouvant passer dans la vie suivante d'une personne une fois jouer certaine bonne carte font l'aller retour entre les gens. Il faut prendre sur soit de la défausser pour arrêter ce cercle de reincarnation de carte ;)
Bon sinon basiquement le seul interet du jeux vient des cartes. Donc pour moi faudra voir ce qu'il va y avoir comme SG car le jeux de base en pnp est quasiment suffisant.... donc payer 40$ pour cela....

Moi j’aurais préféré plus de carte différentes car apres y avoir jouer au final le nombre de carte vraiment differentes n’est pas si elevé que cela.

 

64 carte en tout avec 3 carte de chaque si je ne m’abuse.

Bon je vais imprimer le pnp qui est dispo sur Nantes?

 

Vous croyez que les meeples seront en bois?

Pour le coup effectivement le PnP (avec des gens pas trop pénibles) suffit a se faire un idée. (même si les illustration sont grisées, elle sont quand même belles :slight_smile: )

C’est quoi un digital bundle au fait ?

 

Sinon qui pourrait etre intéressé ? Savoir si on lance un PG ou pas ?

C’est Osmos + des fonds d’écran

 

et pour anticiper la prochaine question, Osmos c’est ça: :wink:

http://www.osmos-game.com/

il y a beau y avoir 6 heure de décalage horaire… c’est pas des lève tot les canadien car on est presque aux 37 000 et pas de nouveau SG à l’horizon :stuck_out_tongue: