Kingdom Death Monster : du pimp, etc

J’utilise celui là en ce moment, il y a des éléments modulaires sur les côtés.
J’ai du agrandir les cases pour les cartes sleevées.

Merci, c’est à celui-ci que je pensais. Donc sibje l’imprime comme ça, les cartes sleevées ne rentreront pas?

non mais j’ai le fichier

1 « J'aime »

Ah je vois un gars qui dit qu’en l’imprimant à 105% ça passe

Ah je veux bien :slightly_smiling_face:

Je ne me souviens pas si j’ai posté ça vu que @expectral n’avait pas vu j’ai peut être oublié.
Je me suis imprimé ça, relié avec une reliure simple « boudin » c’est vraiment super pratique, l’un de nous 4 fait la maintenance de toutes les infos du doc (hors ressources qui sont gérées par quelqu’un d’autre).
C’est dans la table là donc je ne peux pas vous faire une photo mais ça nous sauve pas mal de temps je pense.

2 « J'aime »

ah merci !

c’est pas de moi mais ça commence à avoir de la gueule (wip)

on verra ce que je vais arriver à faire

4 « J'aime »

clairement!!!

Revanped se lance dans des decors compatibles avec le board

Je croyais qu’il avait arrêté de faire des choses?

Il ne veut pas mettre à dispo (moyennant finances) ses statues, qui sont vraiment super?

Ah oui j’ai vu les hautes herbes c’est cool!

Le lien pour telecharger: https://ko-fi.com/revampedgame/shop

il semble passer d’un extrême à l’autre, là il dit que de faire les adapations pour le board le motive à nouveau alors qu’il y a 4 jours il disait qu’il arrêtait
Poots lui aurait donné l’autorisation sans vendre et de retirer si lui finit par le faire

1 « J'aime »

Ok, bizarre. Mais j’imagine que ça arrange Poots, qui du coup n’a pas à le faire. Dommage pour ses statues. Mais j’essayerai de trouver d’autres statues qui peuvent remplacer

Il a fait les stones faces hyper sombres, je ne sais toujours pas comment je vais « colorier » le mien.
Rien que casser l’assemblage pour sous coucher me déprime, faut aussi que j’achète un peu d’acrylique grise épaisse pour drybrush (et des pinceaux exprès pour) chez cultura pour ne pas avoir à utiliser des petites bouteilles hors de prix.

5 « J'aime »

Un de mes potes peintre d’armées prend des tubes de peintures, pour le rapport qualité prix.

Et pour les pinceaux, si tu trouves des pinceaux de maquillage pas cher, vas-y

Au final j’ai fait aussi sombre que les exemples plus haut, un peu sans m’en rendre compte

Absolument aucun intérêt de magnétiser, rien qu’en sous couchant les cadres et les tuiles séparément (à la bombe chez moi) la friction est suffisante pour que rien ne bouge.

Je ne me souviens pas qui parlait du panache du Black Knight et je suis certain que je ne l’ai pas perdu, j’ai ouvert le sachet et monté le Knight sans bouger de ma chaise, et je ne l’avais pas. Je pense que le point d’attache est faible et qu’il est tombé avant la mise en sachet. Tant pis.

Je me suis lancé dans les montages des figs que je laisse trainer depuis trop longtemps (les vacances me servent à faire les trucs chiants que je ne fais pas d’habitude).
Donc le black knigt et ses persos, le Frogdog (et pas les grappes comme les précédentes je ne pense pas m’y mettre), et le Killenium. Il y a quelques montages sur le site officiel ça me fait gagner du temps.

C’était moi. Je n’avais pas non plus l’impression d’avoir perdu quoi que ce soit

1 « J'aime »