Nouvelle newsletter. C’est agréable de voir qu’il se tient à donner des news régulières sur l’avancée du projet. Il place quand même discrétos que la prochaine wave va potentiellement glisser après le CNY. Par contre on voit enfin la parasite queen et waw ça claque.
C’est super beau mais les gens jouent sur la plaque en verre? Ça ne me semble pas super pratique (moins facile de savoir où se trouvent les figs)
Si la plaque de verre est très proche du plateau de jeu, ça doit probablement le faire quand même.
Cela dit, y a pas trop de place pour mettre les grids des survivants, c’est nuuuuuuul
Me faut la même ![]()
C’est le premier correct que je vois. Je vais pourvoir m’en inspirer pour le mien, merci.
K
A mon sens c’est injouable.
On voit le bord de la table et donc l’écart entre la plaque en plexi et les tuiles. Et il est conséquent.
On voit aussi que les tuiles du milieu sont surelevées. C’est probablement pour ça que l’écart est aussi grand sur les bords.
Donc ça semble super pour le centre, parce que proche du terrain, mais à mon sens c’est complètement injouable, à plusieurs, pour les bords de la map.
Après il suffit juste de demander à un type de la table, de placer les perso selon son point de vue. Mais les distances risque d’être bizarre pour les autres.
Dites donc, est-ce que quelqu’un aurait un fichier de bonne qualité pour faire faure le playmat de showdown ?
Merci bieng =)
Tu rigoles mais j’avais pensé à une fine plaque plexy sur laquelle on pourrait reproduire la grille du plateau, avec un pion aimanté au dessus et les figs aimantées au dessous, le tout 10cm au dessus de la table ![]()
Je commence a arriver a la limite de mon rangement de cartes ![]()
Bon il y a quelques trucs fanmade genre black lion que je pourrais archiver ailleurs
Tu arrives à tout lettre dedans? ![]()
Ça ne doit pas être léger ![]()
J’allais répondre que ça rentrait (en dehors des items et des knowledge), mais en fait je viens de me rendre compte à l’instant que j’avais pas mis le frogdog, bk et killenium que j’avais mis de côté, va falloir faire un choix drastique finalement dès maintenant… et en effet le fait de devoir récuperer la boite de son étagère me fait déjà mal ![]()
Perso la seule solution qui me parait envisageable pour le rangement quand tu as all in c’est de faire des box pour chaque carry / nemesis hors de toute boite. Et d’utiliser la boite du GC pour garder ta campagne en cours avec les cartes utilisées.
C’est une bonne idée. Comme ce qui est fait avec les nouvelles extensions, un peu, ça tombe bien. Pour les anciennes, on peut toutes les mettre dans la boite de base
Je trouve ça quand même beaucoup trop gros les boites. Perso si je pimp ça sera vraiment juste des deckbox avec le nom dessus.
Meme problème qu’Endevor ![]()
C’est ce que je compte faire. Probablement des boites carton noir à fermeture aimantée, au format deckbox (2 formats, nemesis ou quarry), qui seront stoquees bien rangées alignées et étiquetées en exterieur.
La boite de base, je vais y stoquer les figs, et la boite du GC, le reste. Pour l’instant j’utilise la boite settlement du GC pour la campagne en cours, et j’aime bien.
Le probleme des nouvelles boites (très jolies au demeurant), c’est qu’elles sont volumineuses et une fois les figs montées, elles sont bien vides.[edit] et jamais deux fois de la meme largeur/longueur ![]()
Perso je vais probablement tout foutre la dedans
https://www.ikea.com/fr/fr/p/alex-caisson-a-tiroirs-brun-noir-60473548/#content
Ou la dedans
https://www.ikea.com/fr/fr/p/helmer-caisson-a-tiroirs-sur-roulettes-noir-20341970/
J’ai vu quelqu’un faire ça c’etait plutot propre.
Bonjour, j arrive sûrement trop tardivement mais y a t il un moyen de récupérer la trad en français (ou au moins une partie)?