Kingdom Death Monster et ses différentes extensions officielles ou fanmade

Chouette listing, ou est ce qu’on peu trouver le fichier à imprimer ?
tu sais s’il y a le même genre de présentation pour les autres campagnes ?
autre chose, je pense que vous avez pris Survival of the fittest vu les bonus en strenght et evasion, comment vous avez fait pour avoir autant de survivant ? moi je galère, les rares fois ou j’en perd un c’est une catastrophe, ma campagne (de base) va surement ce finir à force de perdre à petit feu mes survivants sans pouvoir en récupérer dautre facilement…

1 « J'aime »

Je l’ai posté dans la section pimp de kdm
Pour oes survivants on faisait des sessions groupées avec le +1 de cc et un peu de face painting et un reroll dispo pour le 2e reproducteur les risques sont limités

2 « J'aime »

Ça donne un booklet comme ça
Il en existe un p r campagne oui

1 « J'aime »

Ça fait un vail que je n’ai pas joué. CC, c’est le truc où tu dépenses 1 de endevour pour essayer d’avoir un bonus au jet? (Mais les chances ne sont pas enormes)

Ça sent la demi-journée de rangement :smile:

Non ce sont les colective cognition du gce et a l’intimacy des arc survivors

1 « J'aime »

Aaaah, ok, ça doit changer un peu :grin:

Note que pour atteindre +2 en force sur les newborn Clan of Death + Barbaric suffit.

On etait sotf, clan et romantic

Il tease le black knight en fin de vidéo si je ne me trompe pas?

c’est le killenium qu"il peint, la noire je n’ai pas l’impression qu’elle soit dorée mais c’est peut être l’angle
édit : si si c’est bien cette boite vu l’illu en fait

vu la taille de la boite blanche ma prédiction de 125 est sous estimée, 150?

Ça m’a l’air d’etre peu ou prou la même taille que le gigalion, non?

ça m’a l’air bien plus grand mais je peux me tromper

Heureusement que j’avais des pinces pour serrer la fig au montage. Sinon je vous raconte pas les trous que j’aurais eu, j’ai du raboter aussi parfois l’intérieur pour que ça se colle bien.

11 « J'aime »

Top, tu es prêt à jouer! :grin:

Oula non j’ai encore 3 jours de peinture dessus je pense, sans compter le socle… :sweat_smile:

Et puis faut qu’on termine notre campagne dreamkeeper déjà. On a enfin rencontré le King. Le fight à l’air intéressant, par contre on l’a démoulé en 2 tours donc on a pas vu grand chose.
Mais bon avec notre Shadow Caesar au campement on a un peu break la campagne je crois. Fingernail Door 3 + Legion 3 sur tous les persos.

C est a dire ?
Avoir un event plus narratif que « poof vla un combat c est la nemesis godhand » ?

C’était pareil avec le Gold Smoke. C’est couillon parce qu’au final on accorde plus d’importance au Watcher / Gambler qui sont introduits pendant 20 ans pour ensuite vivoter sans réel objectif.

1 « J'aime »

Exactement