Kingdom Death "Nukem Forever" - Reprint - Livraison vague 3 mars 2022 (to be continued)

Le jeu en soit n’a pas besoin des mille extensions :slightly_smiling_face:
Donc si tu sais te le procurer à bon prix (sans trop de spéculation sous-entendu) la boite de base fait bien le taf.

Le risque est de trop y prendre goût :slightly_smiling_face:

Pour ceux qui sont passés à côté, et vu que Berserk est une des références les plus évidentes de KDM :

Kentaro Miura est mort, laissant donc cette œuvre de dark fantasy inachevée. J’ai découvert Berserk assez récemment mais j’avoue que c’est une des disparitions d’artiste qui me marque le plus. Ce manga est un monument et énormément de questions vont rester en suspend …

6 « J'aime »

Meeeeerde … je le suit depuis le tome 1 , ça remonte à loin .
Déjà Corben l’année dernière …

Facture FedEx reçu un mois après réception du colis (les pinups?. Y a pas une astuce pour éviter ce type de frais qui arrive après la livraison effective ? :thinking:

changer d’adresse :grin:

1 « J'aime »

Pas sûr que ça marche à tous les coups mais il y a une astuce :slight_smile:

4 « J'aime »

Oui. En gros, cela revient à offrir un service gratuit, et dire ensuite que celui-ci est payant et à te forcer à payer une somme « arbitraire », ce qui est je crois illégal en France.

1 « J'aime »

Ohhh, noooooon !!!
Triste pour la mort de l’artiste et triste de rester sur une œuvre inachevé…

1 « J'aime »

Poots lance des actions légales (en commençant par des C&D letters) contre les créateurs de contenu 3d pour KDM, genre le patreon de sculptures des location qu’on a posté ici déjà.
Que ce soit des trucs payants comme ça mais aussi contre les trucs mis à disposition complètement gratuitement (genre les tuiles d’axolotl gaming).

Je me demande s’il finira pas aussi par aller contre les extensions fanmade ou s’il n’osera quand même pas aller jusque là.

Ses avocats disent qu’ils vont faire un update sur ce qu’il sera permis de faire ou pas…

2 « J'aime »

Ça semble logique pour protéger son business.

Il sortirai ce qu’il a promis depuis des années, il y aurait certainement moins de contenu fanmade …

je ne vois pas pourquoi ça changerait, mis à part pour les socles et le plateau.

Du coup ça veut dire qu’on a intérêt à se dépêcher de récupérer tout ce qu’on veut imprimer / faire imprimer… (je précise, ce qui m’intéresse, c’est la CE et le nouveau système de hunt, peut-être un nouveau quarry…)

Je serais surpris qu’il aille contre le contenu fanmade mais il est capable de tout je suppose.
Surtout contre les trucs qui sont fait pour tenter de corriger son jeu, il a assez d’égo pour trouver ça insupportable.

1 « J'aime »

Pour l instant sa motivation première ça semble être la thune :joy:

1 « J'aime »

c’est ça qui me fait peur. De toutes façons, ça fait longtemps que je me dis que je devrais faire imprimer les tracks of death. Je ne l’avais pas fait à cause du prix, mais à un moment, je devrais sauter le pas…

Ce mec est détestable au plus au point…

Pareil que toi. Mais j’ai un peu eu la flemme de voir comment il fallait faire pour la CE édition ( par qui passer pour les imprimer, pour la taille, la qualité etc etc)

Encore faudrait il que pour ça il développe et publi du contenu non ? :thinking:

La CE vous l’avait récupérée où ?

Soit tu les imprimes sur ton imprimante en PDF, soit tu passes par Make Player Cards (ça coûte un bras, mais c’est imprimé sur des cartes par des pros).

Les liens pour les impressions sur MPC sont fournis sur le Discord.

Tu vas dans community edition et tu regardes les « pinned messages »

2 « J'aime »

Merci beaucoup pour les infos. Est ce que tu sais s’il est possible de récupérer les cartes officielles de la boîte de base? J’ai perdu la carte language ( je ne sais par quelle magie car je fais super attention à chaque fois ), ce n’est pas très grave car elle est décrite dans l’event returning survivor mais bon…