Kingdom Death "Nukem Forever" - Reprint - Livraison vague 3 mars 2022 (to be continued)

J’avoue que les posts sur le FB us sont assez drole à base de « salaud à cause de vous on n’a plus les king’s coin ».
« trop de négativité dans la communauté des boardgames »

etc

J’ai pas fait mes devoirs, qu’est-ce qui s’était passé avec la fin du 1er KS ?

Je crois que cette communauté de fanboy me fatigue tellement…

1 « J'aime »

Part 1 : check
Part 2 : en cours toujours

image

La dernière extension n’a jamais été faite (lantern festival), il a déclaré un jour qu’il n’avait pas d’idée pour la terminée. Et il l’a remboursé (mais rien que la produire lui aurait couté plus cher).
On n’est pas à l’abri de voir la même chose se produire surtout pour celles dont on n’a que des bribes d’infos ou qui paraissent trop vastes (ou trop cher à produire finalement…).

2 « J'aime »

Je crains en effet le pire pour deep Wood et Ivory Dragon.
En même temps, pour etre honnête, les extensions de KDM il y en a une sur deux de bonnes donc serait ce une grosse perte ?

Pour ces deux-là, je ne crains pas le manque de thunes pour les produire, par contre, le fait qu’il ne réussisse pas à faire qqchose qu’il veuille produire

1 « J'aime »

Je confirme que sur les FB Discord et consort, j’ai vu pas mal de gens tout content de dire qu’ils en avaient acheté. Après des gens comme ca y en a partout, pas qu’aux US ^^

Apres si tu es sur et certain genre d’acheter les prochaines vignettes, prendre un 100 dollars qui permettrait du coup davoir une figouz uniquement par ce moyen, cest pas le plus mauvais calcul au monde et ne change rien au prix à payer :slight_smile:

L’idée de mettre ca en place alors quon se demande toujours la disponibilité existante sur les produits quand ils arrivent en shop cest plus contestable ^^ disons que les cons sont pas trop ceux qui achètent pour une fois !

(T.T) (T.T) (T.T) (T.T) PAS ABYSSAL WOOD (T.T) (T.T) (T.T) Nooooooon

1 « J'aime »

Ca serait domage mais honnêtement je vois pas comment il pourrait sortir un truc viable avant … 2024 :wink:

Boarf on attends… c’est pas comme si on avait pas d’autre jeu avec lequel on pourrait patienter :confused:

Je pense également qu’il ne livrera pas la vague 4,ou en tout cas pas les grosses extensions. Les petites ça me semble jouable.

Je garde espoir que ce soit livré car sinon je l’aurais bien mauvaise vu le prix ^^

Au pire il remboursera, il n’ira quand même pas jusqu’à dire ‹ merci pour votre soutien, je garde votre thune ! ›. Quoique certains fanboys trouveraient sans doute ça normal !

Je serais pas aussi sur =p et faut voir le ratio du remboursement… si il considere que les grosses extensions valent pas grand chose dans le prix c’est kifkif =p

Non, mais ce qu’il fait, c’est plus de la vente de figurine, c’est de la banque… Sauf que tu ne récupères pas tes sous à aucun moment

Bha quand la figurine sort tu récupères ta mise puisque tu ne paies pas plus que ce que tu avais déjà mis ou aurait mis ? Du point de vue de l’acheteur, c’est kif kif, de son point de vue c’est de l’avance sans intérêts ni frais. Mais oui, déjà le principe je n’aime pas encore moins quand c’est subordonné à de l’exclusivité. C’est un peu irrespectueux quand on voit les tarifs pratiqués habituellement et les ventes (même si personne n’est dans le « secret des dieux », ça semble loin d’être peu rentable son affaire à priori)

1 « J'aime »

Sauf que vu que tu peux pas te faire rembourser, c’est de l’argent placé dans l’hypothèse où tu va prendre une fig (exclusive ou non) qui te plaît. Et si rien ne te plaît pendant un certain temps, c’est de l’argent potentiellement investi pour rien.

Pour la vague 4, j’avoue que j’aurais les boules s’il ne livre pas ou partiellement. J’avais réussi à prendre un BF pledge avec all in des nouveautés et j’avais l’impression d’avoir fait une super affaire. S’il ne fait pas tout et qu’il rembourse partiellement, je serai un peu amer, mais c’est toujours mieux qu’aucun remboursement.
Mais clairement, compte tenu de leur rythme, je vois pas comment la vague 4 pourra arriver avant 5-6 ans. On sera fixé la semaine prochaine, mais les reports continuels de la vague 3, c’est tout sauf un bon signal pour la fin du projet. Et ce qui m’agace un peu, c’est le développement de truc parallèle sur le shop (même si je suis client, je préférerai que ce temps soit investi dans les produits de la campagne)

2 « J'aime »

« 2020 pour la livraison !!! Mais c’est n’importe quoi !!! »

« Nan, t’es con, c’est la dernière vague 2020 !! Looool »

« Oui, c’est la deadline looooointaine ! »

« Ok, je pledge ! »

6 « J'aime »

Perso je me suis lassé de KdM et surtout de son auteur… a tel point que je n’arrive pas à finir de peindre le Spidicule et le Dragon qui sont pourtant mes deux dernières pièces à finir avant d’avoir toute la Saison 1 full paint.
Il fait ce qu’il veut, respecte difficilement ses engagements et surtout ses fans disent amen à tout…

2 « J'aime »