J’avoue c’est mon sentiment depuis mes grosses galère du PM face au total ranaffout
De toute façon, s’il continue à avoir cette attitude il va s aliéner une partie de ses fans. Alors bien sûr la franche dure qui lui pardonne tout continuera de le soutenir et il n aura aucun problème à financer ses futurs KS et à vendre sur son shop en revanche je pense qu il pourra oublier complètement l’idée d égaler un jour frosthaven. Ce comportement d’ignorance totale de ses soutiens est de plus en plus dérangeant et frôle le manque de respect. Ce n est pas une surprise mais que ça atteigne de tels sommets est incompréhensible. En tout cas fort heureusement la communauté - ou les gens négatifs et idiots comme les appellent les fans inconditionnels de Poots - a réussi à signaler haut et fort son mécontentement quant aux King’s Coins. Mais je suis sûr qu’il va revenir à la charge avec ce truc là à un moment ou à un autre. Pour ma part j’attends impatiemment l’update 71 pour voir si il y a de réelles avancées. Mais soyons rélaiste vu que dans l update 70 il parle d annonces importantes sur le showdown board en plastique, j ai peur que ce soit un nouvel écran de fumée pour ajouter encore des délais supplémentaires : « bon regardez on a bien avancé sur le showdown board, mais pour le reste il va nous falloir plus de temps ! ». Wait and see la semaine prochaine 
a vous lire j’ai vraiment l’impression que ce mec c’est le « Chris Robert jr » du jeu de société, vous evaluez a combien ce qu’il a livré sur ce qu’il doit livrer ? 50% ?
Bah à vu de nez (mais c’est très personnel), la wave 1 et la wave 2 qui ont été livrées ça doit représenter 40% je dirai, car il reste le gambler’s chest qui semble être quasiment aussi fourni que le jeu de base du peu qu’on sait et les 16 nouvelles extensions (sachant que la wave 2, c’était 12 extensions déjà existantes, où il n’y avait rien de nouveau) donc bon…
En terme des nouvelles choses qu’il y avait à faire sur cette campagne mise à part la 1.5 du jeu de base, y’a rien qui a été livré.
Ce qu’il a livré pour le moment n’était que le reprint (il date de quand le ks ? Fin 2017?fin 2016?). Pour ce qui est des nouveautés, 0%
Comme @1D100, je ne doute pas qu’il réessaye ses king’s coin.
Le jeu et les figs continuent de me plaire, je peins ça quand j’en ai envie, j’y joue idem. Je n’aime pas le type, mais je m’en fous un peu.
J’aimerais bien qu’il arrête de se foutre de nous, mais je ne me fais pas d’illusion…
Ouais mais bon, quand tu regardes les figs, elles sont toutes globalement passées (statiques, …) et je parle même pas des survivants en kit.
Il en est en effet à 0% de livrer … et je dirai même plus 0% de produit. Perso ce qui me révulse le plus c’est d’entendre parler de lui comme un artiste, de son jeu comme d’une œuvre… pour moi c’est juste un créatif qui se fait des couilles en or et se repose sur son « statut »
Bref…
quels survivants en kits? ![]()
3 ans et demi après, il n’a rien livré des nouveautés KS. Mais toute nouveauté qui sort sur le shop est en rupture en qqs minutes. Pourquoi se priver ?
Moi ça ne me pèse pas. J’ai de quoi jouer. Et puis on partait en connaissance de cause. Enfin en parti, je ne pense pas que quiconque s’attendait à ce que le GC prenne autant de temps à développer.
Entre ceux que « ça ne dérange pas », dont au final je fais parti puisque je joue à d’autres trucs, je me dit que je savai à quoi m’attendre etc… et ceux qui le sacralise et pensent que le mec est un demi-dieux du board game et qu’il faut lui laisser le temps de créer… il aurait en effet tord de se priver.
Mais in fine, si on enlève l’aspect gonflage artificiel du prix et effet d’élite, bah il reste plus grand chose. (Je trouves le jeu bon, hein, mais rien qui ne justifie le prix et bien moins encore ce foutage de gueule sur les délais ou le contenu des extensions)
Message de Thomas David qui fait plein de sculptures sur KDM, sur la page fessebouc KDM francophone :
Je me permets juste une petite précision (je fais ça a titre perso), et je laisse chacun penser ce qu’il veut des événements du weekend, mais Poots n’a aucun problème de trésorerie liée à la crise actuelle parce qu’il n’en a pas, tout court. L’équipe entière continue à travailler dans cette période particulièrement anxiogène. Il est totalement investi dans la suite du KS et j’espère que la prochaine update fera plaisir aux fans (je n’ai aucun éléments à ce sujet). Je ne commenterai pas ce qu’il s’est passé, ce n’est pas mon rôle. Je lui ferai juste remonter le ressenti de beaucoup de personnes en France par rapport à la Wave 3 (même si je pense qu’il a compris ce qui c’est passé ce weekend). Pour désormais le connaitre, cette histoire d’ego surdimensionné est un peu exagérée. Nous avons tous un peu d’ego, sans quoi nous n’essayerions pas de faire un produit de cette qualité. Moi en sculpture, lui en jeu par exemple etc…et ce que je sais par contre c’est qu’il est très content du succès de Frosthaven par rapport au monde du jeu, il est bon joueur et content que son KS soit enfin battu. Je crois même qu’il aurait mis lui même la différence dans les dernières minutes pour que le KS soir un record. C’est bon pour l’industrie et pour tout le monde. Mais il savait dès jeudi qu’il serait battu de toutes façon, et ce n’est pas une compétition non plus … bref soyez énervés, soyez impatients! Faites le lui savoir si vous voulez! Mais avoir un avis sur une personne quand on ne l’a jamais vu en vrai je trouve ça moyen. Si ça peut en faire réfléchir quelques uns…bon dimanche à tous et bon courage en cette période qui tape sur les nerfs de tout le monde. Si si je le vois bien ne mentez pas. @plus.
Oui enfin la mise en vente des king’s coins montre très bien quel type de personne il est…
Jouer non seulement sur la peur de manquer les ventes (prioritaire 24h) mais surtout sur le covid en disant qu’en ces temps difficile ça l’aidera à faire tourner sa boutique est vraiment détestable.
Et ça n’est pas un message de quelqu’un travaillant pour lui qui va me convaincre du contraire.
Bien sur qu’il doit être sympa quand tu bosses pour lui.
Pour les gens qui l’ont financé il y a des années c’est pas la même chose…
Et le coup de je ferais remonter le ressenti par rapport à la wave 3 est vraiment plus ridicule que tout le reste, en plus il fait semblant de pas comprendre que c’est n’importe quoi?
Franchement j’attends énormément de l’update qui arrive.
Je me met à la place d’un mec qui aurait un budget de jeu modeste mais qui se dis « aller je prend le jeu, gambler chest et des nouvelles extensions. Ca sera fini en 2020 ou juste un peu plus tard »
Ben il doit bien avoir les boules de prendre 5 ans de retard dans les dents, sans qu’on lui explique trop pourquoi ni que le porteur ait une quelconque pression.
Et le coup des King coins, c’est juste un truc de rapace, faut qu’ils arrêtent de chercher des excuses.
Il a pas de trésorerie du tout ![]()
Donc en pledgeant KDM j’ai pledgé Frosthaven ?! ![]()
La nouvelle update arrivera dimanche…
A promise is a promise. I will make the update by the end of the week. I’ll continue working on it tonight and tomorrow. It wont go up today, most likely on Sunday. Anything that doesn’t quite come in, I’ll just save for next time.
The Gambler’s Chest is not finished, I am sorry to report there will not be a photo or illustration of it aboard a cargo container headed your way.
Je mets mes billes sur le fait qu’il aura rajouté encore des trucs géniaux qui vont encore retarder de x années le gambler’s chest
Vous avez lu le commentaire qu’il allait remettre les king’s coins « 'after more waves are fulfilled »?
Bon on s’en doutait un peu mais s’il n’arrive pas à finir le GC qui va encore croire qu’il va finir avec le Campaign of Death?
Si il les remet après l’envoi de la vague 4, ça me va
(sous réserve qu’il n’y aie pas de vague 5) Je pense que j’aurai ma dose de KDM et qu’il pourra sortir ce qu’il voudra, je m’en battrai les roubignoles
Non mais c’est une annonce que la vague 4 ne sera pas unique justement d’où le S à waves.
Sinon tu dis last wave et surement pas more waves. Je me tape complètement des coins en fait (vu que je n’achète pas les pinup et compagnie).
Je me demande bien ce qu’il fout avec son équipe depuis 3 ans et demi… En y travaillant à temps plein à plusieurs personnes j’ai quand même du mal à comprendre que ça n’avance pas plus vite… Surtout pour des trucs qui seront en plus peut-être équilibré à l’arrache…