Krosmaster Blast - par Ankama Games

Si tu as tout je comprends… si tu as « un peu de tout »… ben voila… et je pense qu’il y a plus de « j’en ai pas mal un peu de tout » que de « j’ai absolument tout » :slight_smile:

Ouais enfin tres proche et plus rapide :slight_smile:

Oui, je pense aussi que ceux qui ont tout ne so t pas super nombreux, quelques centaines de joueurs au plus (allez, il me manque la confrérie du tofu et une fig de la saison 4 je crois, plus les deux figs interdites en tournoi et le terminatore gauld, qui ne m’intéresse pas du tout).

Oui, très proche et très rapide (mais à priori, suffisamment différent pour que ça soit un jeu à part, d’après mes potes qui y ont joué)

C’est ce qui m’intéressait, mais je repart pas de zero… :slight_smile: (et a mon avis on est nombreux a se dire ca… en boutique avec des tournois et tout ils y arriveront a l’usure surement, mais sur KS…)

J’attend de voir le contenu de ce nouveau KS.

Perso je ne compte pas faire de compétition ou d’évent, juste jouer à la maison avec ma chérie. je viens d’acquérir la saison 1, frigost, mine, une 30 de perso saison 1 / 2, le 2.0 et le Quest. Oui j’ai un problème de collectionnite aiguë…

Donc si ils arrivent à sortir un KS avec un joli contenu dans le pledge de base, j’en serais pour avoir encore plus de diversité. Mais j’avoue que le crossover serait le bienvenue si il tient compte des vieilles saisons qui ne sont plus autorisées en compétition.

Je reste aux aguets du reboot.

Bonjour à tous,

merci pour vos réponses constructives :slight_smile:

@jarod4as : Je comprends tout à fait ton point de vue, par contre je pense que tu as manqué l’une des infos de mon message, le jeu passe bel et bien à 4 joueurs max, je tenais à le préciser.
« le neophyte que je suis n’a toujours pas cerné la difference avec Arena… »
-> Je comprends parfaitement et nous sommes d’accord. Nous avons retravaillé la campagne dans ce sens afin de proposer un How to Play plus précis (illustré) ainsi qu’une vidéo complète d’explications en français.

« pourquoi pas 2 ou 3 add-ons »
-> Nous allons également proposer de nouvelles offres, notamment un pledge deluxe permettant de remplacer les décors en carton par leur version en 3D.

@jmt-974 : " moi qui ai un peu d’arena"
-> Nous avons annoncé lors de la campagne que l’intégralité des figurines de Blast déjà vues seraient livrées avec une carte pour Arena. Ce Kickstarter n’est pas centré sur Arena, mais sur Blast, que nous souhaitons mettre en avant car nous croyons beaucoup en cette façon différente de jouer dans un univers commun. Nous avons justement fait le choix d’ajouter des profils Arena (très travaillés, je le précise : il faut bien prendre en compte que près de *200 profils Arena sont déjà disponibles, et rajouter des cartes nécessite beaucoup d’équilibrage comme tu peux t’en douter) afin que les joueurs d’Arena puissent profiter eux aussi des ajouts de figurines.

*Même si, comme @irishwizz le précise, en tournoi, une certaine partie des figurines n’est pas ou peu utilisée.

(Je n’arrive pas à publier de contenu média, est-ce normal ?)

Je viens de faire un post sur Facebook annonçant notre reboot la semaine prochaine (la date précise sera dans notre prochaine communication) et décrivant une partie du nouveau contenu ajouté à la boîte, c’est dispo en cliquant ici.

À bientôt !

Le pledge deluxe avec les décors 3D va dans le bon sens. Les décors cartons étaient une des raisons m’ayant empêcher de pledger. Là l’offre devient plus attractive. Reste à voir les SG et add-ons … Et si la campagne pouvait se terminer en décembre, parce que sur ce mois je pense que tout le monde est déjà à sec avec tous les KS d’octobre-novembre.

C’est le contraire :wink: J’aurais aimé utiliser mon matos arena en blast, et vu que ce n’est pas possible c’est un frein absolu pour moi… Si c’était possible et que l’offre KS était sympa je serais surement mal barré, mais sans pouvoir récupérer mes figs arena pour jouer a blast c’est Nogo automatique :slight_smile:

Vous auriez du attendre janvier…

Hmmm… je suis plutôt à vous soutenir, je crois, en général, mais là, je ne comprends trop l’idée d’offrir 5 figurines (+ une chouette invoc) de base dans un jeu qui est censé se jouer à 4 avec deux figurines chacun… Ça veut dire que de base, ce mode n’est pas jouable avec seulement la boîte… Ça me paraît contre-productif…

Vous faites des efforts pour rendre le pledge plus intéressant, c’est bien, mais à mon avis, le mode 4 joueur ne devrait pas être mis de base mais seulement quand au moins 8 krosmasters seront débloqués.

Dire qu’on débloquera 10 figurines au total, je trouve ça aussi contre-productif: les gens vont se dire qu’ils paient un an à l’avance un jeu à un prix similaire à krosmaster v2 avec un contenu similaire.

A priori le reboot est pour ce soir

Dans les bonnes nouvelles:

• a partir de la saison 7, il n’y aura plus de blind box, si j’ai bien compris.

Dans les mauvaises:

• krosmaster arena aussi ne sera plus financé que par KS. A mon avis, ça sent le roussi pour KMA… je ne vois pas leur public habituel foncer sur KS, mis à part les acharnés comme nous. Et les boutiques ne sont plus fan du tout de KS…

[quote quote=390192]A priori le reboot est pour ce soir

[/quote]
Du coup hier ils ont sorti une video faite par JeuDésCouvre. Ceci expliquant cela.

[embed]https://www.youtube.com/watch?v=4Bq_veCKHNI&frags=pl%2Cwn[/embed]

Financer ne veut pas dire distribuer…

Pour les fans, la campagne débute son reboot. Avec EB pour une deluxe… Et en avant pour l’eternel débat des eb

Hello tout le monde, la campagne est relancée !

https://www.kickstarter.com/projects/ankamaboardgames/krosmaster-blast-a-2-4-player-tactical-skirmish-ga/description

J’espère que la nouvelle offre vous plaira :slight_smile:

Peut-être à bientôt dans les commentaires du KS !

Prit un pledge pour voir… pas sur que mes gosses aiment.

Sont pas trop fan d’affrontement…

Mais une deluxe limitée c’est une bonne idée :wink:

[quote quote=390391]Prit un pledge pour voir…. pas sur que mes gosses aiment.

Mais une deluxe limitée c’est une bonne idée :wink:[/quote]

Ouais mais c’est pas vraiment une deluxe hein :slight_smile:
Les arbres et buissons sont des dotations achetables directement sur le site d’Ankhama (j’en ai quelques un pour jouer à Arena en 3d) :wink:

Je trouve qu’il y a eu un gros effort de lisibilité sur le contenu du jeu et ses modes de jeu. Des SG plus attrayant.

Mais des paliers SG assez haut pour une campagne courte avec peu de SG dévoilé. Et étrange mais 2 Pack de 8 perso à 50€ me bloque plus que 12 à 75€ alors que le cout est le même au niveau unité.

j’attends peut être de voir les invocations du jeux en figurines pour me motiver. Et en SG pas en addon…

Je suis mais reste frileux quant à pledge. ça reste mieux que la campagne de départ.

Bof Bof la Deluxe, les décors je les ai acheté sur leur site, en promo lors de leur braderie, pour moins cher !!!

[quote quote=390391]Prit un pledge pour voir…. pas sur que mes gosses aiment.

Mais une deluxe limitée c’est une bonne idée :wink:

[/quote]
Pourtant, je ne connais pas tes enfants mais je suis assez persuadé qu’ils adoreront

Mine de rien c’est ‹ funded ›, ça a l’air de mieux se passer cette fois-ci avec une meilleure page KS bien plus attractive.