Je confirme que la page du KS est bien mieux faite, et l’offre plus tentante.
Et les SG en KSE mettent un kiki dur d’entree… maintenant faut aller les chercher
quelqu’un peut il changer le lien KS, surle haut de page, en regardant je trouvais qu’il n’y a vait pas bsp d’evolution au niveau du reboot , effectivement le lien etait l’ancienne campagne ;o)
[quote quote=390741]quelqu’un peut il changer le lien KS, surle haut de page, en regardant je trouvais qu’il n’y a vait pas bsp d’evolution au niveau du reboot , effectivement le lien etait l’ancienne campagne ;o)
[/quote]
Done ! sinon les SG KSe font bien envi en effet. Et la campagne est intelligemment pensée. Bon pas fait pour faire un depart du diable mais l’écrat entre les SG est raisonnable. Si ca continue doucement ca peut faire une fin de campagne dantesque
Je n’avais pas vu les SG. C’est clair qu’ils envoient du lourd! Justice, pour les fans de KMA, c’est une arlesienne, et ogrest mechant, ouahhh!
D’ailleurs, ogrest ne fait pas partie des silhouettes de la core box (mais justice a l’air d’en faire partie)
Est-ce qu’il y aurait des candidats pour un PG en région parisienne ?
Bon je reprepare un PG
[quote quote=390778]Est-ce qu’il y aurait des candidats pour un PG en région parisienne ?
[/quote]
Yep !
[quote quote=390786]Bon je reprepare un PG
[/quote]
Cool !
Merci !!
Bon c’est en cours il attend une réponse pour les set en add on
ben si il y a un PG rennes nantes why not ;o)
Dans les silhouettes, tu as respectivement de gauche à droite :
-
Dardondakal
-
Pinpin divin
-
Anathar
-
Chevalier Justice
Et c’est clair que ça fait envie !
Don Lopertuis
Je n’avais pas reconnu Anathar, tiens
Un SG social débloqué (un mode 1vsall, ou le type qui joue le nemesis a de nouvelles cartes speciales à sa disposition et où chaque equipe a ds conditions de victoire différentes) et une nouvelle map (plus grande, jouable avec 5vs5 krosmasters)
Allez, j’étais probablement le seul à penser que je pourrais resister
Je vais céder… je le sens… j’avais pris lors du premier essai, je voulais résister au reboot…
Moi j’aime bien la facon dont ca se passe.
Doucement mais avec des vrai beau SG KSE. Le SG nouvelle map plus les arbres par exemple ca tranche de 2 cartes coté AC.
Pas besoin d’enormement de SG. S’ils sont toujours aussi genereux la mayonnaise va prendre toute seule.
[quote quote=392000]Moi j’aime bien la facon dont ca se passe.
Doucement mais avec des vrai beau SG KSE. Le SG nouvelle map plus les arbres par exemple ca tranche de 2 cartes coté AC.
Pas besoin d’enormement de SG. S’ils sont toujours aussi genereux la mayonnaise va prendre toute seule.
[/quote]
Ah oui clairement, les SG tombent doucement, mais ce sont tous d’excellents SG.
Par conter ils auraient DU rester à des gap de 10k. Car la 13 puis 15… c’est beaucoup trop pour la campagne actuelle.
Si il y a un PG et qu’il y a moyen de faire péter les frais de port dans le sud, je suis preneur aussi ! J’avais posé la question pour une livraison possible en boutique partenaire (comme Hollywood Death Race), on m’a indiqué que c’était à l’étude mais je n’ai rien vu à ce sujet. J’avoue que 55 euros pour une boîte bien remplie ça peut passer, mais des FDP en plus ça fait mal
Tu as été entendu et c’est un mouvement très malin de la part du porteur.
Pour le moment je suis plutôt content de backer ce projet. (En même temps comme j’aime beaucoup Aréna…)
Les cartes des krosmasters ont commencé à fuiter pour Arena, ils sont assez dingues!!!