Krosmaster Blast - par Ankama Games

@Skies J’ai eu une réponse du SAV cet après-midi. Il faut que je fournisse le nom du porteur du pledge. J’attends l’info de la part de @KakitaBen et je transmets ça au SAV dès que je l’ai. Merci !

[quote quote=393143]https://docs.google.com/spreadsheets/d/1pKqp3VVAPgXk1O5CDEJtq_OCjoPqQ13XP89nd6g21kc/edit#gid=0

PG open

[/quote]

Yo mister Ben.

Pas de sujet dans la section PG ? Car à 52€ fdpi ca vaux meme le coup d’un MR…

Si quand j’aurai le temps, mais si tu te sens je t’en prie crée le ^^

[quote quote=395713]Si quand j’aurai le temps, mais si tu te sens je t’en prie crée le ^^

[/quote]

J’ai faillit le faire maix j’hesite a garder le jeu je le fais je te met en responsable ?

si tu veux :slight_smile:

Cool nouveau SG debloqué et resserrement des paliers apres le prochain bonhomme !

J’aimerais vraiment bien qu’on arrive jusqu’à 115 000€ mais j’en doute… :frowning:

Ca serait faisable si la courbe de progression se fait bien en 1/3 1/3 1/3.

Bon, je vais pouvoir upper mon pledge, ça aidera, plutôt que je rajoute les addons au PM. Je vais probablement prendre tout en 2x: blast, gloomy groove, et la pupuce.

hop sujet pour PG créé

https://www.cwowd.com/forum-communaute/topic/pg-kromaster-blast-par-kakitaben/

Sinon ils auraient pu passer vite fais le prochain SG a 5k aussi :slight_smile:

Mais moi 105 j’y crois :slight_smile: 115 pour avoir toutes celle avec le ? moyens en effet sauf dernier addon de derrière les fagot

Moi je suis un peu déçu :

Je trouve la campagne lente… et ce malgré le très bon suivi en communication de ankama.

Je trouve qu’ils démultiplient les modes de jeu sur un nouveau mode de jeu (blast) qui n’a pas encore fait ses preuves à grande échelle. On arrive mal à voir si cela aura un intérêt sur le long terme. En revanche, la multiplication de figurine avait un intérêt double : plus de diversité et plus de chance d’attirer les collectionneurs de dofus/wakfu. Et pourtant hors la nouvelle collection, je trouve qu’il y a peu de figurines en SG.

Le tableau de figurines avec les silhouettes des figurines à débloquer me chagrine aussi. Pourquoi faire du spoil si c’est au final pour mettre la fig dans un SG inatteignable? N’aurait il pas été plus intéressant de mettre les figs en SG dès le départ et voir même coupler des mode tel que Némésis avec une fig? Je pense d’ailleurs que le roi Chafer devait être couplé avec le Némésis et a été découpé pour le reboot de la campagne, non?

Et dans une des dernières news, ils parlent bien de futur campagne pour continuer le krosmaster. Donc si le but est de cumuler des campagnes avec des SG gardé sous le coude pour pousser à l’achat ça me crispe un peu. Je suis déjà à 200€ sur blast. Mais Quid des tokens résines des invocations? Je les veux et je sens gros que ça sera sur une autre campagne m’obligeant à ressortir des sous en FDP etc. ou payer une fortune des figs sur ebay (30€ 1 pelle animée… oui j’ai craqué mais je voulais les tokens résines…)

Oui, je suis déçu… Le jeu me plait bien avec ses ajouts, les figs aussi, mais la lenteur de la campagne, le manque de figs en SG et l’absence des invocations en résines me blase un peu. Et je me sens un peu vache à lait même si le contenu est présent et de qualité.

Bast, j’ai Pledge mais je sens la quenelle avec un futur kickstarter contenant ce que voulais sur cette campagne là.

Moi je prendrais bien un add on minions pour remplacer les tokens… ca sent le truc prevus en SG qu’on debloquera jamais cette histoire… :roll:

[quote quote=397088]Moi je suis un peu déçu :

Je trouve la campagne lente… et ce malgré le très bon suivi en communication de ankama.

Je trouve qu’ils démultiplient les modes de jeu sur un nouveau mode de jeu (blast) qui n’a pas encore fait ses preuves à grande échelle. On arrive mal à voir si cela aura un intérêt sur le long terme. En revanche, la multiplication de figurine avait un intérêt double : plus de diversité et plus de chance d’attirer les collectionneurs de dofus/wakfu. Et pourtant hors la nouvelle collection, je trouve qu’il y a peu de figurines en SG.

Le tableau de figurines avec les silhouettes des figurines à débloquer me chagrine aussi. Pourquoi faire du spoil si c’est au final pour mettre la fig dans un SG inatteignable? N’aurait il pas été plus intéressant de mettre les figs en SG dès le départ et voir même coupler des mode tel que Némésis avec une fig? Je pense d’ailleurs que le roi Chafer devait être couplé avec le Némésis et a été découpé pour le reboot de la campagne, non?

Et dans une des dernières news, ils parlent bien de futur campagne pour continuer le krosmaster. Donc si le but est de cumuler des campagnes avec des SG gardé sous le coude pour pousser à l’achat ça me crispe un peu. Je suis déjà à 200€ sur blast. Mais Quid des tokens résines des invocations? Je les veux et je sens gros que ça sera sur une autre campagne m’obligeant à ressortir des sous en FDP etc. ou payer une fortune des figs sur ebay (30€ 1 pelle animée… oui j’ai craqué mais je voulais les tokens résines…)

Oui, je suis déçu… Le jeu me plait bien avec ses ajouts, les figs aussi, mais la lenteur de la campagne, le manque de figs en SG et l’absence des invocations en résines me blase un peu. Et je me sens un peu vache à lait même si le contenu est présent et de qualité.

Bast, j’ai Pledge mais je sens la quenelle avec un futur kickstarter contenant ce que voulais sur cette campagne là.

[/quote]
Ils ne peuvent pas multiplier les figs dans un pledge à 55€ (n’oublie pas que c’est ça le pledge de base), donc ils alternent entre des figs et des modes de jeux. Techniquement, le spoil qu’ils ont mis jusqu’à présent est atteignable (invocation de @jmt-974 avec la règle des trois tiers), mais ça ne va pas être facile.

Le jeu reste proche de Krosmaster, qui tourne depuis très longtemps. Huun bosse sur des modes de jeu alternatifs depuis pas mal de temps aussi il me semble.

Pour les tokens, je ne sais pas. De toute l’histoire de Krosmaster, les tokens sont toujours sortis en premier dans les kits tournois. Il y a donc de fortes chances que les tokens résine ou plastique sortent pour le premier kit tournoi de K-Blast. Pas les décors, puisque ceux qui sont dans l’édition deluxe sont considérés comme les bons décors pour blast (Ankama ne sort pas des décors pour chacune des maps qu’ils font), mais les invocs, peut-être.

Non, moi, le seul truc qui me chagrine, c’est l’abandon du circuit de distribution normal. ça veut dire plus de boutiques (bien qu’ils aient mis en place un pledge boutique, peu de boutiques vont vouloir passer par ça), et moins de jeu organisé (quelle boutique va organiser des tournois pour un jeu qu’elle ne peut pas vendre), on va en arriver aux même soucis que pour MBP: un JO hors-boutique et plus limité.

Bon après, oui, j’aurais aimé qu’on reparte avec plus de contenu, j’aurais aimé aussi pour eux que leur campagne fonctionne mieux. Mais je sais que dans tous les cas, je repartirai avec un super jeu et une trentaine de figurines jouables, ce qui devrait déjà me donner pas mal d’heures de jeu.

Ils avaient aussi mentionné des profils Blast pour la saison 6, je ne sais pas où ça en est?

(suivez le jeu sur BGG, on a presque débloqué le profil de missis Freeze)

Il y a quoi comme invocs carton à part la pupuce?

de connu sur blast aujourd’hui :

Bouftou noir, arachné, pupuce, gelée bleu, petit lapin (pas wabit), tombe sur némésis.

Et ce avec les éléments donnés sur la page KS. Donc il y a peut être plus, voir surement plus.

Et il faut dire que les SG non Figurines sont quand meme de GROS sg. Il faudrait qu’il les « eclatent » un peu plus pour bien montré qu’il y a plein de truc dedans (Board + arbes + cartes + token +…)

[quote quote=397109]de connu sur blast aujourd’hui :

Bouftou noir, arachné, pupuce, gelée bleu, petit lapin (pas wabit), tombe sur némésis.

Et ce avec les éléments donnés sur la page KS. Donc il y a peut être plus, voir surement plus.

[/quote]
Ok, alors effectivement, le bouftou noir existe (pourquoi ils vendent celui de frigost et en blanc plutôt que l’autre en noir, je ne sais pas), la gelée bleue aussi, dispo dans la saison 5 (mais il faut tomber dessus, on est d’accord), la pupuce est dispo pendant le KS, mais pas la bonne (la bonne sera dispo bientôt sur leur site, c’était les dots de la saison 4 il me semble, je me demande si elle n’est pas déjà dispo, même), le lapin je ne vois pas, et la tombe, elle est dispo pendant le KS. Ya aussi un genre d’étoile, celui des osamodas.

Oui, donc je comprends, ça reste très flou niveau invocs 3D…

Il y a une promo sur le shop d’Ankama, 1.39€ les token 3d. Bon, il n’y pas les frais de port, mais ils sont offert dès 35€.

En plus, il y a des petites promos intéressantes pour les possesseurs d’Aréna :

Je tiens à préciser que je ne connais pas le jeu et que je n'ai aucune idée de la validité de ces prix, je ne fais que partager.

EDIT : -10€ dès 40€ d’achat avec le code MONSTER

Merci. ça sent la fin de stock chez les vieux tokens, donc.

Frigost n’est pas terrible comme extension (mais le comte Harbourg est intéressant)

Outre-tombe est une excellente extension (pour moi, les deux meilleures saisons sont outre-tombe et wild realms)

Tient c’est ouf le monster slaughter est à 79€ ?

Fiou ils ne lesinent vraiment sur rien pour faire venir les backer :

Plus ca va moins je comprend pourquoi il n’y a pas plus de monde !!!

Ceux la vont etre dépassé je pense et vont bien entrainer les autres… Enfin je l’espère sincerement pour eux car ils se donnent du mal !

Je vais voir si je trouve le temps de faire un article demain pour rameuter un peu du monde :slight_smile:

Meme si niveau mecanisme j’ai pas encore tout compris :stuck_out_tongue: