KS Dan Verssen Games (DVG) et autres discussions wargames

Pendant ce temps, ils ont rajouté 2 extensions, gratuites pour le all-in - ce qui confirme l’intérêt du all-in. :slight_smile:

Bonjour à tous,

Je débute dans la gamme DVG avec Warfighters WWII PTO et une question me taraude :

J’ai vu qu’un errata pack existait pour la core box pacific. Est ce que toute les core box doivent être erraté ? Ou bien les core box récentes le sont déjà ?

Je pensais prendre U Boat Leader 2nd édition mais j’ai lu pas mal de retour sur les erreurs d’impression de la boîte. Est ce que cela a été corrigé ou bien faut il toujours passer par le SAV ?

Merci à vous !!!

J’aime beaucoup les jeux de DVG mais effectivement depuis 4/5 ans il y a régulièrement erreurs sur les premiers tirages et donc des erratas.
Leur SAV est bon et envoi toujours les erratas même si cela peut prendre du temps (il faut les faire imprimer ce qui peu prendre 4 à 5 mois).
Pour U-boat effectivement il y a avait un problème de dos sur certaines des cartes sur le premier tirage. A priori ce problème est résolu sur les tirages actuels.

1 « J'aime »

@capitainenemo Oui c’est l’impression que mes multiples recherches sur la gamme me laisse !

Merci pour votre réponse en tout cas ! Je vais voir ce que je prend après la core box de PTO.

Les théâtres suivants m’intéresse également beaucoup. Est ce que DVG fait des lates pledge pour ses KS ? J’ai raté le tout dernier de peu et effectivement les tarifs sont bcp plus avantageux qu’ en retail !!!

Salut les passionnés de la gamme Modern Warfighter, j’aimerai savoir l’un/l’une d’entre vous pourrait me dire en quoi les packs multi-era peuvent-ils être intéressants pour la version Shadow? J’ai déjà le paquet multi-nations pour les soldats. Merci beaucoup (de m’éviter un achat :wink: ).

Quatrième itération de la série Valiant Defense qui débarque ce jour sur KS: Lanzerath Ridge

2ec14b9ce636d56f6b484d549f4afcce_original

https://www.kickstarter.com/projects/danverssengames/dvg-valiant-defense-lanzerath-ridge/description

1 « J'aime »

Ow une excellente nouvelle ça ! Merci

J’avais vu mais je préfère n’en garder qu’un de David Thompson (Pavlov’s House).
Je mets à jour le post initial.

Je ne sais pas, je n’ai « que » (ahah) WF WWII. :slight_smile:

1 « J'aime »

J’adore cette série ! Pledge obligatoire surtout si cela passe en Belgique :slight_smile:

1 « J'aime »

Je viens de voir sur BGG 2 nouveaux Air Leader :airplane: :

Les 2 se passeraient dans les années 80-90, l’un du côté URSS, l’autre du côté OTAN. Les auteurs ne sont pas les mêmes. Fulcrum a l’air plus avancé, et on apprend qu’il y aura un commissaire qui pourra aider ou gêner les missions. :+1:

Bref, quand on aime, on n’a jamais assez de Air Leader ! :heart: :heart: :heart:

2 « J'aime »

Comme j’en avais marre des solutions à 2 balles pour générer un escadron au hasard, je me suis décidé à créer un programme pour ça. Il crée un escadron au hasard (jeux supportés : HLCAO, PL, IAFL, CL et ZL - tous avec leur(s) extension(s)), mais permet aussi de créer le logsheet qui va bien en pdf.

Du coup vous trouverez le tout sur https://github.com/jquelin/dvg-randomizer si ça vous intéresse. C’est en python / tkinter donc ça devrait tourner quelle que soit la plateforme. Il vous faudra toutefois installer fpdf (un coup de « pip install fpdf » devrait faire l’affaire). Ce n’est pas le code le plus propre du monde (en particulier la génération du pdf), mais ça marche - enjoy.

Commentaires bienvenus.

Je m’intéresse un peu tardivement au KS: Lanzerath Ridge, quelqu’un pourrait me faire un résumé du gameplay et une comparaison avec Pavlov’s House svp?
Pour le tarif on est sur 60$ TVA inclus? +25$ de fdp?

Au vu des événements en Ukraine, Fulcrum Leader et Eagle Leader sont mis de côté pour l’instant.

Le développeur de Eagle Leader va se concentrer sur Aardvark Leader:

a game about flying F-111s. It will not be built on the existing Air Leader engine, and instead will focus on a more limited number of aircraft with emphasis on crew. The game board will be tile based, using your F-111 to navigate through enemy lines at high speed in terrible weather.

Par contre Stuka Leader est annoncé pour le 20 avril sur KS.

1 « J'aime »

Pour Stuka Leader :

5 extensions annoncées : 2 Front Est, 2 Méditerranée, 1 Aces.

1 « J'aime »

Je rentre de voyage, et donc Stuka Leader est lancé :

$250 le all-in, avec 6 extensions (2 Front Est, 2 Méditerranée, 1 Aces et 1 What If)

1 « J'aime »

J ai pas trop compris si le vat etait compris dans le prix :thinking:

J’ai payé récemment le solde du KS de Lanzerath Ridge et j’ai dû payé la TVA pendant le PM.
ça pique de rajouter ça aux frais de port pour un seul jeu.

1 « J'aime »