Votre coup de cœur de la semaine ? Du 22 au 28 janvier 2022

C’est vous qui déterminez quels projets traiter plus en profondeur. Et lesquels… un peu moins^^. L’offre reste limitée cette semaine… Profitez-en !^^


Pages KS des projets et causettes du forum :

0 votant

Hé Ben… Le taux de RPMCS est conséquent cette semaine…

2 « J'aime »

Entre le réchauffé et les 3/4 que je n’ai pas suivi, rien d’étonnant en ce qui me concerne.

Suis-je représentatif de CWOWD ?
Vu les résultats, on pourrait le croire.

2 « J'aime »

une certaine lassitude des projets qui se ressemblent n’est il pas la raison ?

1 « J'aime »

Au contraire j’ai pu cliquer qu’une fois évidemment mais sinon j’en aurai sélectionné plusieurs cette semaine, comme quoi…

Je trouve qu’il serait intéressant de creuser Purple Haze bien sûr mais aussi Thunder Road, Finding Anastasia et White Hat.

Je trouve qu’il y a moins de blockbusters mais des propositions intéressantes quand même…

il y a un article sur gus and co qui décortique les chiffres ks de 2021. Cela reste un secteur prolifique mais en baisse.

Alors ses chiffres sont faux.

Il dit pas en baisse mais ralentissement de la croissance (+14% « seulement » et il met bien en avant les guillemets :wink: )

:notes: Is it tomorrow, or just the end of time? :notes:

LOL 14% de croissance, mais c’est la cata !!!

(Bon, sinon, en purs board game, donc sans JDR, figs, tables etc. J’ai en fait un chiffre égal, la hausse étant donc passée chez Gamefound)

1 « J'aime »

Non mais justement il est loin de dire que c’est la cata, il dit juste qu’il y a un tassement de la hausse (et en partie liée à un transfert sur gamefound)…

Globalement je partage l’analyse du billet (pour une fois … :stuck_out_tongue: )

1 « J'aime »

Effectivement c’est le chiffre de la croissance qui est en baisse par rapport aux annéed précédentes… :upside_down_face: