KS Dan Verssen Games (DVG) et autres discussions wargames

Les anciens titres sont épuisés ? Je ne trouve nul part ou acheter Castle Itter ou Pavlov’s House en France et du coup je m’interroge sur le pledge complet … Des avis ?

Alors j’ai pledgé Pavlov’s House et Castle Itter. J’ai revendu Castle Itter et gardé Pavlov’s House : en effet, avec la carte divisé en 3 (stratégie / tactique / opérationnel) c’était le plus complet. Et je ne compte pas pledger Soldiers in Postmen’s Uniform, car le gameplay me semble trop identique.

1 « J'aime »

Comme ça, ça marche. Mais je me demande combien de personne ça intéresse les DVG (sans même poser la question pour des wargames plus classiques) :smiley:

@Thierry un petit sondage peut être ? ce pourrait être instructif :slightly_smiling_face:

En tout cas j’ai jeté un œil sur les précédents projets de DVG… Autant leurs jeux semblent être de grande qualité et extrêmement attirants pour des joueurs comme moi, passionné d’histoire et « solo gamer », autant leur respect des délais est illusoire. En fait j’ai le sentiment que DVG ne mérite pas KS., Autant de petits éditeurs y ont leur place, autant DVG semble agir comme pour P500 de GMT. Je pense que je vais attendre la sortie « boutique » ce qui en plus favorisera le commerce local qui, par les temps qui courent, …

Du Thunderbolt Apache Leader ajouté au catalogue de Philibert :




Ils ont aussi rentrés les Card Crates

Finalement j’ai acheté le dernier exemplaire de Pavlov’s House chez Philibert. Je vais découvrir les système et pour l’instant je garde le pledge de base


Bon, celui-ci est arrivé

Pareil, arrivé ce matin. L’image de couv est juste super belle.

La wave 3 des battle packs de WF arrive bientôt… Au menu :

Warfighter Modern

WF WWII

Faut vraiment que je le teste sur TTS celui là, mais j’ai vraiment peur de mettre le doigt dedans… et bon ca fait un an au moins que mes wargames DVG sont pas sortis tu me diras il faudrait dejà commencer à les user (et j’ai meme pas commencé le Napoleon… j’ai pris peur devant le morceau…)

Malta Besieged deluxe est sur KS à $55.

Dommage, c’est Worthington Publishing donc c’est très cher et pas UE friendly. Je suis un peu dégoûté que ce soit eux qui aient récupéré les State of Siege. :frowning:

https://www.kickstarter.com/projects/1040417273/malta-besieged-deluxe-edition-1940-1942

Le contenu prévisionnel de la core box WF WW2 Africa, prévue fin 2021 ou début 2022 :

Likely a Core Box with 8th Army soldiers (Mix of UK, Commonwealth & Empire), North Africa Missions-Objectives-Locations & Italian Hostiles
Hopefully vehicles will be integral.

Expansion(s) for Italian Soldiers & Vehicles
Expansion for DAK Soldiers & Vehicles
Expansion for DAY Hostiles
Expansion for US Soldiers & Vehicles
Expansion for Tunisia Missions-Objectives-Locations & US Hostiles
Expansion for Missions-Objectives-Locations in Greece, Crete, Syria & Italy
Expansion for Greek Soldiers/Hostiles
Expansion for Yugoslavian Soldiers/Hostiles
Expansion for LRDG et al (with cross over to Raiders (Shadow war WW2))

Perhaps a By Stealth & Sea cross over
Perhaps Iran & Iraq
Perhaps Vichy Syria
Perhaps East Africa

C’est parti pour les battle packs 3 de WF :

Cool je viens de lire les regles et immunité totale… je pensais que c’était un deck building mais pas du tout du tout :slight_smile:

Je m’en vais re-essayer de trouver le temps de me faire une campagne de Rommel ou Apache Leader… mais Warfighter je peut l’ignorer (ouf, parce ce que ca sentait le gouffre à fric…)

Non, ce n’est pas du tout du deck building. Mais c’est très bien quand même. :slight_smile:

1 « J'aime »

Trois extensions pour les Leader chez Phili :

oui, j’attends la livraison du KS…

Idem. Sympa de la part de Zatu d’attendre d’avoir livré tous les backers britanniques avant d’expédier le reste à Surfin’ Meeple, sans doute pour se simplifier l’inventaire. Encore un coup de la perfide Albion. :face_with_raised_eyebrow:

Zero Leader dispo chez Phili

Avec les extensions Acheter Zero Leader - Trainee Expansion - Dan Verssen Games - Jeux d'histoire, Acheter Zero Leader - Aces Expansion - Dan Verssen Games - Jeux d'histoire mais déjà plus de Acheter Zero Leader - Aces Expansion - Dan Verssen Games - Jeux d'histoire

J’attend le mien