KS Dan Verssen Games (DVG) et autres discussions wargames

Bon, je dois recevoir mon Zero Leader, et DVG a lancé un nouveau KS : Spruance Leader

https://www.kickstarter.com/projects/danverssengames/dvg-spruance-leader/description

Terminé pour Spruance Leader, qui a flirté avec le niveau 0 de la comm.
Mais ça s’explique sans doute parce que Sarah a quitté la boîte. Ca n’excuse pas en tout cas… :frowning:

Ah ouais elle s’est barrée ?
Je croyais que c’était la belle fille ?
Pour la com, ils n’étaient déjà pas super fort, mais sans elle il n’y aura plus rien

Apparemment elle a eu une proposition très intéressante ailleurs. Oui, c’est la belle-fille, sauf si ça a changé - mais je ne pense pas.
Ils ont embauché Victoria pour prendre la place.

Pour ceux qui s’en veulent de ne pas avoir backé Dawn of the Zeds [*], Hermann Luttmann revient chez GMT Games avec un design très proche mais qui devrait tout de même avoir sa saveur bien à lui : The Plum Island Horror. C’est un P500 donc GMT fait un peu comme ils veulent point de vue priorisation, mais comme il y a déjà 700+ commandes, il ne devrait pas rester trop longtemps sur le banc de touche.

[*] et pour ceux qui préfèrent DotZ, les extensions 4-6 et 7-9 sont déjà playtestées et n’attendent qu’un KS reprint + extensions de Tabletop Tycoon… Sans qu’on ait de date à l’horizon.

6 « J'aime »

J’ai finalement reçu mes extensions pour les Air Leader.

Mais… je les ai reçu en double. DVG me dit de garder les 2 exemplaires. Du coup je vends à vil prix le contenu du KS complet :

  • 4 expansion packs (expansions pour HL, IAFL, PLD et B17FFL)
  • Les SG associés.
  • Le contenu gratuit est les 5 extensions pour 1500.
  • Il y a aussi un upgrade kit pour Fleet Commander Nimitz que j’avais pris en addon, c’est cadeau.

Prix : 40€ + fdp
kinenveut? @Jean-Michel toi qui as goûté aux leaders ?

1 « J'aime »

Toujours rien reçu pour ma part… Tu avais eu un tracking de la part de Surfin Meeple ?

Je regarde ce qu’il y avais dedans et je te dis vite…

@hobbes_ts c’est nimitz que tu avais non?

EDIT : bon vite vu c’est Apache que j’ai pas les Airs, et j’ai pas 1500… je vais passer mon tour :slight_smile:

Oui, un tracking de SM.

1 « J'aime »

Les envois des extensions Air Leader sont encore en cours ?
Je pensai qu’elles étaient terminé depuis quelques temps vu que je les ai reçus en juillet dernier.
Si vous attendez toujours les erratas pour Tiger leader/TA Leader/ Nimitz n’hésitez pas à les réclamer au SAV de DVG sinon ils n’envoient rien. En insistant ils ont fini par me les envoyer avec les fiches alternatives de bombardement, les pions dégats plastiques et les supports de cartes que je n’avais pas reçu avec les extensions Air Leader.
Sur Facebook ils ont teasé les futurs KS pour 2022 : General Lee Commander, Warfighter Vietnam, un air leader sur l’aviation russe de la WWII à nos jour façon IAF.
Bien que j’aime beaucoup leurs jeux, avec tout les problèmes que j’ai eu avec eux j’hésite sérieusement à repledger…

Faut que je teste mon Napoleon parce que Lee ca me tenterais carrément… mais j’ai toujours pas fait une campagne de mon Rommel et meme pas sorti mon Napoleon (bon il est dépunché c’est déjà ça…)…

Tous ceux qui ont pris des pledges simples les ont effectivement déjà reçus. Pour ceux qui ont pris des addons, c’est une autre histoire, la conjonction Covid/Brexit a été désastreuse, tout comme l’a été la communication de DVG.

Je ne sais pas encore quand je vais recevoir ce que j’attends, mais ce qui est certain c’est que les KS de DVG c’est terminé pour moi.

Perso maintenant j’attends les sorties boutiques.
C’est guère plus cher (sauf pour les pack de warfigther), les boites sont en principe erratées, tu les as souvent plusieurs mois avant le KS sur les boutiques en ligne françaises, et avec l’augmentation des frais de port et la TVA au moins tu sais où tu vas.

1 « J'aime »

@Jean-Michel Alors non. J’ai du Field Commander Alexander, du Napoleon et du Rommel mais pas de Nimitz. J’ai du Corsair Leader et du Zero Leader aussi mais toujours pas de Nimitz. Pourtant, cela aurait été dans le thème. :slightly_smiling_face:

1 « J'aime »

Ah oui tu avais pas fait semblant mais donc pas plus que moi :slight_smile:

1 « J'aime »

Prochain KS en octobre : warfighter ww2 Méditerranée et Afrique du Nord
image

2 boîtes de base + leurs extensions, ça risque de piquer un peu…

C’était pas prévu le vietnam ?

Si, sans doute l’année prochaine

Et donc c’est prévu le 26 octobre pour le KS warfighter Méditerrannée + Afrique

Et c’est parti : DVG - Warfighter WWII North Africa and Mediterranean by Dan Verssen Games — Kickstarter

Fin le 17 novembre…