[L’attaque des horribles, déments et diaboliques monstres de neige] Fan trad

Sans hésiter la 1, ça se prépare, on voit les futurs monstres et ce qui les attends :slight_smile:
Et la 2 en 4e de couv pour les missions ou les règles, ils repartent allégés !
Les 2 illustrations rappellent le blanc de la boîte (et de la neige), voilà pourquoi la 3 me parle moins.

Edit : Cela dit la tête de Hobbes qui remplace celle d’un monstre (mécontent) par la sienne c’est pas mal en fin de livret, mais l’illustration parle vraiment bien, on y voit les monstres et il y a un sentiment d’action !

1 « J'aime »

Moi j’aime bien la 3 parce que c’est la seule où il y a un vrai bonhomme de neige et c’est le bonhomme au début de l’histoire, avant qu’il devienne horrible, dément et diabolique ! Et qu’il commence à faire d’horribles, déments et diaboliques jumeaux et triplets et quadruplets et quintuplets et sextuplets et… et… et qu’ils veuillent dominer le monde ! Et qu’ils veuillent tuer Calvin et aussi Hobbes ! Et aussi toute la planète ! Et donc il faut qu’on se batte en faisant des missions parce que dans les pages suivantes, le gentil bonhomme de neige bah il est plus gentil. Je trouve que c’est celui qui colle le plus, du coup. :slight_smile:

3 « J'aime »

Nickel, merci pour les prises en compte de suggestions ! Et C&H potassant les règles, c’est cool !
(le bleu du titre me plait moins par rapport aux couleurs chaudes proposées au début, mais si ça déchaine des passions ça me va !)

Je réfléchis à une autre manière de dire « cartes non monstre de neige ».

J’avais pas fait gaffe avant, mais si possible, il vaudrait mieux rejeter le « ET » à la ligne suivante dans le titre. Pour la boîte aussi si c’est comme ça. Désolée de pas avoir fait gaffe avant, pas trop eu le temps de me pencher dessus. Là non plus en soi j’ai pas trop le temps, mais je veux m’en débarrasser pour pas avoir à me dire à chaque fois qu’il y a un nouveau message : « Ah oui, faut aussi que je fasse ça… » :sweat_smile:

1 « J'aime »

Pour ma part je suis conquis par la N°3, je la trouve très agréable et bien raccord avec le calme qui règne souvent avant la tempête.

1 « J'aime »

La 1 ! Et la 2 en 4ème de couv …

Bon, ça y est, j’ai tout relu et je t’ai mis tout plein d’annotations partout, ahah ! Bien évidemment, prends ce qui te va et ne prends pas ce qui ne te va pas. Redis-moi si tu as des questions ou si tu veux discuter de certains points. :slight_smile:
Sur ce, bonne nuit à tout·e·s ! :zzz:
(Edit : pour la relecture du livret de missions, en vrai, je veux bien un Word si possible, ça serait plus simple. :sweat_smile: )

4 « J'aime »

la 1 , je la trouve dans le thème sinon la 3

La 1 puis la 2. :+1:

Je ferai un test avec celle là aussi oui, et je crois que ca va se terminer par un vote ^^;

Calvin ne fait jamais de vrai bonhomme de neige :stuck_out_tongue: Là il semble normal sur la forme, mais c’est clairement une référence à hamlet.

toi qui a l’air concernée par les problèmes de typo, tu penses qui des accents sur majuscules ? C’est vraiment pas naturel pour moi, mais j’ai parfois la remarque.

Ok, je mettrai en ligne ce soir

Ca peut se faire. J’ai aussi quelques pages blanches à la fin du doc où je pensais mettre des illustrations, éventuellement des crédits aussi en effet (tu veux que je te crédite pour le design de la boite ?)

2 « J'aime »

ca donnerait ca:

2 « J'aime »

Cette image est déjà au dos de la boîte mais pourquoi pas

Je préfère aussi là première illustration. De loin.
Elle est superbe et colle bien au jeu.

J’aime bien l’équilibre graphique de la 1ere
Et j’aime bien la référence de la 3e :heart_eyes:
De toute façon, j’aime tout dans Calvin&Hobbes :nerd_face:

1 « J'aime »

Maintenant que j’ai la réf à Hamlet, j’arrive pas à départager la 1 et la 3, ahah… :sweat_smile:

Comme d’autres l’ont dit, la 2 ira très bien en dos de couverture du livret.

Beau travail encore une fois! :smiley:

Tu peux encore augmenter l’espace entre le « l » et le « i » je pense (entre les autres lettres c’est bon)

Ah désolé, je ne m’en souvenais pas.

Comme quoi, elle est très bien cette image :smiley:

Je les ai tous ajoutés sur les livret de règles. :sweat_smile: Pour moi c’est naturel de les mettre, justement. :joy:

1 « J'aime »

ah ok, j’ai pas encre pris la peine de regarder tes corrections, désolé