[L’attaque des horribles, déments et diaboliques monstres de neige] Fan trad

Oui, c’est la typo qui est comme çà

J’alimente plus côté topic d’impression groupée en ce moment car on travaille sur la boîte qui ne concerne pas vraiment le pnp, mais j’attire votre attention sur ce sondage : [Impression groupée | Inscriptions] Calvin et Hobbes: Attack of the deranged mutant killer monster snow goons (ADMKMSG) - #225 par Fabrice

1 « J'aime »

Du coup je vais peut etre poser les questions gameplay ici…
Dans la règle, il est dit au depart de mettre le marqueur (vert) de sauvetage sur zero. J’ai du mal a voir le matos a utiliser. La feuille de score va de 1 a 20, donc c’est autre chose qu’il faut utiliser ?

Arriverait-on a ajouter une carte avec un rappel de regle ou quelque chose comme ca ? Il reste par exemple encore 4 places sur la derniere page du pnp.
Je sors souvent mes jeux de temps en temps et les rappels de regle sont tres pratiques pour se rappeler sans tout relire.

1 « J'aime »

Bien vu, il n’y a pas de case 0 ! Il faut que je reformule cette partie là. Mais il faut bien utiliser cette carte pour compter les survivants sauvés, les vagues, ou autre (en fonction des missions)

1 « J'aime »

Je viens de faire mon tour de relecture. J’ai mis quelques annotations mais [quasi] rien à redire,
bravo @Fabrice pour ton travail de trad (entre autres) !

3 « J'aime »

Merci, j’ai reçu les notifs sur tes annotations, je viens bientôt reprendre les livrets pour les finaliser, on voit le bout du tunnel :slight_smile:

3 « J'aime »

Livret de règles v2.1:
https://drive.google.com/file/d/1ahvcZYD9V1Kif-IT-vWzH8UgZSPN3enc/view?usp=sharing

1 « J'aime »

Quelques essais pour la couv du livre de missions:

Ma préférée:


Vous en pensez quoi ?

12 « J'aime »

J’aime bien les 3! :slight_smile:

La 1ère sans contest !

Idem j’aime beaucoup la première.
D’ailleurs l’ordre de poste des propositions est aussi celui de ma preferance.

Idem, dans l’ordre des propositions !

Option 1 chef !

La 3 suivie du 1

Pas le temps de lire, mais c’est propre et bien aéré

Ya ptet moyen de meme une petite illustration sur la 4eme de couv, genre celle là

Sinon t’as pas prévu de mettre des crédits ?

3 « J'aime »

Ils partent heureux d’avoir vaincus !!! Idéal en 4ème !

1 « J'aime »

3, 1, 2 !
Et j’ai toujours pas eu le temps de relire les règles. :see_no_evil:

https://images.app.goo.gl/nGrtYuLNYVjVktuh8

Édit : je n’y arrive pas du tél, 1ere image avec la luge, je la trouve bien aussi

1 et 2 aussi bien l’une que l’autre, suivie de la 3 :grin:

La 1 puis la 2. Je trouve la 3 trop vide.