[L’attaque des horribles, déments et diaboliques monstres de neige] Fan trad

Il faut arrêter les votes, je gagne jamais… :pensive:

2 « J'aime »

Laisse tomber Mathem il est truqué celui la. Fabrice a bourré les urnes c’est sur !

1 « J'aime »

Moi aussi j’ai appris à l’école qu’il ne fallait pas mettre les accents sur les majuscules, mais depuis j’ai aussi appris qu’il fallait en fait les mettre, que le premier apprentissage était lié à une contrainte technique…

En tant qu’ex graffeur je propose d’oublier les contraintes et de faire comme on veut tant que ça nous plaît ! On mélange tout, les majuscules, les minuscules, avec ou sans accent, caligraphiées ou pas voir illisibles !

Ca va être pratique pour lire les règles tiens :wink:

12 « J'aime »

J’ai changé en:

Placez le marqueur de sauvetage à côté de la carte Compteur (valeur 0) et le marqueur de vague comme indiqué par la mission.

2 « J'aime »

@QueenOfBabble Rah, tu me fais douter sur l’utilisation des guillemets pour les noms des cartes, surtout pour les cartes X monstres de neige.

Du coup du remplacerais « 4 monstres de neige » par 4 Monstres de neige ? ou 4 monstres de neige ?

1 « J'aime »

Désolée. :joy: Après ce sont des propositions, mais c’est toi qui vois si ça te convient, c’est toi le boss, boss. :wink:
J’avais mis 4 Monstres de neige dans mes annotations, mais c’est comme tu le sens. :slight_smile:

Quelqu’un sait quel âge a Calvin ? Pour savoir quel fonction donner en français à son « principal » qui varie en France suivant la classe. :slight_smile:
Edit : la mission d’après parle d’elementary school, donc ça sera le directeur Spittle ! :slight_smile:

image
je vous laisse deviner qui a écrit cette phrase
vous la pardonnerez peut être parce qu’elle est consciente de ce qu’elle nous fait subir

2 « J'aime »

Je suis tombé sur cette image également désolé si elle viens faire doublon ou pas (peut être est elle déjà autre part dans le jeux mais je la trouve top)

20 « J'aime »

Oh oui, elle est top !

je suis tombé dessus aussi mais je me demande si ce n’est pas un fan art…

« by raid71 »

Elle est effectivement parfaitement dans le thème, j’étais aussi tombé dessus, pour moi c’est en effet un fanart

Bill Waterson ne lui a jamais donné un age officiel. Il aurait dans les 7-8 ans.
Ce qui correspond dans le visuel de sa classe avec ce qu’on connaît en élémentaire (CE1-CE2 pour la France, 2ème-3ème Primaire pour le Québec)

Fanart, c’est pas vraiment le terme approprié ici

C’est effectivement pas une illu de Watterson, mais raid71 c’est un artiste reconnu qui fait des tirages limités (sérigraphies ou lithos) de ces oeuvres. Ca se vend ensuite à prix d’or sur le marché secondaire (ebay)
Il a forcément eu l’autorisation de l’auteur, donc ca reste officiel

Et effectivement sur le livret de mission ca pourrait rendre pas mal !

2 « J'aime »

Pour être en train de les relire dans leur ensemble, il me semble avoir vu passer un quatre puis un six ans sur l’ensemble des 10 premiers albums français. Autant j’ai un doute (Alzheimer ?) pour le quatre ans, autant je suis sûr d’avoir lu un six ans.

J’ai pas la force de recommencer tout de suite pour retrouver par contre :sweat_smile:

Ca serait une première car Bill Watterson a fait le nécessaire pour récupérer tous les droits sur les produits dérivés. Il n’y a à ma connaissance aucune produit dérivé officiel de calvin et hobbes.

Par contre je trouve un peu chargé pour faire une couv, je le verrai plus en illustration s’il reste des pages blanches

4 « J'aime »

C’est que je pensais aussi, mais le mec vend sur son store d’autres posters calvin hobbes.
Le gars est un peu connu dans le milieu du pop art, il bosse avec marvel, disney etc
On lui serait tombé dessus direct s’il avait pas l’accord…

Ou faire des ex-libris en SG :star_struck:

1 « J'aime »