[L’attaque des horribles, déments et diaboliques monstres de neige] Fan trad

Une nouvelle proposition pour la couv retenue un peu retravaillée

16 « J'aime »

C’est pas celle-ci qui avait été retenue, c’est la 3 ! :innocent:

4 « J'aime »

bien tenté !

1 « J'aime »

Oui arrête fabrice c’est la 3 qui a été retenue , c’est fou ça !!

1 « J'aime »

Je crois que je préfère avec le trait qui fait le tour complet

18 « J'aime »

100% d’accord

1 « J'aime »

En tous cas la dénomination change beaucoup selon les pays

Oui, clairement ! Mais pour le coup, je pense qu’au moins 95 % des gens qui participent à ce FanMade sont de France.

Je suis d’accord aussi, même si ça serait beaucoup plus joli sur la 3. (Promis, après j’arrête… :see_no_evil: )

1 « J'aime »

KarÉMan !

Et son ennemi juré Le Général TrihangLe !
Je suis fan de ce super héros ! :smile:

1 « J'aime »

D’accord avec le trait qui fait le tour.
Le fanart me plait beaucoup aussi et colle parfaitement, si c’était intégré quelque part ce serait top :slight_smile:

(pour la typo bleu électrique, je suppose que j’abandonne ^^)

Noooon ! :sob: Personne fait les bons choix, c’est dingue ça ! :sweat_smile: Ni sur la couverture, ni sur la couleur de police… :roll_eyes: :rofl:

La couleur de la police ne vous plait pas ? C’était pour compenser le fait de ne pas l’avoir sélectionnée pour la boite :wink:

Si, mais justement, on la voudrait aussi sur la boîte. :joy:

@QueenOfBabble Pour répondre à un commentaire du document: j’ai adapté la traduction en retrouvant ce strip:

image

chocobombes c’est la marque des bombes sucrées glacées au chocolat

2 « J'aime »

Ah ça marche !
Je suis donc décidément pas fan de la traduction française, ahah. Ça me conforte encore plus dans l’idée d’acheter l’intégrale en VO (si je la trouve à bon prix).

Elle n’est pas si mal pourtant la traduction je trouve
image

2 « J'aime »

Je ne sais pas si tu es notifiée des réponses aux commentaires avec un doc, mais on précise clones de calvin car on peut jouer avec d’autres personnages que calvin: papa, maman, suzie, spiff (même si on connait tous son identité secrète)

1 « J'aime »

Ouais mais « sugar bomb » en anglais ça me choque pas du tout, alors que « bombe sucrée » ça veut rien dire en français.