L’image de la femme dans les jeux - boobs ou pas boobs telle est la question

On est effectivement en 2021 avec malheureusement ce genre de propos dans le milieu ludique. Moralité il y a encore du boulot…

19 « J'aime »

#fierdêtre1connard :grin:

4 « J'aime »

j’ai pas vu de propos spécialement féministes, pour le coup, des boobs qui flottent partout c’est pas hyper cohérent pour des gonzesses qui vont à la baston
mais disons que contrairement à l’autre intégriste, voir des culs et des miches dans le jdp et jdr, je ne vois vraiment pas où est le problème
et pour ceux qui aiment ça, y’a KDM qui le fait à outrance

5 « J'aime »

Sinon, les règles seront en écriture inclusive ?

:arrow_right::door:

13 « J'aime »

Plutôt des règles en rédaction épicène :hugs:

1 « J'aime »

Ha non relance pas le débat ici ! il y a déjà un topic !

Bon, et si on s’en foutait bien tous ensemble de tout ça, de toute façon ce que vous direz ici n’aura aucune importance sur le jeu et la suite des événements. A la place, attendons tous impatiemment la sortie du KS… enfin surtout le jeu par ce que BORDEL j’ai envie d’y jouer à Malhya MOI ! c’est bien beau d’en parler, de débattre, mais ça ne fait pas avancer la date de sortie, alors laissons 4 Univers et LBDJ travailler

Et allons faire rouler des dééééés !

7 « J'aime »

J’y pensais justement :joy:

J’aurai appris qq chose aujourd’hui :slight_smile:

1 « J'aime »

Moi je dis que c’est le bon moment pour teaser la nouvelle Eternelle XD

3 « J'aime »

il suffit de demander

edit : moins NSFW

26 « J'aime »

Oh putain, génial ! Celle la , tu me l’a sortie de je ne sais ou et tu m’a fait rire ! XD

Je préfère pas savoir ou tu trouves tes photos… :laughing:

3 « J'aime »

Du coup j’ai retrouvais à quoi ressemblait Eternelle avant, mais pas foutu de trouver à quoi elle ressemble maintenant pour à ce pts justifier de tels échanges. Quelqu’un à une image ? Pas celle de Merguez merci ^^

Ben sauf erreur de ma part y en a pas encore…

Il y a eu cette image de fig qui a été diffusée en début de discussion.

Mais ça a du évoluer avant même que LBDJ soit intégrée au projet, vu que la description qu’en a fait Benwab ne correspond pas vraiment à cette fig (vu qu’il parle notamment d’une « robe volante, longue »).

2 « J'aime »

Dans « Sbires » on en est pas loin, sauf qu’on joue avec les personnages plutôt que jouer les personnages, mais les dessins sont cocasses…

La question n’est pas de voir des boobs ou pas , simplement qu’à l’heure actuelle tout est sujet à la controverse. En soit contrairement au camp adverse je m’en cogne.
Mais Comme l’ont dis plusieurs avant moi , trop de censure tue la censure ça devient stupide.

C’est ce même genre d’idées qui font qu’aujourdhui t’as des #metoo pour tout et rien . Bientôt dire bonjour sera un crime .

J’aimerais bien avoir le même genre de notion de chiffres là dessus que l’on a eu pour la nouvelle DA pour savoir qui est en minorité sur le sujet

Ps : connard était dit dans le contexte de l’expression .( provocatrice certes ! )
Mais bon… sujet trop sensible peut être aussi :stuck_out_tongue: . Toutes mes excuses ^^

14 « J'aime »

Monsieur le Juge, j’ai commis l’irréparable vous savez, j’ai eu l’audace de croire, et même penser (ça m’arrive de temps en temps) qu’il était possible pour mes compagnons aux barbes rêches et moi-même de pouvoir être épris et immergé dans cet univers sans que d’un coup d’un seul tout ne s’arrête brutalement, comme par le passé, dans une autre vie.

Vous vous demandez certainement pourquoi ? Je vais vous répondre monsieur le juge, gardez-bien vos oreilles ouvertes ! Dans cette autre vie, nous étions un groupe d’aventuriers à l’aura et à la magnificence inégalée (entre couilles quoi) destinés Ô grand tout (pas un destin de tanche, vous voyez ce que je veux dire les nullards ?) et après quelques quêtes épiques au goût et à l’odeur de venaison (Va me chercher 10 cuissots de sangliers, tocard). Ces odeurs de ragoût frémissant non loin de nous et laissant dans l’air des effluves quasi-orgasmiques … Il était temps de casser la croûte en ce lieu bucolique (On ne sauve pas le monde le ventre vide, après tout c’est la première règle dans le guide du voyageur antipathique non ?) et là, ce fut le drame ! Que dis-je ! Le début de la fin … Plus de pains dans nos besaces ! Même pas un croûton rassis ! Même pas quelques miettes pour une petite milanaise ! Plus rien ! On improvise à la hâte un conseil de guerre ! (Bon l’ordre du jour, c’est surtout qui est le con qui va faire 4h aller-retour pour deux morceaux de pain.) Et d’après-vous ? Qui fut l’heureux élu pour cette tâche à la gloire sans pareil ? À ce moment précis, ce fut le milieu du début de ma fin … Et vas-y les arguments à la con du type : « Bah moi, je ne mange pas de pain, que des biscottes ! », « Ta besace est plus grande que la mienne (comme tout le reste pour être honnête avec vous) », « Moi le gluten, ça me donne des maux de ventre (putain de bouffeur de noix de cajou, pensais-je à l’époque, avant que moi-même, je ne me nourrisse d’avoine « une seule fois, c’est vraiment dégueulasse, ne le faites pas ! ») »

Bon, je prend mon courage légendaire à deux mains et je range ma dague empoisonnée en faisant bien attention à ne pas l’abîmer. (J’ai encore le carton à la maison et les 14j pour le retour ne sont pas expirés.) Je parcours les sombres terres (vraiment pompeux ce nom, hormis avoir l’impression de marcher sur du terreau pour géranium, je vois rien de vraiment sombre dans le coin, sauf mon regard ténébreux de Paladin daggiste à deux mains, mais aucune poulette à l’horizon, en même temps qui se promène dans un Jardiland le jeudi à 14h30 en plein soleil ?)

Les heures défilèrent … longuement … très longuement … très très longuement … Et j’aperçus enfin le lieu de ma quête … Une boulangerie, la seule à des lieux et des lieux à la ronde, j’espère trouver en son sein l’objet de tous nos désirs d’hommes… Du pain ! Notre Saint-Graal à tous !

Ce bonheur fut malheureusement de courte durée, je poussai de manière virile la porte avec ma main droite enfin débarrasser du courage quelle avait portée deux heures durant et je toisai d’un regard vif les étales me faisant face ! Mon regard changea de forme à l’arrivée de la maîtresse des lieux … Il devint lubrique à la vue de ses « « pectoraux surdéveloppés » » (Des miches ! Des miches sans nulle autre pareil) … Je tentai en vain de tourner mon visage et d’oublier ce que j’avais vu, mais il était déjà trop tard … Mon aventure commençait déjà à passer au second plan … Mais je ne puis m’y résoudre, je me déséquipai du courage restant dans ma main gauche et je m’enfuis de l’échoppe à toute vitesse.

Je n’aurai jamais cru vivre un tel traumatisme en achetant du pain pour un PIQUE-NIQUE ! Ces miches ont hanté chacun de mes pas lors de mon retour … Alors que j’étais un innocent aventurier en quête de gloire monsieur le Juge !

Depuis lors, il m’était impossible de continuer ma quête de gloire ! Ce pique-nique bucolique changea ma vie à jamais ! A Jamais !

Excusez-moi pour mon féminisme lattant monsieur le Juge, mais les miches ça reste dans la boulangerie, à l’air ça peut vite rassir et briser les espoirs d’un aventurier destiné à de grandes choses de très grandes choses ! Vous y pensez à ça hein ? Vous en avez au moins conscience ? Et mon immersion dans tout ça ?

25 « J'aime »

Bah moi je suis bien content que les miches, j’y ai pas le droit qu’à la boulangerie :smiley: .

2 « J'aime »

Les Paladins ça fait vœu de chasteté monsieur !

1 « J'aime »