L’image de la femme dans les jeux - boobs ou pas boobs telle est la question

Moralité : c’est toujours les 3 connards féministes du fond qui gagnent . Vive 2021 :slight_smile:

10 « J'aime »

Je suis pas persuadé qu’il y ai seulement 3 connards comme tu dis et si tu peut te garder les insultes pour toi ca m’arrange et ca m’évitera de déraper, effectivement moi je milite pour plus aucuns boobs et autres cul a l’air dans le JDR et JDS quand rien ne le justifie et pour autant je considère que ca ne fait pas de moi 1 connard. Merci d’avance

26 « J'aime »

Ouais !! Y’a des obsédés aussi !

:arrow_right: :door:

Hop. Un /Ignore de plus.
Ca roulotte.

1 « J'aime »

Oulah la guerre est lancée xD.

Ps : et ça sert à rien de traiter les féministes de connards, y autant de différents féministes que de points de vue. Ça serait comme dire que tous les gens avec des tits zizis sont des cons :stuck_out_tongue: . ( Comment ça ça n’a rien à voir ?)

7 « J'aime »

Si il y a des gens qui viennent ce week end au festival Orléans joue, je suis partant pour retester Malhya un des deux après midis. le matin, je suis bénévole :slight_smile:

Envoyez un petit mp pour que je vous file mon n° de tel pour mieux se coordonner.

2 « J'aime »

On est effectivement en 2021 avec malheureusement ce genre de propos dans le milieu ludique. Moralité il y a encore du boulot…

19 « J'aime »

#fierdêtre1connard :grin:

4 « J'aime »

j’ai pas vu de propos spécialement féministes, pour le coup, des boobs qui flottent partout c’est pas hyper cohérent pour des gonzesses qui vont à la baston
mais disons que contrairement à l’autre intégriste, voir des culs et des miches dans le jdp et jdr, je ne vois vraiment pas où est le problème
et pour ceux qui aiment ça, y’a KDM qui le fait à outrance

5 « J'aime »

Sinon, les règles seront en écriture inclusive ?

:arrow_right::door:

13 « J'aime »

Plutôt des règles en rédaction épicène :hugs:

1 « J'aime »

Ha non relance pas le débat ici ! il y a déjà un topic !

Bon, et si on s’en foutait bien tous ensemble de tout ça, de toute façon ce que vous direz ici n’aura aucune importance sur le jeu et la suite des événements. A la place, attendons tous impatiemment la sortie du KS… enfin surtout le jeu par ce que BORDEL j’ai envie d’y jouer à Malhya MOI ! c’est bien beau d’en parler, de débattre, mais ça ne fait pas avancer la date de sortie, alors laissons 4 Univers et LBDJ travailler

Et allons faire rouler des dééééés !

7 « J'aime »

J’y pensais justement :joy:

J’aurai appris qq chose aujourd’hui :slight_smile:

1 « J'aime »

Moi je dis que c’est le bon moment pour teaser la nouvelle Eternelle XD

3 « J'aime »

il suffit de demander

edit : moins NSFW

26 « J'aime »

Oh putain, génial ! Celle la , tu me l’a sortie de je ne sais ou et tu m’a fait rire ! XD

Je préfère pas savoir ou tu trouves tes photos… :laughing:

3 « J'aime »

Du coup j’ai retrouvais à quoi ressemblait Eternelle avant, mais pas foutu de trouver à quoi elle ressemble maintenant pour à ce pts justifier de tels échanges. Quelqu’un à une image ? Pas celle de Merguez merci ^^

Ben sauf erreur de ma part y en a pas encore…