La Famiglia - de Maximilian Thiel - par Feuerland Spiele | VF par Super Meeple

3- Tu as besoin d’une vue d’ensemble parce que le plateau fais la taille d’une armoire bretonne (coucou Cerebria)

2 « J'aime »

(Jeu magnifique. Mais il aurait pu être réduit)

Souvent, ça me saoule assez vite et j’ignore la partie pas accessible (coucou Hybris et les moires, récemment)

Dites, il n’y a que moi qui bloque sur cette phrase ? ôO

1 « J'aime »

Ah ah j’avoue j’ai juste fait un copié/collé du descriptif Philibert, qui doit être une trad auto de l’anglais

Ah merde ! Bon j’avais le game :grin:

C’est dommage la thématique est pile ce que j’aime et le jeu à l’air cool mais trop de contraintes pour me pousser à l’achat (nombre joueurs, temps de partie, DA particulière,…)

Pandémie avec je ne sais plus qu’elle extension.

2 « J'aime »

Ca sent le coup de tronçonneuse là!

Concordia Vénus, qui peut se jouer jusqu’à 6 en 3 équipes de 2 joueurs

3 « J'aime »

Cerebria fait déjà dans le contrôle de territoire en équipe et je le trouve excellent. En plus j’aime le thème et je le trouve beau.

3 « J'aime »

Cerebria. En 2v2 (ou 1v1) et avec l’extension en 2v2v2 (ou 1v1v1). Mais avec un gros downtime possible, comme les actions d’un joueur peuvent avoir un gros impact (genre clôturer un objectif et passer au suivant) et modifier complètement le play.

1 « J'aime »

J’ai commencé à écrire avant mon VDD et fini après.
Je trouve Cerebria très beau, avec un thème super. Ses deux défauts : la place nécessaire et le downtime.

vais mettre un pti drapeau ici a tout hasard, j’aime beaucoup les jeux en equipe.

Preco ouverte.
68€ et fdp gratuit pour la France.
Avec tout le matos qu’il y a je trouve que ça vaut le coup

5 « J'aime »

A ce prix là, complètement

Quasi première image de la page de la campagne… arrrg :eyes:

Sinon plus sérieusement, le lien vers les règles en VF (je sais pas si elles avaient déjà été partagées par Super Meeple avant) : https://www.supermeeple.com/wp-content/uploads/2015/02/LaFam_Rules_FR0404_compressed.pdf

Le prix est très cool en effet ! :heart_eyes:

2 « J'aime »

J’avais dit qu’avec les FDP ça vaudrait pas le coût mais là, livraison gratuite pour la France, ça change tout

Même si avec un pass Ludum ou la reduc assos chez Phili, le jeu sera a 64€… pour 4€ de plus je veux bien filer plus de sous a Super Meeple (et l’avoir 1 ou 2 semaines avant la sortie boutique, pourquoi pas…)

Même si j’aimerais beaucoup qu’il en soit ainsi, je pense que la confrontation + l’aspect bluff des cartes de combat va l’éliminer d’office :confused:

2 « J'aime »

Je me pose aussi la question, si ceux qui y ont joué pouvaient donner leur avis, ce serait cool! :wink: