La guerre de l'Anneau (War of the Ring) - de R. Di Meglio, M. Maggi et F. Nepitello - par Ares Games | VF par Nuts

Ouaip, en VF :slight_smile:
On fera bien une préco (le tapis ne sera dispo que sur notre site internet, pour info).
On ne l’a pas encore ouverte car on ne sait pas avec précision quand les tapis devraient nous arriver. Normalement juin/juillet, mais on attend un poil pour en savoir plus.

11 « J'aime »

J’en profite pour remercier la team Nuts pour la rapidite de reponse a ma question par courriel (sur l’horizon de reassort de la boite guerre de l’anneau =》ce sera fin mars) :folded_hands::+1:

2 « J'aime »

Hello, il sera en taille normale ou grande (format collector) ?

Est ce que la réimpression comprend les autres articles en rupture (comme les socles colorés pour les extensions et Le destin d’Erebor) ?

Hi @necrosarius ,
C’est le tapis grand format que l’on a déjà proposé. Mais c’est le seul que je connaisse, donc je ne sais pas te répondre, j’en suis désolé.

@Shryu On n’aura plus de socles colorés, ça c’est sûr (tu peux en trouver sur le site d’Arès). Pour le Destin d’Erebor, on l’imprimera avec Arès si jamais ils le réimpriment. Mais ça peut prendre du temps, malheureusement :confused:

6 « J'aime »

Bonsoir, bonjour, @ElTyranos,

Au fait, juste pour retracer un peu, peux-tu, je te prie m’indiquer quelles dimensions tu comptes retenir en définitive? Du 122*87 (ce qui rentrerait donc sur ma table :innocent:), comme le tapis xl officiel, ou plus grand?

Et bon weekend :slight_smile:

Suite au message de Yohann juste au dessus, je ne suis pas persuadé de la pertinence de poursuivre l’initiative.

:face_in_clouds: au temps pour moi.
Comme la da et certains amenagements semblaient être differents, je ne savais pas trop ce qu’il en était .
Sorry.

Normalement le tapis neoprene de la GDA est en reimpression en francais , il sera dipso sur le site de nuts publishing cet ete, il me semble que 100 unites sont prevues ,
Il faudra guetter sur le site

6 « J'aime »

Seulement 100? Va encore falloir être super aware… @NutsPublishing_Yohann vous voulez pas faire une campagne de preco pour savoir combien en tirer?

10 « J'aime »

Malheureusement on n’a pas la main sur les impressions, et comme elles sont déjà lancées, on ne va pas faire de précommande :confused:
Donc oui, il faudra être un peu aware, mais on préviendra évidemment quand ça reviendra. On espère les avoir pour juin, mais n’ayant pas la main dessus, on espère essentiellement.

1 « J'aime »

Hello @NutsPublishing_Yohann ,
On est bien sur de l’impression en VF ? On a un ordre de grandeur quand même ? Une centaine de tapis (j’imagine quitte à faire une impression…) ?
Merci :smiling_face:

Salut,
Oui, c’est une impression en VF. Et comme le disais @thanos , on est sur 100 copies.

4 « J'aime »

Tiens, je reviens à l’extension Guerriers de la Terre du Milieu : on va la réimprimer, car on n’en a plus.
Le truc, c’est qu’il y a eu une erreur sur la carte Spectres de la peur. On a corrigé cette erreur et la carte sera à jour dans la prochaine impression (et pour les personnes qui ont déjà l’extension, vous pourrez nous la demander en nous envoyant un email via notre site quand l’extension reviendra en boutique).
Est-ce que vous êtes au courant d’autres erreurs ? On n’a pas eu d’autres remontées d’erreurs dans ce genre, mais si vous en avez repérées et que vous voulez nous le dire, ce serait merveilleux ! Enfin ce serait encore plus merveilleux qu’il n’y ait pas d’erreurs et on espère que ce sera le cas :crossed_fingers:

15 « J'aime »

Pour info puisque j’avais finalisé la préparation d’une impression groupée de ma version du tapis (122x87cm, avec correction de +1% en exposition/luminosité), ça donnait ça :

Prix TTC (tapis deep cut studios + pochette de rangement + carton + envoi colissimo) :

• Sans couture : 80€
  • Avec coutures : 100€

Bonjour Yohann,

Merci beaucoup de ta présence régulière et de tes réponses sur le forum. As-tu une idée de la date à laquelle l’extension doit se trouver en boutique (et donc à laquelle on peut revenir vers vous pour demander l’erratum) ? En gros ?

Merci !

3 « J'aime »

Je suis toujours intéressé personnellement. Aucun doute que pour l’officiel, seulement 100 pièces, je n’en verrais probablement pas le bout. Et j’imagine les reventes d’occasion à des prix démesurés malheureusement.

Pareil pour moi…
Je préférerai chopper un original, juste pour le principe, mais si jamais c’est pas possible je suis aussi très intéressé par ton travail (depuis le temps que j’attends un reprint de ce tapis…)

Ben y’a pas de quoi, évidemment :slight_smile:
Merci à toi !

Si on lance la réimpression maintenant, ça devrait revenir cet été, normalement. Donc ce sera dans ces eaux-là, en gros.
Le truc à savoir, c’est que comme ce ne sera pas le même bain pour le dos de cartes, on n’est pas à l’abri d’une légère teinte différente. Mais ce sera la même usine, donc ce sera vraisemblablement très proche.

2 « J'aime »

La dernière fois, les tapis ont mis quelques mois à partir, donc pas si sûr que ce soit si difficile d’en chopper un.
Pour info, quoi :slight_smile:

6 « J'aime »