Dans le doute, je reremonte ça, même si je pense que c’est corrigé depuis : La guerre de l'Anneau (War of the Ring) - de R. Di Meglio, M. Maggi et F. Nepitello - par Ares Games | VF par Nuts - #804 par Narann
Merci beaucoup !
Bonjour,
C’est quoi l’erreur sur la carte svp ?
L’erreur est que la carte dit de faire retraiter l’Armée des Morts à la fin de l’attaque, alors que c’est l’Armée de l’Ombre qui doit retraiter.
J’avais remonter l’erreur quand le jeu est sortie. J’ai corrigé avec un feuille ca le fait. Puis je n’aurais pas de différence de couleur ![]()
L’errata des cartes est disponible ici : https://nutspublishing.com/eshop/doc/guerredelanneau/WOTR009-Guerriers-Cartes-F_Mars_2026.pdf
Notez une subtile clarification sur La Pierre d’erech (une carte à jouer Sur la Table) :
Avant correction :
À chaque utilisation d’un résultat Mobilisation d’un dé d’Actions, pour l’Action Diplomatique afin d’avancer une Nation sur l’Échelle Politique, recrutez une de ces figurines dans l’Armée des Morts (ou ajoutez-la à la mise en place de départ).
Après correction :
À chaque fois que vous utilisez un résultat Mobilisation d’un dé d’Actions, pour l’Action Diplomatique afin d’avancer une Nation sur l’Échelle Politique, recrutez une de ces figurines dans l’Armée des Morts (ou ajoutez-la à la mise en place de départ).
Je pense que le vous est pour éviter que le joueur des Peuples libre imagine qu’il puisse utiliser les utilisations des résultats Mobilisation de l’Ombre à son avantage. Assez subtil, en effet. Pour moi c’était clair.
Merci à Nut Publishing pour son suivi !
J’ai vu que l’extension des guerriers était de nouveau dispo, j’ai demandé le ou les correctifs de carte(s) sur le site de Nuts mais la réponse a été qu’elles n’ont pas été réimprimées. Du coup pas de SAV la dessus finalement ?
Bonjour, @NutsPublishing_Yohann aurait-on des nouvelles pour la traduction et la sortie FR de « War of the Ring: Kings of Middle-earth » ?
c’est en cours de trad, il me semble que c’est en relecture , mais pour la sortie pas avant fin 2026 debut 2027 a mon avis, je laisse yohann gerer pour le planning des sorties
C’est exactement ça @thanos . Enfin la trad vient tout juste d’être terminée, et ça VA partir en relecture sous peu, le temps que les relecteurs soient dispo.
Pour la sortie, je n’ai pas plus précis que ce que tu as dit pour le moment.
Bonjour Yohann,
On a plus d’éléments sur la date de sortie du tapis?
Salut,
Pas encore de nouveau, mais on devrait l’avoir d’ici un mois ou deux. Comme c’est Arès qui gère tout, on n’a pas toutes les infos, malheureusement. Mais ça ne va plus tarder ![]()
Je reviens à la charge presque 2 mois plus tard ![]()
A-t-on un peu plus de vision sur la date de retour du tapis ?
Merci ![]()
Ben écoute, on a demandé ce matin, pour effectivement être un peu tenus au courant nous aussi (comme je le disais, c'est Arès qui gère la production)...
Ça part de Chine cette semaine (donc on n'en était pas du tout où c'était prévu
)
C'est donc parti pour deux mois de transport...