La Malédiction de Bastet - par Crimexpress - livraison en déc. 2022

Description éditeur
Après le succès de notre première enquête Mort à Sacinay, nous vous proposons La Malédiction de Bastet.

:man_detective: Une murder party clé en main où chaque joueur incarnera un personnage de l’histoire. Plus besoin de maître du jeu, l’organisateur peut lui aussi partir à la recherche du coupable !
Pour 6 joueurs (3 rôles masculin, 3 rôles féminin)

Plus d'infos sur le jeu

"Plongez dans une vente aux enchères mystérieuse d’antiquités égyptiennes. La pièce maîtresse de cette vente : une statuette en or massif de la Déesse Bastet convoitée par les plus grands musées internationaux

Mais les évènements se précipitent : une tempête de neige coupe le relais-château du reste du monde, un concert de jazz dérape, sans compter la menace d’une malédiction ancestrale.

Un drame se profile ! À vous de jouer !"

Contenu du jeu

  • 6 livrets personnages comprenant articles de presse, plan de l’hôtel, billets, biographie, agenda, conseils et astuces, etc…
  • 1 livret organisation comprenant une partie notice & conseils et une partie dénouement et solution
  • Une trentaine de cartes grand format ( témoignages, indices, fouille de l’hôtel, chapitres de l’histoire)
  • 1 guide du parfait enquêteur
  • 1 mini magazine Art’chéo
  • L’accès à la partie mission collaborative sur notre site web.


Pledges : jeu à 24 + 4 € (100 Early Birds avec le jeu à 19 + 0 €)
Frais de port : inclus.
TVA : incluse.


https://kickstarter.com/projects/cecilepineau/la-malediction-de-bastet?ref=61avs2

Autres liens : le précédent murder party de l’éditeur

Bonjour,
voici un lien youtube vers le teaser video du jeu :
https://youtu.be/Yk1AGOL-fJE

Bon visionnage !

1 « J'aime »

C’est pris de mon côté ça semble sympa! Bon courage pour la suite! Je suppose qu’il n’y a pas de rejouabilité ?

2 « J'aime »

Moi je trouve qu’il y a de la relâche dans le choix du nom. :wink:

2 « J'aime »

Merci pour votre participation.
Non il n’y a pas de rejouabilité. Cependant certains de nos joueurs l’organisent en tant que maitre du jeu avec d’autres amis après l’avoir joué une première fois en tant que joueur. L’expérience est différente mais peut être très sympa aussi.

1 « J'aime »

Oui mais on se rattrape dans le nom des persos ! :wink:

La malédiction a basse tête mais
Saori a la tête haute !
:laughing:

Bienvue à @Crimexpress et @Saori :+1:

2 « J'aime »

Pledgé, j’avais bien aimé la première enquête prise en boutique :slight_smile:

2 « J'aime »

Merci beaucoup… un tout autre univers avec celle-ci… !

est-ce possible d’avoir Mort à Sacinay en add-on ? :slight_smile: @Crimexpress
j’ai pledgé !

Bonjour… Merci infiniment !
Pour répondre à votre question, Mort à Sacinay est aujourd’hui distribué par Novalis et vous pouvez le trouver dans toutes les boutiques de jeux.
Vous avez la liste des points de vente sur ici.
Le cas échéant, par correspondance, vous le trouverez, entre autre, sur le site de Philibert.

Vous y gagnerez assurément en frais de port et surtout en gain de temps, car il est déjà disponible.
Nous ne l’avons pas mis dans les pledges car nous ne pouvons pas garantir qu’il le sera encore lorsque La Malédition de Bastet sortira.

J’espère avoir répondu à votre question…
Merci encore !! Au plaisir.
Xavier

1 « J'aime »

UPDATE - Livraison disponible en Belgique

Nous avons rendu la livraison disponible en Belgique à la demande de nos amis Belges !

Bonne journée !

1 « J'aime »

Ça avance pas tellement cette campagne :slightly_frowning_face:
Que se passe t’il si l’objectif n’est pas atteint ?

Rien

Je signe de nouveau , la première enquête était excellente !

2 « J'aime »

Ne vous inquiétez pas. La première campagne avait un peu stagné en milieu puis elle était bien repartie.
Mais n’hésitez pas à partager un max pour lui donner un max de visibilité !

1 « J'aime »

Hello à tous !
dernière semaine pour le financement de La Malédiction de Bastet et un nouveau pledge à votre disposition !

Nous vous proposons un pledge très avantageux comprenant :

  • un exemplaire de la Malédiction de Bastet
  • et un exemplaire de notre première enquête Mort à Sacinay.

Le tarif est fixé à 44€ frais de port offerts !

Belle semaine à tous !

1 « J'aime »

J’ai pris Mort à sacinay sur un autre site du coup vu qu’on m’a dit qu’il ne serait pas dispo pendant la campagne à l’origine :frowning: ! j’espère que ça va financer !

Oui, ce n’était pas prévu, mais c’est justement votre demande qui nous a encouragé à voir comment nous pouvions faire pour le rendre disponible ! Cela nous a permis de relancer la campagne. 90% financé, il reste encore quelques jours… On tient bon !
Merci pour votre soutien :star_struck:

1 « J'aime »

Bien reçu aujourd’hui ! J’ai hate de le jouer! Bravo pour l’efficacité et le délai respecté !

Une petite question : 6 joueurs obligatoires ?