La Taverne de Matagot (& Friends)

4 « J'aime »

Ca aurait été bien comme blague si j’avais presqué été la station mir aussi.

4 « J'aime »

Bientôt (mais pas de suite).

2 « J'aime »

A quand la vf? Expeditions, la suite de Scythe en approche

Deux choses ont été dites sur le topic du jeu

Froh : je peux rien dire
Un cwodien : les jeux sm sortent dans toutes les langues en même temps ou quasi

3 « J'aime »

'xcusez-moi, je ne passe pas longtemps. Quelques petites uestions concernant Zoondo:

  • est-ce que vous vous occupiez aussi de la version anglaise?
  • est-ce que vous savez où en trouver? J’ai 4 boîtes à la maison, mais je ne serais pas contre l’idée de mettre ma main sur quelques boites de plus (surtout si je peux les trouver en Anglais, ça serait un gros plus)

:grin:

Ça existe encore ? :smiley:

Donc toi tu veux la version anglaise d’un jeu français au départ ? :sweat_smile:
Le voisinage autochtone a un problème avec le français ? Zon qu’à l’apprendre :stuck_out_tongue_winking_eye:

Mince c’est le truc avec les pyramides ? C’est ressorti ça ?

Jeu de cartes d’affrontement d’animaux anthropomorphes.
Nan, y a pas de pyramides…

1 « J'aime »

Alors, gag. J’ai lu zendo. Et ben c’est effectivement ressorti et… sold out (j’ai juste check les boutiques du coin et Philibert). Ça fait facile 10 (15 ?) ans que j’ai envie d’y rejouer à ce truc !

[Fin du HS]

1 « J'aime »

Je ne connaissais pas du tout mais apparemment y a une version amateur en ligne : GitHub - leny/zoondo: ♟️ Implementing an old boardgame for the web (following a YouTube serie)

Si tu parles de Zendo et pas Zoondo, tu peux demander à ton crémier de le commander, je pense. J’avais eu la base et la première extension (pas encore ouverte :sweat_smile: ) comme ça, demandée au Meisia :wink:
(Et pris la seconde extension chez Phili)

Édit : j’avais pas fait gaffe au topic, désolé pour le HS :sweat_smile: j’adore ce jeu.

1 « J'aime »
4 « J'aime »

Bon je viens de tester Avalon qu’on m’as offert, je me demande si finalement il est prévu d’avoir les personnages supplémentaires ou le contenu de la Big Box stp ?

Je rajoute aussi que j’ai 2 fois le même plateau joueurs, donc impossible de jouer a 5-6 joueurs :sweat_smile: (j’ai fait un ticket).

Et sinon est-ce que des personnes ont custom leurs jeux pour rajouter les personnages ?

https://podcast.proxi-jeux.fr/2023/02/dossier-editeurs-tous-menteurs/#comment-40276

Matagot se fait rhabiller pour l’hiver ! Et les éditeurs aussi en général (#not all editors)

4 « J'aime »

J’aime bcp le point sur les dividendes du président.

2 « J'aime »

J’avoue que le coup du patron de Matagot qui se verse 100% des bénefs en dividendes on le sentait venir. Si c’est avéré, ça explique des tas de choses :expressionless:

2 « J'aime »

Alors j’veux bien savoir d’où il le sort (je suis sur le site pappers mais bon n’étant pas très bon en finances…)

C’est aussi ce qui m’amuse un peu dans le post.

Ceci dit le montant du bénéfice, 347 771€, est bien visible p. 15, 17, 18 et 25 des comptes 2022. Y aurait peut-être moyen d’en profiter pour imprimer quelques errata :wink: ou - mieux - payer des relectures avant impression.
Puisque maintenant c’est trop tard pour te proposer une augmentation :confused: