La Taverne de Matagot (& Friends)

The Mandalorian et Andor sont des séries, pas des films. Je trouve les séries plutôt bien. J’aimerais juste qu’ils en fassent une sur Boba Fett.

2 « J'aime »

moi aussi :slight_smile:

4 « J'aime »

Fixed.
Tirer sur une personne armée menaçante non ?

faites vous plais’ , je suis déjà loin de ma grenade

1 « J'aime »

J’ai vu qu’il y a eu de la question sur les big box.,.

Il me semble qu’il y avait une big box aussi sur Endless winter ? Serait-elle un jour dispo en boutique ?

Car c’est couillon d’avoir une belle boîte retail avec des supers inserts….mais les extensions n’y vont pas et ne rentrent pas dans la boîte…j’étais grave dégoûté en recevant les extensions

Si même les modos floodent…

Who’s moderating the modos ?

image

3 « J'aime »

C’est parce que je suis pas tout à fait totalement modo. Je suis quasi modo.

12 « J'aime »

4 « J'aime »

Ca aurait été bien comme blague si j’avais presqué été la station mir aussi.

4 « J'aime »

Bientôt (mais pas de suite).

2 « J'aime »

A quand la vf? Expeditions, la suite de Scythe en approche

Deux choses ont été dites sur le topic du jeu

Froh : je peux rien dire
Un cwodien : les jeux sm sortent dans toutes les langues en même temps ou quasi

3 « J'aime »

'xcusez-moi, je ne passe pas longtemps. Quelques petites uestions concernant Zoondo:

  • est-ce que vous vous occupiez aussi de la version anglaise?
  • est-ce que vous savez où en trouver? J’ai 4 boîtes à la maison, mais je ne serais pas contre l’idée de mettre ma main sur quelques boites de plus (surtout si je peux les trouver en Anglais, ça serait un gros plus)

:grin:

Ça existe encore ? :smiley:

Donc toi tu veux la version anglaise d’un jeu français au départ ? :sweat_smile:
Le voisinage autochtone a un problème avec le français ? Zon qu’à l’apprendre :stuck_out_tongue_winking_eye:

Mince c’est le truc avec les pyramides ? C’est ressorti ça ?

Jeu de cartes d’affrontement d’animaux anthropomorphes.
Nan, y a pas de pyramides…

1 « J'aime »

Alors, gag. J’ai lu zendo. Et ben c’est effectivement ressorti et… sold out (j’ai juste check les boutiques du coin et Philibert). Ça fait facile 10 (15 ?) ans que j’ai envie d’y rejouer à ce truc !

[Fin du HS]

1 « J'aime »

Je ne connaissais pas du tout mais apparemment y a une version amateur en ligne : GitHub - leny/zoondo: ♟️ Implementing an old boardgame for the web (following a YouTube serie)

Si tu parles de Zendo et pas Zoondo, tu peux demander à ton crémier de le commander, je pense. J’avais eu la base et la première extension (pas encore ouverte :sweat_smile: ) comme ça, demandée au Meisia :wink:
(Et pris la seconde extension chez Phili)

Édit : j’avais pas fait gaffe au topic, désolé pour le HS :sweat_smile: j’adore ce jeu.

1 « J'aime »