La Taverne de Matagot (& Friends)

Je up ça :slight_smile:

« On » m’a dit que vous alliez réediter Race for the galaxy ? Info ? Intox ?

Edit: j’ai trouvé l’info

image

1 « J'aime »

La grande question est plutôt: Est que les extensions vont suivrent ? :slight_smile:

Ca c’est une bonne question ! Et pour Race for the Galaxy c’est prévu oui :slight_smile:

@caracole : je confirme

@saggi : On compte en sortir d’autres oui :smiley:

1 « J'aime »

Est ce tu aurais une idée de quand sortira la grosse boite 4 d’Aeon’s end ?

Nop ! Pas d’infos là dessus :smiley:

1 « J'aime »

@Raven_Le_Dé_Plumé Hey coucou! Merci pour toutes ces réponses déjà :slight_smile:
Je crois pas avoir vu passer l’info sur ce groupe, mais pour Everdell, vous aurez les versions collector des extensions ? (celles qui le sont bien sûr)
Merci!

Pas de soucis !

Pour les Collectors je sais pas encore, c’est un peu particulier comme version !

1 « J'aime »

@Raven_Le_Dé_Plumé tu nous as mentit… tu n’es pas du tout Dé plumé !

:rofl: :rofl: :rofl: :rofl:
Très bon anglais :ok_hand:

4 « J'aime »

Avec un petit accent anglais j’adore :relaxed:

2 « J'aime »

J’ai surtout remarqué le magnifique mur de bandes Matagot, ça fait « classe » dans une collection, le « Wahoo » effect :laughing:

7 « J'aime »


Du coup je trouve que ça fait juste ressortir les autres boites qui ont été mises de face (Captain Sonar, Western Legend qui a mal été rangé et l’extension de Kemet). Et quand y a toute la collection on voit les soucis de colorimétrie de la bande :'D

6 « J'aime »

ou pas :sweat_smile:
je me suis justement fait la remarque inverse… ha oué quand tu as que du Matagot comme ça, ça fait très austère :roll_eyes:

3 « J'aime »

Tu pouvais pas faire une meilleure pause ? >:(

3 « J'aime »

@irskell t’as loupé l’ironie de mon propos non ? :stuck_out_tongue:

@Raven_Le_Dé_Plumé ahah désolé, j’étais obnubilé par la ludothèque j’ai vu qu’après avoir posté. On te sent inspiré sur cette image en tout cas !

3 « J'aime »

c’était ça l’effet waouh de ce que tu disait « waouhtejoke » ok c’était pour être sûr xD
Certain peuvent aimer le côté sobre :roll_eyes:

Pour répondre aux bandes permettez moi juste de vous dire un truc :

2022

Interprétez ça comme vous voulez :smiley:

Ca n’aurait rien à voir avec les réflexions de l’année dernière dont @froh nous faisait part sur de futurs potentiels probables changements concernant cette bande par hasard ?

Peut-être qu’éventuellement par hasard elles disparaitraient complétement ?

2 « J'aime »

Quoaaaa ? Moi j’aurait fait des allusions à la bande ? Non je ne crois pas.