La Taverne de Matagot (& Friends)

Je sors ma science:…Je viens juste de lire la page wikipedia! :grin:
Jeu francais inventé en 1954 par Edmond Dujardin, un éditeur de matériel pour auto-écoles.
En anglais titre idem : Mille bornes

4 « J'aime »

Hello

Je viens d’acquérir l’extension Toscane de Viticulture, mais j’ai 2 plateaux (1 recto-verso et 1 recto). A priori, c’est une errata car certaines boutiques en ligne parlent de plateau corrigé.

Pourtant, je ne vois pas de différence avec le plateau recto et la face équivalente du recto-verso. Est-ce que qqn pourrait éclairer ma lanterne ?

Merci

Si je me souviens bien, la différence entre les 2 plateaux est l’emplacement de cartes orange en haut à droite.

Ça pour le coup, je l’ai sur le verso du plateau recto-verso. Un côté avec les cartes orange et un sans.

1 « J'aime »

@froh As tu des nouvelles des erratas d’Evenfall et de Wyrmspan stp?

Aucune idée, des trucs ont été annoncés ?

Je ne comprends vraiment pas que tu ne passes pas toute les semaines dans ton ancienne boite pour poser à tes anciens collègues les questions de la communauté. C’est qd mm le minimum de la netiquette.

Et on s’en fout qu’ils soient en vacances et les locaux fermés, vas y qd mm.

13 « J'aime »

Mais même pas besoin d’aller dans les locaux, qu’il les harcèle sur whatsapp c’est bon

Dites,

est-ce qu’on sait s’il y a des erreurs de traduction sur Orleans : la mort noire ?
:face_with_peeking_eye:

Pourquoi il n’y en aurait pas?

12 « J'aime »

C’est malheureusement ce que je me dis spontanément…
J’espérais…

Hello

Je déterre le sujet, mais a priori, ma boîte pour le jeu « Fort » contient bien 'erreur de la carte Kenny, et je n’ai pas trouvé la correction même en numérique. Quelqu’un sait si cela a finalement été produit ou si cela avait été abandonné ? Et où trouver le fichier, éventuellement ?

Merci d’avance

Le mieux reste le sav matagot qui sera plus à même de te répondre sur ce point (voire meme de t’envoyer la carte erratée si elle existe)

1 « J'aime »

J’ai lancé la demande là bas effectivement :+1:

Merci

3 « J'aime »

Sinon tous les fichiers VO sont dispos
Tu trouveras la carte sur ce drive
https://drive.google.com/drive/folders/1JWnHEjww0OMpPAZ65L83U8pSJmFM53Vs

Jai pas trouvé Kenny mais ils ont juste du changer le nom du gamin j’imagine ?

2 « J'aime »

À l’époque j’avais fait la demande et reçu les cartes corrigées assez rapidement :wink:

2 « J'aime »

Oui, c’est Bug en VO, mais il y a une erreur sur l’action. Ils ont mal traduit les symboles… :arrow_right::door:

1 « J'aime »

Ah, ils fournissent la carte errata ? Je n’étais pas au courant.

Y en a plusieurs ?

2 cartes Kenny, oui.

2 « J'aime »