Je sors ma science:…Je viens juste de lire la page wikipedia!
Jeu francais inventé en 1954 par Edmond Dujardin, un éditeur de matériel pour auto-écoles.
En anglais titre idem : Mille bornes
Hello
Je viens d’acquérir l’extension Toscane de Viticulture, mais j’ai 2 plateaux (1 recto-verso et 1 recto). A priori, c’est une errata car certaines boutiques en ligne parlent de plateau corrigé.
Pourtant, je ne vois pas de différence avec le plateau recto et la face équivalente du recto-verso. Est-ce que qqn pourrait éclairer ma lanterne ?
Merci
Si je me souviens bien, la différence entre les 2 plateaux est l’emplacement de cartes orange en haut à droite.
Ça pour le coup, je l’ai sur le verso du plateau recto-verso. Un côté avec les cartes orange et un sans.
@froh As tu des nouvelles des erratas d’Evenfall et de Wyrmspan stp?
Aucune idée, des trucs ont été annoncés ?
Je ne comprends vraiment pas que tu ne passes pas toute les semaines dans ton ancienne boite pour poser à tes anciens collègues les questions de la communauté. C’est qd mm le minimum de la netiquette.
Et on s’en fout qu’ils soient en vacances et les locaux fermés, vas y qd mm.
Mais même pas besoin d’aller dans les locaux, qu’il les harcèle sur whatsapp c’est bon
Dites,
est-ce qu’on sait s’il y a des erreurs de traduction sur Orleans : la mort noire ?
Pourquoi il n’y en aurait pas?
C’est malheureusement ce que je me dis spontanément…
J’espérais…
Hello
Je déterre le sujet, mais a priori, ma boîte pour le jeu « Fort » contient bien 'erreur de la carte Kenny, et je n’ai pas trouvé la correction même en numérique. Quelqu’un sait si cela a finalement été produit ou si cela avait été abandonné ? Et où trouver le fichier, éventuellement ?
Merci d’avance
Le mieux reste le sav matagot qui sera plus à même de te répondre sur ce point (voire meme de t’envoyer la carte erratée si elle existe)
J’ai lancé la demande là bas effectivement
Merci
Sinon tous les fichiers VO sont dispos
Tu trouveras la carte sur ce drive
https://drive.google.com/drive/folders/1JWnHEjww0OMpPAZ65L83U8pSJmFM53Vs
Jai pas trouvé Kenny mais ils ont juste du changer le nom du gamin j’imagine ?
À l’époque j’avais fait la demande et reçu les cartes corrigées assez rapidement
Oui, c’est Bug en VO, mais il y a une erreur sur l’action. Ils ont mal traduit les symboles…
Ah, ils fournissent la carte errata ? Je n’étais pas au courant.
Y en a plusieurs ?
2 cartes Kenny, oui.