Pour moi, on est juste sur une erreur relevé vite fait ici et sur un topic BGG hein, y a jamais eu aucune communication côté Matagot qui dit « ah oui en effet il y a une erreur » donc encore moins une histoire d’errata.
Ça ne figurait pas dans le sujet dédié en tous cas :
Bizarre. J’ai aussi fait la demande, on va voir ce qu’ils disent.
Je me souviens plus si il y avait eu une confirmation de date pour le réassort de Slay The Spire ? Histoire que je sache si je pars en croisade litige avec la boutique Des cartes et des jeux…
Réassort prévu en janvier 2025
Bonjour,
Merci de l’intérêt que vous portez à nos jeux.
Nous sommes désolés de la gêne occasionnéenous n’avons pas imprimé de cartes corrigées, vous trouverez ci joint un pdf.
Bien à vous,
Your Matagot & Friends Team,
(c’est un PDF avec les 2 cartes qu’ils ont envoyés mais j’ai converti en PNJ puis fais un copié/collé ici)
Le PDF c’est quand même plus facile pour imprimer à la bonne taille
En tout cas moi je suis preneur STP
J’avais surtout la flemme de l’upload à la base
Kenny fort.pdf
Merci car Matagot sont encore plus flemmards que toi
J’ai répondu ça sur le ticket, on verra bien
(si jamais tu fais une impression groupée, j’en suis :p)
D’une carte corrective ?
Franchement non… je vais pas faire leur taf à leur place
Une impression laser au bureau fera l’affaire
Ah mince désolé pour la fausse joie.
Je les ai pourtant bien reçues à l’époque, ils ont dû en écouler un 1er jet et maintenant n’imprimer que des boîtes sans erreur…
Pour suivre l’histoire, j’ai reçu un :
« nous n’avons pas imprimé de cartes corrigées, vous trouverez ci joint un pdf. ».
Voila voilà.
Édit : désolé, j’avais pas vu que ça avait été déjà remonté. (Bizarre, je suis pourtant le topic. )
Ouais ouais, ça va, j’ai vu, frimeur.
J’ai une question pour ceux qui utilisent les pdf correctif. Vous en faite quoi ? Parce que à moins de rajouter ça dans une sleeve, ce qui implique que ça doit être sleevé… ou l’afficher à chaque fois dans un autre tas de feuille pdf de correctifs… je vois pas et je me dis que je passe peut-être à côté de quelque chose
Sleeve pour ma part, et sinon tu peux barrer l’arbre et écrire « + pizza » au stylo
Soit c’est game changer sur un jeu auquel tu tiens et donc le jeu est sleevé , soit c’est Fort et donc imprimé sur feuille autocollante et coller juste l’icône incriminée, ça ne gâchera pas le jeu, pareil pour Libertalia Galecrest.