La Taverne de Matagot (& Friends)

Pour moi, on est juste sur une erreur relevé vite fait ici et sur un topic BGG hein, y a jamais eu aucune communication côté Matagot qui dit « ah oui en effet il y a une erreur » donc encore moins une histoire d’errata.

Ça ne figurait pas dans le sujet dédié en tous cas :

Bizarre. J’ai aussi fait la demande, on va voir ce qu’ils disent.

Je me souviens plus si il y avait eu une confirmation de date pour le réassort de Slay The Spire ? Histoire que je sache si je pars en croisade litige avec la boutique Des cartes et des jeux…

Réassort prévu en janvier 2025

image

1 « J'aime »

Bonjour,
Merci de l’intérêt que vous portez à nos jeux.
Nous sommes désolés de la gêne occasionnée

nous n’avons pas imprimé de cartes corrigées, vous trouverez ci joint un pdf.

Bien à vous,

Your Matagot & Friends Team,

(c’est un PDF avec les 2 cartes qu’ils ont envoyés mais j’ai converti en PNJ puis fais un copié/collé ici)

2 « J'aime »

Le PDF c’est quand même plus facile pour imprimer à la bonne taille
En tout cas moi je suis preneur STP

1 « J'aime »

J’avais surtout la flemme de l’upload à la base :stuck_out_tongue:
Kenny fort.pdf

3 « J'aime »

Merci car Matagot sont encore plus flemmards que toi :grin:

J’ai répondu ça sur le ticket, on verra bien :smiley:
image

6 « J'aime »

(si jamais tu fais une impression groupée, j’en suis :p)

1 « J'aime »

D’une carte corrective ?
Franchement non… je vais pas faire leur taf à leur place
Une impression laser au bureau fera l’affaire

5 « J'aime »

Ah mince désolé pour la fausse joie.
Je les ai pourtant bien reçues à l’époque, ils ont dû en écouler un 1er jet et maintenant n’imprimer que des boîtes sans erreur…

1 « J'aime »

Pour suivre l’histoire, j’ai reçu un :

« nous n’avons pas imprimé de cartes corrigées, vous trouverez ci joint un pdf. ».

Voila voilà. :sweat_smile:

Édit : désolé, j’avais pas vu que ça avait été déjà remonté. (Bizarre, je suis pourtant le topic. :thinking:)

2 « J'aime »

La Taverne de Matagot (& Friends) - #2263 par Argone :stuck_out_tongue:

1 « J'aime »

Ouais ouais, ça va, j’ai vu, frimeur. :arrow_right::door::stuck_out_tongue_closed_eyes::stuck_out_tongue_closed_eyes::stuck_out_tongue_closed_eyes:

J’ai une question pour ceux qui utilisent les pdf correctif. Vous en faite quoi ? Parce que à moins de rajouter ça dans une sleeve, ce qui implique que ça doit être sleevé… ou l’afficher à chaque fois dans un autre tas de feuille pdf de correctifs… je vois pas et je me dis que je passe peut-être à côté de quelque chose :confused:

1 « J'aime »

Sleeve pour ma part, et sinon tu peux barrer l’arbre et écrire « + pizza » au stylo :face_with_hand_over_mouth:

Soit c’est game changer sur un jeu auquel tu tiens et donc le jeu est sleevé :stuck_out_tongue: , soit c’est Fort et donc imprimé sur feuille autocollante et coller juste l’icône incriminée, ça ne gâchera pas le jeu, pareil pour Libertalia Galecrest.

Bonne nouvelle vaut mieux se recentrer sur des jeux moins compliqués à éditer pour éviter les erreurs :rofl:

9 « J'aime »