La Taverne de Matagot (& Friends)

Enfin là sur Smitten, le problème, c’est pas la relecture, c’est la base de la traduction elle même …

Oui mais du coup la personne impliquée sur Smitten n’a touché ni de loin ni de près la traduction de Black Orchestra.

2 « J'aime »

Hello, concernant Fort, maintenant l’extension sortie, des nouvelles d’un éventuel reprint des 2 cartes Kenny corrigées ?

3 « J'aime »

Hello ! Vous avez des infos sur le jeu Silicon Valley ? Sur le KS ils disent que c’est arrivé en Europe mais pas de date de sortie annoncée sur Philibert étrangement.
Perso je suis passé via le dé cale pour ce KS.

2 questions concernant les micro games :

  • C’est normal que Convoyeur très spécial ne soit pas dans le calendrier des sorties ? Il me semblait qu’il était prévu en juillet.
  • Vous allez vraiment vendre Combopolis, qui contient seulement 6 cartes, le même pris que les autres micro games ? Oo (Je vois que c’est le cas aussi pour les extensions de sedlec, mais j’ai l’impression qu’il y a plus de cartes)

Y’a encore quelqu’un ici pour répondre au nom de Matagot ?

Si j’ai bien compris @froh ne travaille plus pour Matagot mais va assurer le suivi de ses gammes. J’ai bon @froh ?

Donc y a plus personne qui bosse vraiment pour eux non.

C’est ca :stuck_out_tongue:

N’empêche, on parle de la famiglia, comme quoi c’est courageux d’oser le only 4 et tout, et personne ne parle du choix audacieux de Matagot de sortie lui aussi un only 4 et 2 vs 2 ! :stuck_out_tongue:

désolé, on a cru à une erreur de typo

6 « J'aime »

Black Orchestra sort aujourd’hui en VF, alors si il y a des possesseurs de cette VF qui veulent faire un rapport sur la qualité de trad, ce serait grandement apprécié de mon côté. Au rapport !

4 « J'aime »

7 « J'aime »

On en parle ici un peu

2 « J'aime »

Intéressant :slight_smile:

Mais y a un souci. L’auteur est français, comment il vont faire pour ajouter des fôtes ?! :thinking:

5 « J'aime »

je ne pense pas que ça soit un problème, par exemple dans SOS Titanic, la réédition d’un jeu français, ils avaient réussi à inverser des chiffres :grinning: !

3 « J'aime »

ils ont même inversé les 3 premières lettres du nom du jeu, mais c’était passé inaperçu.

12 « J'aime »

Punaise, heureusement que tu me le dis, il me faisait de l’œil celui là :roll_eyes:
Je vais chercher quelques détails.

[SOS Titanic] il y a une grosse coquille dans la 1ère phrase de la couverture du livret de règles, mais absolument rien qui empêche de jouer !
Sinon, pour le jeu en lui-même, c’est juste une réussite rethématisée. J’aime bien, mais il ne faut pas en attendre plus !

2 « J'aime »

Il y a toujours l’iconographie ^^

Exactement.
J’ai la première version. Je l’ai ressortie pour voir, j’ai joué, je l’ai rangée.
C’est un bel objet :nerd_face:

1 « J'aime »