La traduction des jeux de société (... ou "nononon, on veut de la VF Deutsche Qualität bordel !")

Dans quel jeu ? O_O

image-2

Au cas où c’était pas clair : c’est un jeu video, rien à voir avec Matagot.

2 « J'aime »

Comme une heure se divise en 60 minutes, un degré se divise en 60 minutes d’arc. Et comme une minute se divise en 60 secondes, une minute d’arc se divise aussi en 60 secondes d’arc. Ainsi entre le degré et la seconde d’arc, il existe un facteur 3.600, comme entre l’heure et la seconde .

Pour traduire « seconds » il ont claqué la définition de la seconde d’arc au lieu de juste mettre « secondes » ou encore mieux juste « s »

J’avoue là c’est fort

1 « J'aime »

Tiens, par ici

1 « J'aime »

Ah oui punaise.

Ça va encore, le mec est peut-être juste un fan de Robin des Bois qui met des arcs partout :sweat_smile:

(Ou l’IA, et il paraît que le « I » dedans est censé vouloir dire « intelligence ». Comme quoi… :sweat_smile:)

Après, dans le JV, on a déjà vu des trucs sublimes dans le genre, qui sont entrés dans la légende, cf Zero Wing, la ref ultime en la matière…

Sans titre

2 « J'aime »

Haha ça me rappelle un jeu vidéo en VR. Je fini le tuto et là une voie qui dit " Vous avez détesté le tutoriel".

Heuu non en vrai j’ai plutôt bien aimé en plus :rofl:

2 « J'aime »

J’ai vu passer un extrait de live twitch de Mynthos qui joue à je ne sais plus quel jeu, il va pour désactiver une option, et là sa passe de « activé » à « handicapé »… ils ont traduit « disabled »…

12 « J'aime »
28 « J'aime »

Le dépit qui apparaît sur son visage au moment de la compréhension me fume xD

5 « J'aime »

Je ne peux pas te mettre plusieurs cœurs, mais le cœur y est (c’est le cas de le dire). :sweat_smile:

2 « J'aime »

J’adore la réaction du type quand il comprend :rofl:

3 « J'aime »

2Tomates qui a peu être fait la trad :slight_smile:

2 « J'aime »

Bordel
:rofl:

1 « J'aime »

Sinon dernièrement il jouait à un jeu multi et y’avait un mode « gratuit pour tous »…
Pour ceux qui ne trouvent pas :

Résumé

free for all (chacun pour soit)

3 « J'aime »