La tribune des (bad) gônes - Regroupement Lyon et ceux qui veulent

Du coup, ça a l’air effectivement très joli mais c’est plutôt cher, et on est déjà en plein dilemne entre Dead Cells et Raising Robots alors je pense que pour ma part, Ruse va passer à la trappe et on verra à la sortie retail s’il y’a…

Il semblerait que IELLO SAV puisse assurer des envois à la demande, s’il leur reste du stock après les événements.
Si tu le souhaites, je peux t’en envoyer une dès que je la récupère le 12/06 :wink:

C’est des promos donc non présentes dans le jeu de base.

1 « J'aime »

Bah écoutes c’est gentil de proposer, je te dis pas non ! :sweat_smile:

Mais du coup nombre de participants limités je suppose? :thinking:
ça doit pas être évident à organiser avec que des inscriptions sur place :thinking:

Non, le nombre de places n’est pas limité car il est très peu probable que le nombre de participants soit supérieur au nombre de places disponibles :wink:

1 « J'aime »
2 « J'aime »

Est-ce qu’un lyonnais prend (ou réfléchi à prendre) des trucs sur la seconde campagne de Éclipse second dawn ?

Je voudrais un tapis, et le seul moyen de l’avoir sur cette campagne c’est de prendre un pack puis de delotter (puisque ça le ferait des doublons), donc je cherche quelqu’un qui serait intéressé par d’autre chose ou qui a un pledge avec tapis compris mais qui ne souhaite pas le garder.

Trollune régale, en plus du tapis, ya un jeu et l’extension a gagner

2 « J'aime »

Hello, petite soirée Unmatched demain mardi à partir de 19:30 au bar à jeu Shrubbery afin de découvrir entre autres Houdini vs le Génie. Si cela vous intéresse, faites moi signe :wink:



3 « J'aime »

Rien à voir avec le jeu mais j’ai une collègue qui a 2 places pour le concert de Mylene Farmer de ce soir si quelqu’un est intéressé :slight_smile:

Genre c’est du chantage, si on paie pas elle nous les offre ?

1 « J'aime »

Hmmm je demande à ma femme ! :smiley:

1 « J'aime »

Genre si on paie pas, elle les propose à quelqu’un d’autres :grin:

Hello. En gradin ou dans la fosse ?

Ce sont des places numérotées sur le côté, bloc 435 de mémoire, 90 euros l’une

[EDIT] 89 euros la place si je veux être juste

Un ami était potentiellement intéressé mais finalement non.
Merci quand même :slight_smile:

Aucun soucis, ça se vendra de toute façon, on s’inquiète pas trop

Salut @lymonade , finalement elle ne peut pas, elle aurait bien aimé, mais ça va être trop compliqué pour ce soir ! mais merci d’avoir proposé en tout cas :slight_smile:

Avec plaisir :slight_smile:
Et pas de soucis, j’ai eu les places comme ça aussi mais ça a été un peu galère la logistique ^^

Hello. Je partage ici aussi ma liste en vente. Pour les lyonnais, remise en main propres possible :