La tribune des (bad) gônes - Regroupement Lyon et ceux qui veulent

Du coup pour le PG de Gov pour Creature Comforts, on fait 2 RMP ou on se rassemble auprès de @Herve69100 comme on est que 2 @goldaurock ?
Au pire j’irais chercher nos 2 pledges à nous et tu viendras récupérer le tien auprès de moi, ça te conviendrait comme ça ?

D’ailleurs à ce sujet, il faudra t’inscrire sur le PG initial si tu veux avoir le jeu :wink:
Ici donc : [EN COURS] PG CREATURE COMFORTS - Google Sheets

[Edit] j’ai modifié le tableau pour me proposer en tant que mule plutôt, ça fera des économies pour tout le monde ^^

1 « J'aime »

Good morning les gônes !

Gov vient de me confirmer qu’il enverrai certainement ces 10 jeux dans 2 colis. Comme au départ il voulait des multiples de 8, j’imagine qu’il les recevra par cartons de 8…
Donc c’est pas forcément déconnant de prévoir 2 porteurs (@lymonade et moi) et de répartir dessus. Si on complète l’envoi que je porte à 8 jeux, il n’aura qu’à renvoyer un colis complet, sûrement la solution la plus simple pour lui. Mais on pourra aussi sûrement se répartir comme ça nous arrange le moment venu.
Il y a 140+ jeux à redispatcher, je comprends qu’il souhaite le faire par paquets plutôt que de gérer 100+ envois…

Apparemment Goldaurok (que je n’arrive pas à invoquer :face_with_monocle:) n’est pas dans la gsheet de Gov… S’il nous lit, il faudrait qu’il s’inscrive chez Gov,lui donne son mail et lui paie le jeu, faute de quoi il ne sera pas pris en compte par Gov et n’aura pas son jeu.

Ça marche, je vais me remettre en RMP du coup pour limiter à 8 chacun :wink:

Pour Goldaurock, je dois avoir son mail pour un autre PG, je vais le contacter

Super, merci @Herve69100 et @lymonade de proposer ces 2 relais lyonnais.
A voir si @Gov va avoir d’autre PG à envoyer en terre de quenelles (Neverland, Dinosaur World, etc…)

1 « J'aime »

Pour Neverland je peux lui demander si ça te va qu’on partage la réception :slight_smile:

Je devais faire un tableau dans ce sens sur le PG lyonnais ce week-end mais j’ai po pris le temps, j’essaie de finaliser tout ça dans la semaine !

Hello !

Oui j’avais pas bien compris l’inscription sur les 2 tableaux, merci à Lymonade de m’avoir prévenu par e-mail !
Je suis en train de gérer ça pour régler Gov ;o)

Amicalement,
Gold

1 « J'aime »

Oui cette page ne sert qu’à des regroupements pour les PV de Gov mais ils sont bien à confirmer et à régler directement auprès de lui !
Les sous-hub se partageront les frais de MR entre participants de chacun d’eux :slight_smile:

Pouet pouet, je peux me greffer au MRG69 pour Creature comforts ?

Of course ! Ca se passe ici !

J’ai fini la mise en page :slight_smile:

Vous pourrez retrouver les PV de Gov suivants (dans l’ordre anti-chronologique des dates de livraison prévues) :

  • Creature Comforts
  • Deck of Wonders
  • In too Deep
  • Stars of Akarios (en Starlight)
  • Adventures in Neverland
  • Dicetopia 2ème extension Crashing Waves
  • Enchanters

N’hésitez pas à vous rajouter et/ou à rajouter d’autres PV auxquels vous participez (lien dans le message du dessus) !

3 « J'aime »

Du coup Gougou m’a convaincu pour le creature. POur se greffer on passe par où?

Par là : PG CREATURE COMFORTS par Gov [EN COURS]

Et il faut aussi s’inscrire sur le fichier récapitulatif de @lymonade ici : PG LYONNAIS - Google Sheets

1 « J'aime »

Si tu souhaites un Mondial Relay Groupé :wink:

Et rendons à @Herve69100, l’idée initiale était de lui je crois, ensuite on a peaufiné tout ça pour inclure d’autres PG de Gov auxquels des lyonnais ont pu participer ^^

J’ai également participé au PG Enchanters de Gov et me suis donc ajouté au tableau.

1 « J'aime »

Je fais du racolage, partant pour un MR groupé sur Lyon et environs ?
C’est ici que ça se passe pour choisir votre point de relay :grin: : PG LYONNAIS - Google Sheets
@Julien_Michel @Kerigann

Pour vous, personne n’est noté en sous-hub c’est normal ?
@kaptain @croustibar @catartyk2.0

j’ai inscrit @lymonade. Merci.

Pour le PG Gov Adventures In Neverland, j’ai pris un AllIn, peut-on l’ajouter dans le gDoc ?

Est-ce que certain « lyonnais » serait aussi sur les PG de Gov :

Par hasard ?
Je peux me permettre de les ajouter ?

Bien sûr ! :slight_smile:
Apparement ils ont été classés, ceux qui doivent arriver en premier étant les plus bas dans la feuille.

je me suis positionné dans le Mr groupé mais pas sûr d’y rester en fait… je vous confirme cela rapidement :partying_face:

1 « J'aime »

C’est fait je me suis raccroché à Lymonade

Ok, j’ai ajouté les 2.
@Gougou69 c’est toi qui centralise le MRG « lyonnais » de Kingdom Rush ? Ou bien c’est @knightbob ?