La tribune des (bad) gônes - Regroupement Lyon et ceux qui veulent

Bonjour à tous !!

Je suis en train d’être atteinte de FOMO pour Creatures Confort… :scream:

Dans le cas où je craquerais, je dois mettre Herve ou Lymonade un point de chute du colis ? :smiley:

L’un(e) ou l’autre :wink:
On s’arrangera à reception de toutes façons.

1 « J'aime »

Non, il n’y a pas de MRG de prévu en ce qui me concerne. Par contre, j’avais prévu de faire récupérer les boîtes par ma sœur qui habite à Clermont et qui plus est, pas très loin de la boutique de Gov. Sauf que vu leur taille, je doute qu’elle accepte de toutes se les trimbaler, et ce n’est pas moi qui le lui reprocherait. Du coup, pourquoi pas envisager un envoi MR, si Gov (ou son frère) est d’accord.

Tout dépend si tu préfères une remise en main propre à Villeurbanne République ou à Bellecour :slight_smile:

Plutôt Bellecour :wink:

Alors ce sera avec moi :wink:

Le PM de Blabel est ouvert !
Qqun pour un mini PG ? Il y a une possibilité de prendre 2 copies de la version Deluxe pour 53€ fdpin (26,5€ chacun)

Salut!
Oui en effet je fait le hub lyonnais!
Par contre normalement je dois récupérer les 10 pledges (dont le mien) par flavienm qui fait la mule pour le 69.
EDIT : ha merde, je vois que mon msg apparait tout à la fin, et non comme réponse à @kaptain concernant le PG KINGDOM RUSH!

1 « J'aime »

Tiens, je vois quelques personnes qui se sont rajoutées pour le PGov (l’abrégé de « PV de Gov » :grin:) Enchanters
@RavenShadow @bigyo vous voulez faire un regroupement pour diminuer les frais de port ?
L’un de vous veut-il le gérer si oui ? Ou je m’en occupe de mon côté ?

J’imagine que l’idée de créer ce regroupement sur ton fichier était de réduire les frais de port ?
Je ne sais pas trop comment Gov gère ses envois de PG (c’est le premier auquel je participe) et si ça l’arrange que l’on se groupe.
Je peux m’en occuper si cela vous va (je suis sur Villeurbanne Gratte Ciel).

Il envoie le colis où on lui demande, s’il y a un regroupement ça lui fait moins de colis à envoyer et comme il ne gagne rien sur les frais de port, c’est win-win (il me l’a confirmé par mail, ça l’arrange si tout le monde est d’accord) !

Si je m’en occupe, la remise serait à Bellecour ou Pierre-Bénite (Villeurbanne Gratte-ciel ce sera compliquée pour moi je pense, je ne suis pas véhiculée)

Ha t’es voisin avec @Herve69100 :slight_smile:

Ok pour regrouper de mon côté (surtout si ça arrange le porteur du PG)
Si ça t’arrange, tu peux gérer, j’ai pas de passion pour le faire :wink:
(De toute façon, ça sera probablement un saut de métro pour aller à Bellecour)

1 « J'aime »

Du monde intéressé par Nemo’s War ?
J’ai pledgé sur l’Ultimate, et le PM est ouvert.

hello, j’ai pris Bristol 1350 en PG chez Gov, prévu pour avril 2021 si tout va bien. Est-ce que quelqu’un est dans le même cas ?

Why not

Ça marche ! Je fais le pledge, tu pourras me régler quand je te vois pour récupérer mon pledge de Chat Pardeur :wink:

Ça me va aussi. De toute façon, je dois recroiser @RavenShadow pour Marvel United en début d’année.

Au pire tu récupéreras ma boîte au passage si ça ne te dérange pas (j’évite d’aller dans Lyon intramuros).

Ca risque d’être des grosses boîtes quand même, pour se balader sereinement avec dans le métro @RavenShadow, d’autant plus si tu en as 2 :open_mouth:
Ceci étant dit j’ai en plus confondu avec grand Clément et effectivement, en métro, Gratte Ciel c’est quand même vite fait de Bellecour donc ça pourrait le faire pour moi si tu récupères le tout, d’autant plus si tu as déjà prévu de voir @bigyo pour autre chose ! Et au pire, je vais voir avec Monsieur s’il peut pas faire ma mule en rentrant du boulot un soir :slight_smile:

Bon, on en reparle à l’arrivée des boîtes qui ne devraient plus trop tarder maintenant mais je te mets en sous-hub si ça convient à tout le monde et j’en parle à Gov dès que c’est confirmé de ton côté !

2 « J'aime »

Ça me va, merci à tous les 2 :wink:

1 « J'aime »