Hello,
Je vais me prendre des goodies sur la boutique en ligne de super meeple. Est-ce que des Lyonnais (est-lyonnais) seraient motivés pour partager les frais de port ?
Bonne journée ![]()
Hello,
Je rentre de vacances je ne sais pas si c’est toujours possible, mais je me suis greffer au mini PG en remplissant le fichier
Je n’ai pas encore commandé comme on était que 2 jusque là, je vois avec @Kerigann si je lance ou s’il se désiste
Idem pour @Gold si tu veux t’inscrire ou non finalement ?
Lien du mini PG pour mémoire : PG LYONNAIS - Google Sheets
Edit : Vendu
Yo les badgones !
Je me sépare du tapis néoprène pour Vindication dans son étui, jamais servi : 20 euros.
Bonjour à tous. Je donne un set de 4 tapis joueurs en néoprène pour Super Boss Monster (compatibles avec Boss Monster, au demeurant). L’un de ces tapis présente en effet un très léger défaut de fabrication et le service client m’a envoyé un set de remplacement complet (à ma grande surprise ; je m’attendais juste à recevoir le tapis concerné). Vu la faible valeur marchande de la chose, je serai ravi d’en faire cadeau à tout joueur de la région lyonnaise qui en aurait l’utilité. Me contacter en MP le cas échéant.
Tainted Grail est vendu.
Reste Joan of Arc :
Time of legends : Joan of Arc avec :
- Reliquary box
- Super Exclusives
- Ars Nova
- Pack d’accessoires Plunder kit (avec bannières, bases, dés, et tour à dés additionnels)
Le jeu a été mis à jour avec le pack d’upgrade 1.5 et il est fourni en partie rangé dans la grande boite de rangement deluxe avec Game Trayz (les autres boîtes sont fournies).
Je joins également le Compendium, et le Recueil de scénarios mis à jour et rééquilibrés.
Prix Okkazeo 180€ => baissé à 110€ - je suis prêt à le laisser à un prix très sympa pour une rmp en région lyonnaise à un Cwowdien.
Hello,
Ça fait ben longtemps que je n’ai pas été faire un tour ici,
Je viens de découvrir l’existence de Land of evershade, il y en a parmis vous qui ont pledgé le jeu ?
J’aimerais commander une boîte de base et ainsi partager les frais de ports, si ça ne les fait pas exploser bien sûr !
Par ailleurs, vous connaissez des assos / groupes de jeux ?
Je suis du côté d’Oullins
Les aventuriers du Rhône, avec une petite communauté sur Oullins en plus ![]()
@Ytrezius pourra t’en dire plus.
Hello les lyonnais.es,
Mardi va débuter une nouvelle campagne pour la suite des jeux FLIP…
Je vais certainement en être pour FLIP VOYAGE. Hésitez pas à me dire si d’autres lyonnais.es seraient intéressé.e.s au cas il y ait une reduc sur les frais de port ![]()
Hello !
Je serais intéressé, et effectivement les fdp semblent dégressifs !
Annuled, désolé.
Yop!
Tu es de quel côté de Lyon ?
J’ai déjà lu tout ce que tu as mais ça pourrait faire un cadeau sympa à un neveu qui découvre la Fantasy et n’a pas lu les classiques des 90
Vaulx en Velin, c’est un peu le merdier avec les travaux mais je peux aller sur Charpennes, Carré de Soie ou Bonnevay (je ne suis pas véhiculé). ![]()
Ce soir je mettrai la liste de mes autres bouquins.
ps : la plupart sont en bon état pour de l’occasion, un peu vieux mais généralement pas corné ou froissé.
Désolé du dérangement les gens, j’ai trouvé quelqu’un qui prend le tout.