Arydia n’est pas « sorti » c’est la campagne KS qui est arrivée avec des pledges boutiques qui ont été vendus.
Campagne qui date de l’été 2021, donc il y a fort longtemps ![]()
Le jeu n’a jamais eu l’ambition d’être vendu en dehors de la campagne KS. C’est ainsi normal de le pas le retrouver facilement dans un circuit de distribution classique.
Des gros jeux de sociétés on en trouve quand même pas mal en boutique, via le circuit de vente classique ou même des pledges que les boutiques ont faites pendant la campagne KS ou GF.
On en trouve même soldés.
Et je dirai, dans le fond, ce n’est pas grave de passer à côté d’un jeu quel qu’il soit.
Et s’il est si extraordinaire que cela tout en étant financièrement adapté à une production pour le réseau retail, il y a des chances pour le voir être localisé ou repris par un éditeur « classique » (hors financement participatif).
Sinon, la production globale est suffisamment riche pour trouver un autre jeu tout aussi intéressant.
PS : tu as aussi des sujets sur cwowd pour regarder les jeux proposés à la vente. Un Arydia était proposé à la vente il y a peu pour 200 € je crois.