Lands of Evershade - par Awaken Realms - Livraison VO (prévue) en décembre 2025

Pas faux.

D’où l’intérêt des placards, des sous-sols pleins de cartons, etc. :wink:

4 « J'aime »

Haha malin :slight_smile:

1 « J'aime »

@Walter_Smish a un faux plancher, tous ses jeux sont cachés sous les lames de parquet. Le problème avec les jeux AR c’est que le parquet est plus très plat :no_mouth:

11 « J'aime »

Excellente stratégie ! :grin:

D’où la chanson de Francis, « quelque chose vient de tomber, sous les lames de ton plancher »… Il accumule les KS en fait :arrow_right::door:

10 « J'aime »

Moi, c’est ma femme qui me fait pledger x)
Je n’aurais pas pris les 4 derniers sinon.

1 « J'aime »

Bfd-Blah-Blah-Blah-Blah-Bored-Doesnt-Care-Dont-Care-Not-Listening-Whatever-Reaction-GIF

27 « J'aime »

Alors garde-la bien au chaud pour ne pas te la faire piquer !
Moi elle m’a imposé un moratoire récemment…
Quand j’me ferai choper avec un nouveau jeu, je dirai que je n’avais pas compris le mot (ou que je l’ai confondu avec « comptoir »). Mais ça ne fonctionnera qu’une fois…

6 « J'aime »

Oui, je compte bien la garder :blush:

Je disais ça aussi pour préciser qu’il existe des femmes qui aime jouer (et des hommes qui n’aiment pas). Ce n’est pas qu’une légende :wink:

Après, je n’ai que 9 projets en attentes répartis sur 4 ans et demie de pledge (et dedans je comptes la dernière saison Paladin) donc cela doit jouer aussi.
Mais je ne pledge plus sans valider avec ma compagne d’abord vu que c’est ma principale adversaire/partenaire.

1 « J'aime »

c’est la première chose que je me suis dis en voyant le visuel de la boîte et aussi les visuels de la page preview . L’univers va graphiquement se rapprocher de Elden Ring ce qui n’est pas pour me déplaire vu que c’est le meilleur souls like de tous les temps (oui oui rien que ça ).
Pas trouvé de vidéo de gameplay pour voir à quoi ça va ressembler par contre il est déjà noté sur BGG à 2 .

H.S : Y en a ils n’ont vraiment rien d’autre à foutre que d’aller pourrir des pages . BGG devrait changer son système car bien souvent les frustrés et les fanboys notent un projet global ou un éditeur et pas le jeu en lui même ce qui fausse la note

1 « J'aime »

et le systeme va s’auto équilibrer dès que le jeu sera sorti

3 « J'aime »

2 « J'aime »

19 « J'aime »

Elles sont très très jolies ces boîtes :star_struck:

2 « J'aime »

Perso, 3 ou 5 :heart_eyes:

2 « J'aime »

Le retour des sondages AR.

3 et 5 également.

1 « J'aime »