L'Art de la miniature - par Mohand

reste 12h!

Je comprends maintenant comment je suis passé à côté. :expressionless:

Je n’ai découvert le truc qu’hier. 8-O

pas de soucis, dixit la dernière newsletter : (par contre possible que cela soit plus cher)

"

Et les retardataires ou les têtes en l’air dans tout ça ?

Vous avez loupé notre campagne ou vous n’avez pas sélectionné la bonne contribution ?
Aucun soucis nous mettrons bientôt en ligne une contribution spécifique pour vous afin que vous rejoigniez les 3499 contributeurs. De plus le pledge manager / gestionnaire de contribution vous permettra de mettre de l’ordre dans vos contributions.

Nous vous tiendrons informés lorsque cette contrepartie sera disponible avec une nouvelle newsletter."

Hutif n’apparaîtra pas dans le livre finalement. Et son message laisse entendre que Giraldez n’était même pas au courant qu’il avait 2 articles à faire… Ambiance !

https://www.facebook.com/hutif/posts/1253932688075373

Pour ceux que ça intéresse.

Et du coup, je me tâte à annuler mon pledge parce que si tout ceci est vrai, c’est une attitude que je déteste.

Mouai… Classique, mais désolant !

C’est quoi l’histoire? Il manque un lien non?

Ok j’ai trouvé sur le FB d’Hutif.
A voir ce qu’en dit le second incriminé (Angel Giraldez).

[quote quote=316872]C’est quoi l’histoire? Il manque un lien non?

[/quote]
Tu cliques sur « l’atelier d’hutif » dans le post de takumi et ça te redirige sur sa page FB où tu as tout le texte.

[Edit] : grilled by Merguez himself, qui s’est self demerded pour se répondre à lui même :grin:

Ne faisant pas parti du microcosme de la figurine, j’aurai bien aimer être au courant avant, de la mauvaise réputation que semble se traîner Mohand…

Maintenant, j’attend de voir ce qu’il a à dire pour sa défense. Parce-que sur Ulule, ça commence à chauffer…

Apparemment il s’exprime en français, mais je suis pas tout à fait sûr :

 

Tout d’abord je tiens a preciser une choses : je ne t’ai jamais forcé à faire ce que tu as fais . Que ce soit venir te faire former en sculpture ou encore pour ce qui es de ta participation au livre l’Art de la miniatures . A chaque étape je t’ai proposer de te rembourser de ce que tu avais pu débourser meme lors de ta venue . Pour ce qui es du livre , chacun était libre d’accepter ou de refusèrent de participer sur la base de paiement que nous avons proposé . Suite au succès et comme dis en privée dans le groupe , j’ai décidé de proposer au plus tot un contrat sous deux semaines a chacun , que chacun pourras accepter ou décliner , à la suite de quoi nous allons échanger et informer chacun . Angel giraldes as bien finalisé son article à ce jour , il es tout à fais à jour . J’ai le tords de travailler de façon pas assez ferme et de manquer de rigueur vis a vis des contrats , je vais y remédier à l’avenir .

Par contre le late pledge à 55 euros c’est comme une blague, mais en pas drôle.

Faire un LP plus cher, d’accord. Mais le mettre quasi au prix du pledge double lors de la campagne initiale, euh comment dire?

Entre ici et les forums de Canard PC et TT, c’est festival. Un déluge de popcorn.

Edit : à coté de la plaque :mrgreen:

Ah ben je découvre la réputation du monsieur … En même temps j’avais jamais creusé … Mais si effectivement ses pratiques sont avérées, c’est pas joli joli :frowning:

J’ai pris le pledge de base pendant la campagne :slight_smile:
Perso les articles d’Hutif ne me manqueront pas, je ne trouve pas ses productions hors du commun loin de là.
Après les histoires d’argent et d’éthique c’est autre chose, mais je me garderais bien d’émettre le moinde avis en ayant qu’un seul son de cloche, ce qui est le cas pour le moment.
A.G. puisqu’il est nommé, saura également s’exprimé si il est vrai qu’il y a embrouille à ce niveau là également…

Les commentaires en tout cas du « milieu » sont assez édifiants dans les commentaires du facebook d’Hutif. J’espère malgré tout qu’on aura pas à s’asseoir sur la production finale ^^

Gros shitstorm ouais :confused: Bien envie d’annuler aussi, qqn sait comment prcoéder ?

Ca m’intéresse aussi, j’ai plus vraiment confiance pour le coup vu tout ce que ça commence à remuer.

[quote quote=317226]Ca m’intéresse aussi, j’ai plus vraiment confiance pour le coup vu tout ce que ça commence à remuer.

[/quote]
Ulule ne peut rien faire, faut demander directement au porteur … Ayant payé via PayPal, y a peut-être un recours en passant par eux :confused: