Le 7ème Continent - de L. Roudy et B. Sautter - par Serious Poulp

Non, boîte noire + blanche, c’est pas le full gameplay, il te manquera les malédictions en rab à côté.
Mais pour démarrer, je pense qu’une classic suffit. Le jeu est quand même particulier, y’en a qui n’aiment pas, d’autres qui adorent.

Si tu adore, il sera toujours temps de revendre ta Classic pour toper un all-in.

2 « J'aime »

Je reconnais cette solution qui est celle sur j’ai adopté en découvrant le jeu sur le tard. Une édition classic pour pas chère, puis si tu accroches, tu l’as revends et tu vas chercher du all in gameplay. C’est une excellent compromis :wink:

2 « J'aime »

Bon ok. Merci pour vos conseils !
C’est pas toujours facile de s’y retrouver… ,:sweat_smile:

2 « J'aime »

C’est normal pour un jeu qui a plusieurs années, deux KS, des erratas intermédiaires et une version retail.

1 « J'aime »

bonne estimation, 54h pour moi.

1 « J'aime »

Cette phrase me rassure légèrement sur mon niveau mental… :sweat_smile:
C’est pas HàA JCE non plus, mais tout n’est pas clair quand même.

Je vais commencer avec ça et je verrai bien.
Après tout, j’ai fait 3 campagnes de Tainted Grail et il m’en reste une « petite » à faire donc 50 heure c’est bien pour démarrer !

2 « J'aime »

??
En français ? :sweat_smile:

Horreur à Arkham, jeu de carte évolutif.

2 « J'aime »

Et cette annonce là : The 7th Continent - Packs KickStarter - Acheter sur Okkazeo

Qu’en pensez-vous ? C’est trop pour débuter ?

Pour 60 euros, tu en as pour ton argent en tous cas, t’as l’essentiel du gameplay + des broutilles, il ne te manque que quelques « petits » add-ons, largement de quoi t’amuser à un bon prix et pas trop de soucis pour revendre sans perdre d’argent si ça ne te plaît pas.

Ça me rappelle quand j’ai plongé, un vrai bordel. Mais rassure-toi @trollusminus on s’y fait assez vite ^^

1 « J'aime »

C’est un excellent prix, par contre le vendeur vient de s’inscrire donc pas de paypal entre proches à mon avis…

1 « J'aime »

C’est une belle affaire à ce prix :open_mouth: le playmat, les sleeves, les dés, les cartes Promo TricTrac très recherchées…

edit : j’ai l’impression que c’est le Rookie full gameplay, avec possiblement également les petites extensions Montre, racines volantes, météo, etc…

1 « J'aime »

Je confirme !
J’ai lâché l’affaire à mon grand désarroi :sob:

Je dois avoir une version anglaise du BGG Store qui traine dans le coin.

1 « J'aime »

C’est gentil mais tout mon jeu est en français :blush:
Après, ca peut faire un sacré heureux si toi tu n’y tiens pas particulièrement

Surtout que les 3 extensions de malédiction sorties avec la boite noire sont pour moi des must-have. Elles font parties des meilleurs malédictions du jeu.

1 « J'aime »

Ce sont lesquelles ?

1. Le labyrinthe de glace
  2. Le marais de l’épouvante
  3. Le sanctuaire interdit
2 « J'aime »

En gros y’a :

Boite de base Noire :

• La Déesse Vorace
  • L’Offrande aux Gardiens
  • La Traque Sanguinaire

Extensions boite noire