Non, boîte noire + blanche, c’est pas le full gameplay, il te manquera les malédictions en rab à côté.
Mais pour démarrer, je pense qu’une classic suffit. Le jeu est quand même particulier, y’en a qui n’aiment pas, d’autres qui adorent.
Si tu adore, il sera toujours temps de revendre ta Classic pour toper un all-in.
Je reconnais cette solution qui est celle sur j’ai adopté en découvrant le jeu sur le tard. Une édition classic pour pas chère, puis si tu accroches, tu l’as revends et tu vas chercher du all in gameplay. C’est une excellent compromis
Cette phrase me rassure légèrement sur mon niveau mental…
C’est pas HàA JCE non plus, mais tout n’est pas clair quand même.
Je vais commencer avec ça et je verrai bien.
Après tout, j’ai fait 3 campagnes de Tainted Grail et il m’en reste une « petite » à faire donc 50 heure c’est bien pour démarrer !
Pour 60 euros, tu en as pour ton argent en tous cas, t’as l’essentiel du gameplay + des broutilles, il ne te manque que quelques « petits » add-ons, largement de quoi t’amuser à un bon prix et pas trop de soucis pour revendre sans perdre d’argent si ça ne te plaît pas.
Surtout que les 3 extensions de malédiction sorties avec la boite noire sont pour moi des must-have. Elles font parties des meilleurs malédictions du jeu.