Merci ![]()
Ah bah non j'avais déjà un compte Tric Trac avec ce pseudo, j'espère qu'il existe encore ![]()
Très honnêtement, j'en espère pas grand chose. L'objectif principal c'est d'aller au bout du projet déjà, je m'attends pas à faire un carton derrière ![]()
Non celui là je le laisse à @Dust ![]()
Fin limier, bien joué ![]()
Et merci pour les wishlists, ça fait plaisir !
Je pense que je vais effectivement créer un sujet dédié, même s'il sera probablement pas très actif, au moins ça fera un point d'ancrage sur le forum, j'aurai pas à regretter derrière ![]()
Edit : Sujet créé