Le bar de kptaingrostas ! (Avec mathemw en videur)

Merci :grin:

Ah bah non j'avais déjà un compte Tric Trac avec ce pseudo, j'espère qu'il existe encore :sweat_smile:

Très honnêtement, j'en espère pas grand chose. L'objectif principal c'est d'aller au bout du projet déjà, je m'attends pas à faire un carton derrière :zipper_mouth_face:

Non celui là je le laisse à @Dust :rofl:

Fin limier, bien joué :sweat_smile:

Et merci pour les wishlists, ça fait plaisir !

Je pense que je vais effectivement créer un sujet dédié, même s'il sera probablement pas très actif, au moins ça fera un point d'ancrage sur le forum, j'aurai pas à regretter derrière :sweat_smile:

Edit : Sujet créé

5 « J'aime »