Le bar de kptaingrostas ! (Avec mathemw en videur)

Ca t’avait coute combien du coup le forgeron ? C’est vrai que t avais pris ton temps pour te decider entre lui et le spirit island. Et au moins le lego pas besoin de copains :stuck_out_tongue: .

Ouais, j’avais une préférence pour Spirit Island, mais plus difficile à trouver (en Vo, à prix correct).
C’est revenu sur Phili, mais c’est encore une commande à 200€, et il manque une extension…

Le Lego était à 150, et j’ai kiffé le montage :grin:

Dis toi a 100 balles pres, pour le spirit island, t’as le primal à la place. Et le spirit island tu pourras toujours le trouver plus tard :stuck_out_tongue: .

C’est pas tant l’argent que l’opportunité de le sortir.

On va peut-être déménager pour plus petit cet été, c’est aussi à prendre en compte…

(Ou je vais me retrouver « célibataire géographique » comme ils disent dans l’armée, et ça change bien le temps disponible pour du jeu solo aussi )

Ah ouais la place c’est plus qu’a prendre en compte. Faut vraiment que je me décide à vendre des trucs ou déménager ma compagne commence à saturer la pauvre.

Apres je me demande si primal sera trouvable plus tard. Et vu l’augmentation des matières premières y a moyen que le prix grimpe fort.

Ça rentre aussi en ligne de compte, réduire sa consommation, tout ça…

Bref, c’est encore en réflexion…

J’attends mon Guards of Atlantis II, et je doute qu’il serve beaucoup lui aussi…

Cadeau mon lapin

Tu pourras m’offrir une ahsoka pour la peine xD.

(En brai si jamais tu trouves une ahsoka ou tyrans de lothal tiens moi au courant !)

Yeah ! Colis en route ! Je suis comme un gosse :stuck_out_tongue: . croise les doigts pour que tout se passe bien

Colis de SW? Cool!

De mon côté, je suis en train de réfléchir à me mettre à la peinture pour GoAII, et ça profitera à Primal, potentiellement.
Mais un peu la flemme :yum:

Oui le star wars, le gars a envoyé le mr hier, 11 kilos le bestiau il parait, ca va me faire les muscles lol.

C’est quoi goa2 ?

Ca y est t’as craque pour primal du coup ? Ou c’est pour te trouver une excuse et le prendre ? :stuck_out_tongue:

11kg, va falloir faire un peu de place aussi :grin:

Guards of Atlantis 2, un Moba sur table :slight_smile:

Pour Primal, j’ai un late pledge, mais toujours pas payé, donc ça se lâche facilement. C’est toujours en hésitation.

Pouloulou.

Hello,

Bon il me manque quelques trucs pour avoir le all in de assaut sur l’empire :

_les tyrans de lothal
_ashoka
_jawa
_hera syndulla et c1_10p

Donc si quelqu’un ne s’en sert pas tenez moi au courant ! Par contre je faut attendre debut du mois prochain pour payer xD.

Je réfléchissais peinture ce matin, et je suis repassé sur la page KS pour voir le nombre de monstres, et au final, c’est assez excitant cette idée de peindre ces gros machins, même si ça met un peu de pression, car on ne verra qu’eux au milieu de la table. Donc si c’est moche, ça sera très très moche, mais si c’est réussi ça sera cool :slight_smile:

Et pi il y a l’extension décors aussi, qui sera très différente en expérience de peinture.
Bref, ça motive plutôt à garder, malgré les réserves sur la fréquence de jeu.

Ahah !!! On est d’accord ! Perso je suis parti sur le all in gameplay plus les decors en late pledge.

Je regrette un peu de ne pas avoir pris les sleeves, et vu que sur backerkit on peut pas changer son pledge tant pis.

Tu peints aussi ?

C’est aussi ce que j’ai pledgé, all-in gameplay+ décors.

Pour les sleeves, faut voir. Ceux qui ont reçu ceux de guards of atlantis 2 disent que c’est de la merde, et qu’ils se fendent juste en sleevant, avant de jouer (et c’est un jeu sans mélange). Donc vaut peut-être mieux aller vers une marque connue et de confiance :wink:

Ah bah tu fais bien de me dire ça du coup. Surtout qu’en vrai, faut juste sleeve les cartes des compétences.

Et pour la peinture, ca fait longtemps que j’ai peins, mais j’ai tout ve qu’il faut. Faut juste que je bouge mon gros cul de flemmard. Et que je trouve une bonne place où me poser.

1 « J'aime »

Après, celles de Primal seront peut être mieux, mais sur le coup, ça rend méfiant sur ces bundles de sleeve.

C’est trop récent pour que l’éditeur ai fait quelque chose sur ce sujet, l’Europe n’est pas encore livrée, donc à voir si c’est mieux après SaV…

En tout cas tout ce que je sais c’est que mon star wars m’attend au point relais !

2 « J'aime »

Va, cours, vole :grin:

1 « J'aime »

Je peux pas là ! Je dois attendre de rentrer ce soir :sob: .