Le bar de kptaingrostas ! (Avec mathemw en videur)

Le travail, c’est surfait.

2 « J'aime »

Voila le bestiau est là ! Pas encore ouvert le colis, mais 11 kilos la bête.

1 « J'aime »

Ouvre vite, c’est peut être 11kg de cailloux :face_with_hand_over_mouth:

4 « J'aime »

11kg de bestiau, faut un gros barbecue pour le faire bien grillé à la broche!

2 « J'aime »

Bon maintenant faut que je trie voir si il y a tout xD. Ca ha etre long car je connais pas le detail de toutes les extensions.

10 « J'aime »

Bon, aujourd’hui petite session star wars assaut sur l’empire avec l’appli avec ma compagne.

Bon malheureusement y a pas grand chose à dire, on a fait les 3 missions du tutoriel. Pour une durée de 2h, voir 2h30.

C’etait un peu long, et rien de bien foufou, vu qu’entre les 3 parties pas d’achat ou autre pour sentir une tite récompense de fin de mission bien méritée.

En plus de cela on a fait l’erreur de prendre un perso chacun, on aurait tet du en prendre 2 après réflexion.

C’etait marrant d’entendre ma compagne ralait parce qu’elle avait son pistolet blaster avec deux dés verts tout pourrave pendant les trois missions xD. On aurait eu deux persos elle n’y aurait pas autant pensé.

Au moins le tuto, c’est fini ! La prochaine fois on lance une campagne. La question sera si on la lance avec l’appli en coop ou en un contre un. Ça dépendra clairement de l’humeur du moment. Si elle veut me pouiller ou si elle est d’humeur coop ^^.

Enfin bref le tuto elle en avait ras le cul, et j’avoue que moi aussi.

Bon si d’ici là, c’est pas la folie tet je mettrai mon quasi all in a l’echange contre un kdm et 1 ou 2 extensions xD.

Edit : je me suis même pas embêté à fqire un compte rendu de partie, les 3 parties de tuto (de l’appli) ne le méritent pas :smiley: .

4 « J'aime »

Est ce qu’il a encore des chaises au bar de disponible ?

J’ai eu une absence pendant quelques mois, en fait je suis retombée dans mes travers avec une période intense de WOW. Puis je suis allée au PEL la semaine dernière j’ai vraiment adoré et je me suis demandée pourquoi je ne jouais plus trop ses derniers temps.

Bref me revoilà, à nouveau sur le forum. J’ai peu backé cette année et je suis contente. Le dernier jeu était EARTH. Par contre j’avoue que niveau boutique j’ai pris Boonlake et Beyond the Sun dernièrement.

Sinon pour rebondir sur ton SW: IA j’ai aussi le all-In. On a fait 2 fois la campagne de la Core Box, par contre on l’a fait en 1VS1. Je n’ai jamais testé l’appli. Elle a toutes les extensions ? Ca me donne bien envie de tout ressortir, mais mon dieu c’est tellement gros que ca prend une plomb à tout déballer !

J’ai lu que finalement tu avais craqué sur le All-In de Primal :slight_smile: tu en as mis du temps à te décider.

Quand je vois la tournure des derniers évènements je me demande si je vais pas faire comme certains attendre que le jeu soit en occasion et le racheter même s’il est plus cher. Les risques sur les non livraisons me fait de plus en plus peur. J’ai notamment Nova Aetas qui me semble tellement loin tout comme les projets d’AR.

Bref, un vin blanc pour la dame svp

5 « J'aime »

Il y a toujours des chaises de libre ici ma ptite dame !

Je peux comprendre les sessions de jeux vidéos c’est mon dada aussi. D’autant plus que c’est bien plus simple de jouer avec du monde de cette manière plutôt qu’avec des jeux de plateau.

J’avoue n’avoir jamais accroché à wow, je ne sais pas trop pourquoi. Je m’y étais ennuyé super vite. Quand je retourne sur le pc c’est surtout pour jouer à lol avec les potes.

Ah oui, du coup c’est bien ça le pel ? Perso c’est tellement le genre d’événements pas fait pour moi. Déjà c’est blindé de gens (j’ai déjà du mal à daire les courses dans mon leclerc, d’ailleurs je peux plus faire les courses sans boule quies). Et en plus c’est typiquement le genre d’event où je n’aurais pas le temps de jouer au jeu qui me plaisent. Vu que ce sont souvent des jeux qui mettent trois plombes. Ameritrash un jour, ameritrash toujours !

En ce qui concerne les achats par ks je t’avoue qu’il y zn a que deux sur lesquels je vais craquer c’est malhya et le futur sankokushin. Mais moi surtout c’est que je me suis rendu compte que je n’ai plus la patience d’attendre trois ans pour avoir un jeu. Malhya devrait etre rapidd, je vais juste prendre le risque avec sankokushin, car ca fait bien trop longtemps que je l’attends.

Et puis j’ai late pledge hel aussi, je me suis décidé la dernière heure. Je laisse une chance à mythic games, on verra bien. Ils disent avoir enormement bossé dessus et j’ai envie de les croire.

Et pour primal vivement qu’il arrive !

Je pensais t’as eu le temps de jouer à tous res jeux acheté pendant les soldes de janvier ? T’avais fais une razzia si je me souviens bien :stuck_out_tongue: .

Moi aussi qu’on me serve à boire ! Un coca très frais siouplait !

Edit : pour star wars, on va retester. J’espere que ce sera plus sympa, car là je suis un peu resté sur ma faim je dois avouer :confused: .

2 « J'aime »

Est ce que je dois vraiment répondre à la question ? Bien sûr que non !

1 « J'aime »

Bonsoir ou Bonjour, selon les longitudes…
Je cherchais le meilleur endroit où partager mon bonheur, c’est pourquoi me voilà au bar de Kptaingrostas!

C’est ma tournée.

Merci à tous, je viens d’obtenir ma 2ème Super Réponse et de dépasser mon précédent record de cœurs. Encore une fois, c’est pour un post de jeu full peint, ma 1ère Super Réponse était à l’origine de la création du topic dédié justement.

Donc merci tout le monde pour votre générosité. C’est super motivant.

8 « J'aime »

T’es au bon endroit !

Tu peux partager les bons et les mauvais moments ici :stuck_out_tongue: .

2 « J'aime »

Moi mon mauvais moment c’est quand un gars ne va meme pas pledger machina arcana alors que ce jeu est fait pour lui.

Ouais bah fallait qu’il arrive avant machina arcana xD. Il avait qu’a etre plus rapide il me resterait de l’argent :smiley: .

Tu ne m’auras pas avec tes excuses, je les entends à chaque projet ! D’autant que Machina Arcana ne peut pas arriver avant Machina Arcana.

Il va te le prendre s’il y a un late pledge (mais aucune chance sinon).

Un late pledge avec 30 % de remise et promis je ferai un effort :smiley: .

Bon ben tant pis, je vais bruler nos exemplaires restants…

Attends au moins cet hiver !

Ben non, là, le feu est déjà allumé à coté de Bordeaux, autant en profiter plutôt que d’en rallumer un !

1 « J'aime »

Quand on sait qu’en plus c’est probablement intentionnel… C’est triste.