Le bar de kptaingrostas ! (Avec mathemw en videur)

Ah ! A peine tu reviens et tu traînes au bar !

Je te confirme que n’ai toujours pas reçu le mail d’expédition pour nis Nova Aetas ! :sweat_smile:

J’ai failli aller au PEL mais soucis divers… On verra l’année prochaine !
Tu as fait 1 journée aller retour ?

Punaise quelle chaleur… Y a quoi au frais ici ?

Yes aller-retour dans la journée, mais en train par contre. L’année pro on y va sur 2 jours c’est trop court sinon ! Tu le sens comment le projet ? Je pense sincèrement qu’il va falloir qu’on remette au bout !

Si le transport semble se calmer, c’est peut-être la production qui va être plus onéreuse que prévue.

The Breach est passé par là et devrait financer des trucs ! :sweat_smile:
Et LMS place ses jeux en retail…

Pour l’instant je me dis que ça va mais j’avoue qu’avec tout ce qui se passe chez plein d’éditeurs, on peut avoir des interrogations.

En ce moment il n’y a que des news blablabla donc je te les épargne.

Il serait temps qu’ils lancent la fabrication.

Je suis bien tentée par Euthia, mais j’ai peur de la douloureuse !
Je pense que ca fait partie des projets qui ne sortiront pas en retail, mais bon est ce que j’ai besoin d’un autre jeu dans ce style ?

J’y ai joué en ligne sur TS avec des potes : c’était sympa, mais on n’a pas craqué.

Beau gros jeu dans le genre ! Effectivement, ça risque de piquer. :sweat_smile:

Ha qu’est ce qui ne t’as pas plu ?

Il nous a plu… Mais est-ce qu’on voulait y rejouer après notre partie : non

Le jeu est bien fait, pas de soucis. L’ambiance des graphismes est top dans le genre.
On a fait notre petite aventure, mais une fois finie, on s’était bien amusé, mais on avait ‹ fait le tour ›.

Mince, ca me refroidit un peu ça. De toute façon, quand je vois la dernière update de MG, ca me refroidit de mettre autant d’argent dans les KS maintenant.
J’ai encore 14 KS non livrés, les plus importants maintenant c’est Noava Aetas et MB : Ragnarok. Le reste en en dessous de 150€.

Je suis de plus en plus attirée par les localisations, c’est moins compliqué le jeu a déjà fait ses armes, c’est moins long aussi.

Bref je verrais bien le 26 pour Euthia

Je vais arrêter de flooder le topic d’enchanters. Il ne te plais pas Euthia à toi ?
J’hésite vraiment car j’ai plus de place. J’avais prévu de faire dinogenics le reprint en VO en Ks cette année et celui de BBG avec la localisation d’apex theropod mais je ne sais pas si David va pouvoir le localiser.
J’avoue que mine de rien la demande de rallonge chez MG me refroidit sur certains gros projets notamment Euthia même la core c’est déjà un sacré budget. Je me demande si je vais pas attendre une occas

Ah si, euthia il me tente grave, mais bon je sais pas trop. J’ai vraiment l’impression d’un mage knight en moins épique, ca me perturbe…

Et puis plus de 200 balles avec les fdp… Je me dis que je serais mieux a m’acheter mk ultimate et revendre ma version de base…

1 « J'aime »

J’aurai du pledgé Euthia, 200e c’est moitié moins de ce qui se fait aujourd’hui

@Kptaingrostas le 28 juillet 2023

6 « J'aime »

Mdr, c’est tellement possible en plus.

Mais bon je me dis en land crawler medieval fantastique j’ai deja runebound et mage knight.

Par contre j’aimerais craiment trouve un tit all in fall out avec l’extension nouvelle californie.

1 « J'aime »

Rooooh punaise
Y’a un bar clandestin ici et je suis pas invité ?
On avait peur que je vide le bar ? La caisse ? Les deux ?

C’est pas bien de faire cachotteries à son ouf @Kptaingrostas

Maintenant que j’ai trouvé l’entrée, je vais m’asseoir et je vais prendre une bière. Bien fraîche. Une iPA.
Me sert pas ta blanche de fillette, garde ça pour le patron.

Bon, c’est comme qu’on fout le bordel ? Une petite rixe de bar ? C’est quoi cette bâche… Pardon, c’est quoi cette banderole derrière le comptoir ?

Je ne regrette pas mon ultra late pledge de HEL

On fait de la politique ici ? Faut être encarté ? Vous acceptez les mecs qui pledge pas mais rachète quand ils arrivent chez les backers ?

C’est pas tout mais elle est où ma :beer: ?

7 « J'aime »

Je sais pas si t’as été sage !

Et parle pas trop, tu vas faire perdre mon message souhaitant un super all in de fall out xD.

Ici tu fais ce que tu veux ! T’as même le droit d’être malpoli ! Et mieux encore tu peux écrire sans mettre les accents quand t’as la flemme !

Enfin après, on vient surtout raconter nos débats intérieurs, pour partager à quel point c’est dure de dépenser notre pognon :stuck_out_tongue: .

sers une bière au barbu

Allez raconte nous à quel point tu t’es endetté ces 6 derniers mois. Combien de gosses as tu vendu ?

Perso, c’est mes gosses qui ont vendu mon temps de jeu :thinking:

2 « J'aime »

Quelle idée aussi. Moi je n’en ai toujours pas pour le moment. Tant que j’ai pas de cdi, pas question d’y penser.

1 « J'aime »

Il faut surtout de la disponibilité à tout moment… 90% de mes congés sont posés en raison des evennements liés à mes petits ( maladie, grève, suivi médical… ).

Yep, les étés t’es obligé d’avoir un parent présent tout juillet aout, ou alors avoir une nounou et c’est une fortune…