Le bar de kptaingrostas ! (Avec mathemw en videur)

Pour les vacances scolaires, tu peux avoir des centres aérés qui gardent tes petits. Ca coute en fonction de tes revenus, et je crois qu’une partie peut etre aidé par ton CSE.

Pour les nounous, une partie des dépenses est rattrapé par une diminution des impôts.

https://www.impots.gouv.fr/particulier/questions/je-fais-garder-mon-jeune-enfant-lexterieur-du-domicile-que-puis-je-deduire

Toujours ça de pris. Ça fait beaucoup de all in en moins ça :stuck_out_tongue:.

Bon ben voilà, je m’accoude au bar et j’offre ma tournée car j’ai enfin eu mon badge !!

Et cerise sur le gâteau, je ne me suis pas fait coiffer au poteau par @Dust qui lui est présent que depuis 1 an alors que moi depuis septembre 2018 ! :partying_face:

On est peu de chose, mais on s’en fout :
Tournée général :beers: :smiley:

10 « J'aime »

Ça n’est que mon avis, puisque je n’y ai pas joué, mais franchement dans le style y a mieux que Euthia. Pour moi c’est un bon jeu alors qu’il en existe des excellents. La majorité des retours va en ce sens, c’était bien mais on va peut être pas le ressortir… Il surfe clairement sur la FOMO après annulation de la première campagne.

Deviendrais-je sage ? :thinking:

1 « J'aime »

Totalement d’accord !

Vous êtes la voix de la raison les gars !

Ah il y a un gradé dans le coin ? :smile:
Bon allez, plus sérieusement merci, je prendrai une chtite bière, besoin d’oublier :grinning: (Bon une ne suffira sûrement pas en fait, je prendrai la petite sœur avec… et la cousine … et la tante …. et la belle-mère… ah non pas la belle-mère… et un petit Friesengeist pour finir (ho put… comment je me rappelle de ce nom moi, pas bu cela depuis des lustres (et des grosdignes de Versailles)).

1 « J'aime »

Dites… Vous la sentez aussi ?

Cette sensation…

Ce déjà vu…

Ce sentiment désagreable…

Oh la revoici !

ㅤ~~~~~~ la vague fomo Euthia ~~~~~~

1 « J'aime »

Chuuuuut ! Trop cher, j’economise là, trop d’achat de prévu pour la fin de l’année !

Pareil j’ai été forte!
Une autre tournée pour oublier :beer::beer:

3 « J'aime »

La meme ici, heureusement que j’attends des news pour des pledges que je veux racheter sinon j’aurais craqué.

Et si au final je ne peux pas les racheter je ferai all in sur elder’s scroll, heroes 3 et sankokoushin xD.

2 « J'aime »

Bonjour,
Je m’appelle Tranb, et je suis ludocoolique. Aujourd’hui, j’ai refusé une offre d’Euthia qui me tendait les bras. C’est dur, mais je suis fier de moi, et chaque jour supplémentaire de sobrieté est une victoire.

5 « J'aime »

Dans mes bras !
images (1)

2 « J'aime »

Je n’ai pas résisté….

2 « J'aime »

Moi ça va. J’ai sacrifié un poto pour résister.

3 « J'aime »

Ouais on a vu sur le topic dédié petit saligaud x).

1 « J'aime »

C’est qui le saligaud ?

Kibuen ! Il fait acheter des jeux à ses potes pour pas le faire !

Je dis rien, j’ai fait ça avec Anastyr :face_with_hand_over_mouth:

Je suis le poto en question.

Alors pour être tout à fait honnête, j’avais très envie d’acheter un jeu, c’était cathartique, j’ai pu évacuer ma frustration d’avoir été raisonnable pendant les soldes, les ventes privées Philibert, et pendant ma période d’abstinence de KS ( 18 mois je crois, il faut que je calcule )

De plus, c’est un retour d’ascenseur, je lui avais « suggéré » d’aller voir les pages de cloud spire et de massive darkness 2 : " regardes, le pledge de base est super intéressant, et tu pourras faire un dungeon crawler avec tes enfants…"

Et puis il rigolera moins quand j’arriverais avec mes 2 boites sous les bras chez lui pour jouer à un " petit" jeu de 6h :stuck_out_tongue:

Bref, je vais reprendre Chimène et dédier à @Kibuen cette célèbre réplique : Va, je ne te hais point

7 « J'aime »