Le bar de kptaingrostas ! (Avec mathemw en videur)

Bon, je vivais dans la désilusion : j’avais déja péché cette année, l’extension pour edge of Darkness. Mais c’est une extension, ça ne compte pas… :face_with_hand_over_mouth:

3 « J'aime »

Bon bah j’ai encore craqué…

Je suis tombé sur un sword and sorcery ancient chronicle avec le gold bundle, j’ai mis une option dessus… Et j’ai failli prendre un skull tales avec…

Faut vraiment que je fasse un post sur le topic vente et que je fasse de la place.

Non tu m’envoies la liste en privé avant :wink:

2 « J'aime »

Je suis en mode sagesse je prends quasiment plus rien, dernier KS Colossus sur les deux derniers mois. Par contre j’ai des PM qui arrivent ou qui sont actifs et qui vont faire mal.

Mais ça fait quand même plaisir de plus être attiré par rien de ces temps-ci, je vois tous les jeux et je me dis bof genre Euthia ou Foundations of Rome. Par contre, j’ai quelques jeux en viseur en retail, et je résiste (Barrage est haut sur ma liste !)

1 « J'aime »

Je suis aussi bcp plus raisonnable
Je pledge moins car des pm arrivent et je saute plutôt sur des bonnes okkaz

D’ailleurs faut que je mette à jour mon topic de vente

1 « J'aime »

Si tu veux, mais ça fait plus d’un an que je dis ça. En plus, ça m’etonnerait que tu sois intéressé par beaucoup de choses.

1 « J'aime »

Tout m’intéresse chez toi !!

2 « J'aime »

Euh…. :smile:
Sinon de mon côté, rien pris depuis captain log je crois et rien en vue, j’ai bien fait d’acheter cette armure KSproof, elle est d’une efficacité redoutable !

2 « J'aime »

Hello, me voilà de retour de vacances, avec à nouveau du wifi plutôt que mon forfait data riquiqui.
On reprend les bonnes (?) habitudes : café du matin (à 11h, oui, phénomène peu courant, j’ai fait la grasse mat’) et un peu de cwowd…
Je dois vous faire part d’une grande question existantielle :
est-ce que @masterzao m’a dépassé pendant mon absence ?

Ah non, c’est pas ça… ça concerne en fait le jeu que je vais demander à mon CSE en cadeau de fin d’année. J’ai déjà fait un premier tri et il ne reste plus que 3 choix envisageables. A priori, je vais partir sur le dernier, Spirit Island, pour son côté gros jeu (même si ça sort beaucoup moins, ça reste mes préférés) , co-op et solo possible. Mais selon vos avis, un autre choix reste encore possible. Vous en dites quoi ?

  • Parks + Unmatched Cobble & Fog
  • Terraforming Mars Expédition Ares + Mur d’Hadrien
  • Spirit Island
0 votant

edit : lol, la capture d’écran de mon lecteur pdf,j’avais pas vu la pub (ciblée ?)

2 « J'aime »

Spirit Island, sans hésitation !

1 « J'aime »

Si je devais en acheter un ce serait spirit island sans hesiter aussi :smiley: .

Mais là je réfléchis à si je prznds hexplore it lol.

1 « J'aime »

28 kilos c’est pas mal quand même !

1 « J'aime »

:joy: Brulaline.com, brûlez un all-in et perdez 28 kilos !!

4 « J'aime »

En tout cas le vote est quasi unanime. La sanction est irrévocable !

1 « J'aime »

yes. Et comme ça ne fait que conforter ce que j’envisageais, c’est top. Je ne me pose plus de question et je pars là dessus. Bon, plus que 4 mois avant Noël…

Et par curiosité c’est quoi les level 1 à 5 ?

Il a l’air cool ton CSE :grin:

oui, il est cool (mais c’est pour moi un des rares trucs cools dans ma boite).
voilà pour la partie jeu (ça doit bien faire 15 ans que des jeux sont proposés), et pour le commun des mortels, il y a aussi bcp d’offres d’alcool (une année, j’ai même hésité à prendre du whisky japonais), des trucs de Geek, de cuisinier ou de bricoleur ou encore des bds et Mangas.


2 « J'aime »

C’est quoi un CSE ?

un Comité d’Entreprise…

Mais ça marche comment, un comité d’entreprise ? Vraie question, je ne connais pas.
Ils prêtent des jeux, ou c’est pour alimenter une ludothèque interne ?